Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - La 2CV
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
2cv super gt
Je viens d'acquérir le jeu et je vois qu'il y a un fichier nommé citroen 2cv (qui concenrne visiblement les jantes...). Je voudrais savoir si il est possible d'acquérir la 2cv dans TDU et si oui, de quelle manière se la procure t on? Merci d'avance. salut.gif
bladgum
Non il n'y as pas de 2cv... help.gif
taz le deglingo
Salut,
je crois meme que de mémoire, il n'y a pas une seule marque française look.gif

@+
bladgum
Ba en même temps, z'allait pas nous mettre une Renault à côté d'une ferrari flambant neuve 2501.gif Ca fait tache... lol5.gif
taz le deglingo
Salut,
cela aurait quand meme etait judicieux de leur part d'y claquer une deuche, ça leur aurait fait une excuse pour leur jeu qui tourne a 5 fps siffler.gif

@+
bladgum
Ca dépend...Avec 2 config différentes ça à toujours très bien tourné pour moi... lol4.gif
Asus83
Citation (bladgum @ 1-11-2007, 18:36) *
ça à toujours très bien tourné pour moi... lol4.gif

help.gif Idem à part les bugs, mais disparus avec le Patch arf.gif
taz le deglingo
Salut,
vi, et chez moi avec 2 configs differentes aussi ça a toujours ramé 2501.gif

ce jeu a depuis le debut etait un mystere pour pas mal de joueur dingue.gif

@+
2cv super gt
Personne n'as remarqué le fichier citroen 2cv dans le repertoire RIM? j'ai lu des choses concernant la 2cv dans TDU mais rien de précis qui prouverai son existence. Un gars propose la sienne à la vente et un autre se plaint qu il n'a que le coffre et le capot dans le téléchargement (sans doute la version xb360).

Par contre le le patch n'a rien résolu en ce qui concerne les freeze. il me sembloe même que c est pire. j'ai pourtant une machine de killer et je n ai aucun probleme avec mes autres jeux. je vais essayer une mise à jour des drivers de la 8800 gtx pour voir...

Peut etre que je devrais revoir à la baisse mes options video?

C'est dommage le jeu à l air sympa. je crois qu il vaut mieux attendre sa suite...
bladgum
Il n'y as vraiment pas de 2cv dans le jeu...C'est un comique le type qui dit qu'il en vend une... help.gif

Ca n'est pas une question de config, même une carte en fin de vie comme la Nvidia 6600GT peut le faire tourner ausi bien que toi...
C'est simplement que ce jeu est incompréhensible et présente des défault de compatibilité avec certaines config...Comme la tienne...

Et y'as rien à faire... help.gif
2cv super gt
Je pense tout de même qu il y a sans doute la possibilité de customiser sa voiture avec des jantes de 2cv puisque le fichier existe, mais bon ce que je voudrais c'est plutot une 2cv avec des jantes de F40 que le contraire!

enfin bon faut se faire une raison!! des fois la vie c'est con!

Il reste plus qu'a attendre le second episode!

Merci pour vos réponses! salut.gif
mike855
Ou un patch^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.