Moi et Christ, aidés de Tmsi, eric.bugs et Digitt, on vous propose d'organiser un champ sur Race07!
Ce champi démarrerait après le GTLFRIII que j'organise avec cabal et serait vraisemblablement en alternance avec le championnat alzen de pontiac.
Pour le moment, rien n'est décidé au niveau des choix, c'est pour cela que je créé ce topic afin de rassembler les meilleurs idées!
Voilà mes propositions:
- un championnat multi-classes: WTCC07 et 87, Radicals, FBMW, voir plus... il faudrait au moins 8 manches si on veut faire quelque chose de représentatif (on pourra toujours prolonger si cela se passe bien!
- avec ce systeme multi-classes, il y a possibilité de rééquilibrer les pilotes les moins rapides par rapport aux autres grâce aux Radicals de différentes puissances... les premiers prenant les moins puissantes bien sur! (l'écart n'est pas si grand que ça entre deux categories)
- pour le reste: .système classique de deux courses avec grille inversée à la deuxième, je pense que ça marche bien!
.heu...ben je crois que c'est tout pour le moment!
Je laisse christ vous faire ses propositions (enfin essayer de vous expliquer car moi j'ai pas tout saisi!
ps: