Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 4
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3, 4
Mullog

Image cliquable

Nous arrivons à la quatrième manche de ce championnat F3, sur le circuit en ville - et donc piégeux - de Trois Rivières. La régularité sera de mise à côté des rails qui bordent tout le circuit, il faudra être vigilant et ne pas perdre sa concentration un seul instant pour espérer triompher face à ses petits camarades. Les nerfs vont être mis à rude épreuve !

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h45 - 21h10 : essais libres
21h10 - 21h25 : qualification
21h25 - 21h30 : warmup
21h30 - 22h05 : course 1
22h05 - 22h10 : pause
22h10 - 22h45 : course 2

La dernière course a vu un nouveau vainqueur en la personne de Denis qui a survolé la première manche. Taz a également rajouté une victoire à son palmarès et a par la même occasion repris la tête du championnat ! Côté équipe, le team Mucke est en tête devant Manor et ASM, les 5 équipes de tête se tiennent en 19 points ! Tout est possible sur cette manche, mais le championnat est encore long rulaiz.gif

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
nico
ouh la la trois rivieres, biere.gif le rhum lol5.gif ....bon le tracé en ville j imagine deja les embrouilles d apres courses 2501.gif

On aurais été mieux du coté du soleil levant de sugo lol5.gif
JBMASS
Je vous souhaite une bonne fin de championnat help.gif

salut.gif
Worf
Allez JB, nous laisse pas tomber hein2.gif
AngeEve
bad5.gif

J'vais tous vous pourrir bande d'escargots hein.gif

lol4.gif allez, reviendez tous..............
Wookienonen
Citation (AngeEve @ 30-10-2007, 23:11) *
bad5.gif

ELLE REPRENDS DU POILS DE LA BETE happy4.gif j en suis ravi : p
Dida
Sacrée AngeEve arf.gif ptdr.gif rulaiz.gif 2501.gif

lol5.gif
denis.kiriakopoulos
Sauf événement exceptionnel, je serais bien sûr de la partie! Surtout si y a une fille lol2.gif
chris#
Citation (JBMASS @ 30-10-2007, 21:11) *
Je vous souhaite une bonne fin de championnat help.gif

salut.gif

JB , déconne pas reste avec nous lol4.gif

salut.gif

JBMASS
C'est même pas une question de résultat, mais je suis dangereux pour les autres, je controle pas bien ma voiture et ca peut etre dangereux pour vous (BeuZ peut témoigner peur.gif ) De plus sur 5 courses jme suis crashé 5 fois, et la 5ème fois j'ai emporté BeuZ dans ma galère, alors ... jecpa.gif

desmo.gif

C'est mon dernier mot bye.gif Merci Mullog pour l'organisation +.gif Bonne chance Raegon et encore désolé peur.gif help.gif Et bonne chance à tous happy3.gif

salut.gif
Totorman
Citation (AngeEve @ 30-10-2007, 23:11) *
bad5.gif

il faudra passer sur mon coéquipier ponpon avant lol5.gif
di5turb3d
Il est genial ce circuit... c'est etroit mais bon pour doubler ca peux le faire
Correus
Citation (AngeEve @ 30-10-2007, 22:11) *
bad5.gif
Haaaaaa ca fait plaisir ++.gif
JB s'il te plait, n'abandonne pas jap.gif
Wookienonen
JB , si tu as du mal a conduire cette auto , je veux bien t aider a trouver un setup qui favorise le pilotage (au depends de la vitesse ) mais qui permet de se se faire plaisir.
Le rookie qui sommeille en moi m'impose de regler ma voiture ainsi, cela peux surement t apporter. qu en pense tu ?

(mon assistant m indique, que non non le rookie ne sommeille pas, il est bien reveillé lol )
AngeEve
On n'avait pas dit qu'on réduirait le % des dégats à "Trois rivières" look.gif

Moi je pense que 20 ou 30 % ça devrait le faire
denis.kiriakopoulos
Je suis pas sûr que baisser les dégats ait l'effet escompté En effet, on risque d'avoir plus tendence à se dire "bon je tente telle ou telle manoeuvre...de tt façon y a que 20% de dégats".
AngeEve
Citation (denis.kiriakopoulos @ 31-10-2007, 09:33) *
Je suis pas sûr que baisser les dégats ait l'effet escompté En effet, on risque d'avoir plus tendence à se dire "bon je tente telle ou telle manoeuvre...de tt façon y a que 20% de dégats".

Non Denis, nous avons déjà tenté cette expérience, et elle était concluante car on a remarqué que l'attitude de conduite n'était pas différente..... en tous cas chez nous, les humanoïdes errefériens (et riennnes)........
Dida
On va peut-être attendre sagement le retour du Mumu et lui laisser prendre la décision 2501.gif

Je suis d'accord pour réduire le pourcentage des dégâts sur un circuit en ville, mais pas pour les supprimer complètement.

salut.gif
JBMASS
Citation (Wookienonen @ 31-10-2007, 08:16) *
JB , si tu as du mal a conduire cette auto , je veux bien t aider a trouver un setup qui favorise le pilotage (au depends de la vitesse ) mais qui permet de se se faire plaisir.
Le rookie qui sommeille en moi m'impose de regler ma voiture ainsi, cela peux surement t apporter. qu en pense tu ?

(mon assistant m indique, que non non le rookie ne sommeille pas, il est bien reveillé lol )

Bah je vais tout faire pour pas abandonner quand même jap.gif La vitesse je m'en fous lol5.gif Je suis ok pour notre "collaboration" rulaiz.gif
AngeEve
Bon au suivant.......

Menro, tu vas pas nous faire c...., tu viens et pis c'est tout ! na !

La prochaine fois, je te passerai par dessus s'il le faut..... lol5.gif
denis.kiriakopoulos
Citation (AngeEve @ 31-10-2007, 11:12) *
La prochaine fois, je te passerai par dessus s'il le faut..... lol5.gif

mmmmhh, je suis tenté aussi! Tu me passes aussi par dessus? k2k.gif
Correus
Excellente nouvelle JB, ca fait plaisir que tu ais changé d'avis. ++.gif banane.gif
Aller Menro reviens lol4.gif
Wookienonen
Citation (JBMASS @ 31-10-2007, 11:10) *

Bah je vais tout faire pour pas abandonner quand même jap.gif La vitesse je m'en fous lol5.gif Je suis ok pour notre "collaboration" rulaiz.gif

impec , je suis bien content happy4.gif
La communauté rfr doit rester soudée et l'ensemble des messages depuis mardi matin vont dans ce sens, bel etat d'esprit a tous : )
Jb des que j aurai la dispo pour un training je te t'envoi un mess par MP happy4.gif

ps: j y pense d un coup, la proposition de training s 'adresse a tout ceux qui galerent, et qui ont le moral dans les shoes .
Vendredi soir surement, je proposerai bien une rookie session speciale F3 sur 3rivieres pour les membres du championnat rfr F3 et les guest qui desireraient nous accompagner happy4.gif
JBMASS
jap.gif
Correus
Je serai bien interessé par ce training, surtout que je ne connais pas du tout ce circuit ... jap.gif
Worf
vivement interessé aussi par ce training et cet échange sur les set up.
J'ai tourné hier et j'ai deux set up de dispo : un plus rapide mais moins stable, un moins rapide mais plus stable (CQFD).
Je peux les partager (de toutes façons je ne suis pas un bon metteur au point).

Pour échanger plus facilement, on pourrait peut être faire ce training avec Teamspeak??

à plus
Correus
Merci pour ta proposition Worf, ca peut nous faire gagner du temps si on a un ou plusieurs set de base.
chris#
Citation (JBMASS @ 31-10-2007, 10:10) *

Cool JB rulaiz.gif

C'est trés sympa Wookienonen +.gif +.gif

salut.gif
flo255
Manque plus que Menro ... stp reviens car je ne veux pas rester seul en fond de grille 2501.gif

Je ferais bien un training de suite si le serveur est dispo

flo
Raegon
Citation (JBMASS @ 31-10-2007, 10:10) *

T'as intêret batte.gif 2501.gif

langue.gifP

prions.gif
menro
Bon, je vais continuer avec vous ce championnat bien que je n'ai toujours pas digéré le costume de boulet que m'a taillé Eve.

Merci à Taz, d'avoir visionné le replay et remis les choses en perspective. Un peu d'objectivité fait du bien.

Grosses bises à Eve.

Papy menro
Taz
++.gif

Pour info, je ne suis pas seul pour le coup de la perspective lol4.gif

Pas trop de bises à Eve, elle va devenir accro 2501.gif
Dida
++.gif

Ne t'inquiète pas, on dirait pas comme ça, c'est pas un ange, mais c'est une gentille fifille quand même Eve... lol5.gif
Correus
Génial Menro, tu as fait le bon choix. ++.gif
AngeEve
Citation (menro @ 31-10-2007, 17:14) *
Bon, je vais continuer avec vous ce championnat bien que je n'ai toujours pas digéré le costume de boulet que m'a taillé Eve.

Rassure-toi, je me soigne et cette fois, ma "colère" n'a pas été très forte...... cf la course 3 du champ R8......... où là, j'étais passée pour la chieuse inconsolable du siècle....... j'en ri maintenant.
Et depuis que je prends des suppos effervescents, même si j'ai des fois des "p'tites rages", au bout de 1 ou 2 jours de réflexions, ça retombe...
Toutes mes excuses pour le costard peur.gif
Worf
Super,
bon alors qui nous organise un training avec échange de set et team speak durant ce beau week end de toussaint qui s'annonce?
nico
Citation (AngeEve @ 31-10-2007, 17:24) *

Rassure-toi, je me soigne et cette fois, ma "colère" n'a pas été très forte...... cf la course 3 du champ R8......... où là, j'étais passée pour la chieuse inconsolable du siècle....... j'en ri maintenant.
Et depuis que je prends des suppos effervescents, même si j'ai des fois des "p'tites rages", au bout de 1 ou 2 jours de réflexions, ça retombe...
Toutes mes excuses pour le costard peur.gif

ah oui lol5.gif il est pourtant sympa ce circuit AF-RF1 non :lol, on pourrais pas la faire la bas au lieu de trois riviere lol5.gif
denis.kiriakopoulos
Bon, je vais continuer avec vous ce championnat bien que je n'ai toujours pas digéré le costume de boulet que m'a taillé Eve

YESSE! +.gif
niko
je viens de faire quelques tours histoire d'apprendre le circuit, c'est chaud mais quel pied !

plus les courses passent et plus j'apprecie cette F3, alors que je n'etais vraiment pas convaincu au depart du champ lol4.gif

j'ai fait 1:02:6XX en 15 tours en condition course, je ne sais pas ce que ça vaut jecpa.gif
Wookienonen
bon je confirme, ce soir je ferai un training sur 3 riviere, en f3.

ouverture vers 21h.

serveur : rfr_trainingF3
mdp: "le passe des championnats f3 habituel"

la je suis un peu venere en rentrant du taff j'ai eu un contre temps avec messieurs les gendarmes...enfin bon.
JBMASS
Je pourrai pas avant 22h environ, j'espère que ca sera ouvert langue.gif
Worf
OK pour moi, si j'ai pas trop picolé (apéro chez les voisins ce soir)
(peut-être un peu en retard)

Merci Wookie
JBMASS
Bah finalement c'est super la F3, surtout sur un circuit pareil help.gif

1.02.444 en MT pour moi happy3.gif
menro
Merci pour le host Wookie.
Chaud le circuit, il va falloir être très attentif.
Worf
Sympa le host hier soir ( jap.gif wookie)
1:02:796 pour moi
on verra dans 10 jours
Totorman
j'en suis à 1.01.800 après une quinzaine de tours. Mais je l'aime pas bcp ce circuit happy4.gif
Mullog
J'ai remis le premier post en forme lol4.gif salut.gif
Correus
1.02.800 après dix tours, cool je ne suis qu'a une seconde de Totor, ca s'annonce bien ++.gif
di5turb3d
1.02.6 apres 30-40 tours
niko
j'ai fait 1:02:2XX hier en faisant dix tours de plus, je me regale sur ce circuit love.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.