Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Nouvelle Ford Fiesta S2000
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
pipport
salut.gif Une nouvelle Ford Fiesta S2000 est dispo sur Rallyesim! arf.gif dispo ICI
Je l'ai installée mais ça marche pas... wrong.gif j'ai pas la voiture à l'écran mais bien le son et le pilotage.
Apparemment Addon à venir pour simplifier l'installation! lol5.gif

jap.gif salut.gif
AngeEve
S'il te plait, mets le nom du jeu dans ton titre avant que les modos te pendent

lol5.gif
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
pipport
Citation (Batman @ 30-10-2007, 15:29) *
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

peur.gif pitié pas taper,je ne suis qu'un poor lonesome noob... lol5.gif
Désolé erreur de ma part,je ne le referais plus! mur.gif

salut.gif
nico
Attention ceci n'est pas un add'on pour RSRBR4 mais uniquement pour RBR lol4.gif
Flat-twin
Citation (nico @ 30-10-2007, 20:07) *
Attention ceci n'est pas un add'on pour RSRBR4 mais uniquement pour RBR lol4.gif

Exact, la fiesta ne peut être utilisée que sur RBR lancé avec richardburnsrally_SSE.exe. Elle remplace la Lancer evo 7 WRC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.