Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O: Championnat Race07
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2
TAK

salut.gif les RFR-O!

Moi et Christ, aidés de Tmsi, eric.bugs et Digitt, on vous propose d'organiser un champ sur Race07! arf.gif
Ce champi démarrerait après le GTLFRIII que j'organise avec cabal et serait vraisemblablement en alternance avec le championnat alzen de pontiac. lol4.gif ( Donc début 2008)

Pour le moment, rien n'est décidé au niveau des choix, c'est pour cela que je créé ce topic afin de rassembler les meilleurs idées! id2.gif

Voilà mes propositions:

- un championnat multi-classes: WTCC07 et 87, Radicals, FBMW, voir plus... il faudrait au moins 8 manches si on veut faire quelque chose de représentatif (on pourra toujours prolonger si cela se passe bien! fan.gif )

- avec ce systeme multi-classes, il y a possibilité de rééquilibrer les pilotes les moins rapides par rapport aux autres grâce aux Radicals de différentes puissances... les premiers prenant les moins puissantes bien sur! (l'écart n'est pas si grand que ça entre deux categories)

- pour le reste: .système classique de deux courses avec grille inversée à la deuxième, je pense que ça marche bien! +.gif
.heu...ben je crois que c'est tout pour le moment! langue.gif

Je laisse christ vous faire ses propositions (enfin essayer de vous expliquer car moi j'ai pas tout saisi! lol5.gif ) et vous dire les petits extras qu'il souhaiterait faire par rapport à ce championnat! ++.gif

ps: look.gif bon Taz, tu te décides oui ou non? lol5.gif
nico
Moi je dit *100000000000

preum's preum's preum's c est ou qu on signe arf.gif

Tout me vas dans tes propositions tak, le multi classes c est extra, et la pas besoin d installer des mods des patches ....le jeu d'origine est bien fourni ++.gif
Je me demande ce que chrsit peut rajouter look.gif .....du coup j ai peur lol5.gif

ps: bon Taz, tu te décides oui ou non? lol5.gif
TAK
t'as meme pas voté! lol5.gif

edit: j'ai rien dit! langue.gif
bullitt
C'est un sans faute pour les votes, j'espère avoir Race à Noel, dans ce cas, je réponderais surement présent enfin, cela en fonction des dates.

Rfactor me déçois de plus en plus, et j'y trouve pas vraiment de plaisir, alors un champ Race pourquoi pas.

Ce jeu est le meilleur de la simu actuelle.
cabal
Dès qu'une partie antérieur de mon anatomie sera en adéquation avec les physiques de mon poste de pilotage, j'en serai, mais bon, d'ici là tous sera rebouché lol5.gif bon rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif
TAK
Citation (cabal @ 17-11-2007, 22:32) *
Dès qu'une partie antérieur de mon anatomie sera en adéquation avec les physiques de mon poste de pilotage, j'en serai, mais bon, d'ici là tous sera rebouché lol5.gif bon rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif

attention au courant d'airs en attendant! 2501.gif

jesors.gif
skippy78
Bah.. le Skippy il est partant aussi......... fan.gif

Original le multi-classes........ +.gif

(Si ça se court sur Macao......... j'suis mort desmo.gif )
Tmsi68
Citation (bullitt @ 17-11-2007, 22:43) *
C'est un sans faute pour les votes, j'espère avoir Race à Noel, dans ce cas, je réponderais surement présent enfin, cela en fonction des dates.

Rfactor me déçois de plus en plus, et j'y trouve pas vraiment de plaisir, alors un champ Race pourquoi pas.

Ce jeu est le meilleur de la simu actuelle.

Je suis d'accord avec tout le monde et surtout avec Digiit par rapport à la qualité de Race07 fan.gif

Je donne ici les idées que l'on a eu avec Christ lol4.gif

Pour l'idée du champ on pensait à 11 manches de 2 courses + 1 avec chaque fois une catégorie de véhicule différente de la précédente. La 1er serait "imposée" aux pilotes. Le vainqueur de la 1er manche choisirait la catégorie de la manche suivante. Bien sûr il pourrait y avoir de petite subtilité pour éviter qu'une personne gagnant un peu trop souvent soit la seule à choisir les catégories happy4.gif langue.gif

Je laisse à Christ le soin de rajouter les infos manquantes lol4.gif
TAK
look.gif ah j'avais bien compris alors! langue.gif

Je préférer pénaliser les premiers moi au contraire! lol5.gif notamment par le système des Radicals plus ou moins puissantes ou par un choix plus restreint sur les voitures!
Tmsi68
Citation (TAK @ 18-11-2007, 00:25) *
look.gif ah j'avais bien compris alors! langue.gif

Je préférer pénaliser les premiers moi au contraire! lol5.gif notamment par le système des Radicals plus ou moins puissantes ou par un choix plus restreint sur les voitures!

Mumu en Mini et les autres en WTCC2007, tu crois que cela suffira pour le battre hein2.gif langue.gif
nico
changer de mod entre les deux courses, c est techniquement possible ? et si on relance alors on perd la grille inversé non hein2.gif
Cette idée me plait un peu moins.
TAK
t'as rien compris nico! lol5.gif

C'est le vainqueur de la premier manche (de 2 courses) qui choisi, pas le vainqueur de la première course! langue.gif
Tmsi68
Nico va te coucher lol5.gif

Bon alors les manches du championnat devront se terminer avant 22H00 pour que Nico aille se coucher tôt happy4.gif
TAK
...et une manche spéciale défoullage ou on se jette tous dessus Mullog pour lui peter ça Chevy! 2501.gif
nico
help.gif bon bref jesors.gif eclipse.gif

Mais bon je trouve que c est alourdir un peu le reglement pour rien car j espere de toute facon que toutes les categorie soit représenté le plus equitablement possible
Max#
d'ici 2008 hein ..... brèf j'espère en etre les gars rulaiz.gif , tres bonne idee ce champ +.gif
blackhawk
Moi je n'ai pas encore Race 07 mais ce championnat m'attire énormément. L'idée est vraiment très bonne. J'adhère à tout le concept.

Bref je signe direct ++.gif arf.gif
Dida
J'en suis, bien sûr ! happy3.gif
TAK
Taz?! Tu as voté? hein2.gif

lol5.gif
alexsat33
Voté: "je n'ai pas le jeu et ne compte pas l'acheter"

J'ai déjà GTR2, LFS, netKAR, et rFactor. Etant donné que je me suis inscrit au permis, j'économise pour la voiture.
pontiac
salut.gif

Et 1 vote en plus rulaiz.gif
Digitt
Cela va de soi, j'ai voté oui rulaiz.gif avec pertes et fracas fan.gif
CpRBe
Ai voté oui, reste plus qu'a savoir le jour et l'heure lol4.gif
fanatek
A voté Voté: "je n'ai pas le jeu et ne compte pas l'acheter"
Mais en fait je suis pas si sûr que ça lol5.gif
Je me demande si ce jeu n'est pas plus proche de GTR en terme de sensation que rFactor que j'aime de moins en moins au fur et à mesure où je "m'enfonce" dans GTR.
Le point noir c'est que ça reste des tractions et j'aime pas look.gif
Dilemme...
pontiac
salut.gif

Race07 est une bomme simu Fanatek lol5.gif Parole de ponpon lol4.gif
eric.bugs
j ai voté oui "heureusement tiens" arf.gif arf.gif arf.gif

et pourquoi pas non plus melanger les radicals 3 et 4 pour un plateau plus a...varié k2k.gif

je vais créer les fichiers qui permettent de jouer avec les skins de radical dans toutes les versions, de la plus faible a la plus puissante, comme fait avec les sr rothmans
PascalH
langue.gifp A voté OUIIIII arf.gif
ggjerom73fr
Au fait j'avais voté oui ++.gif
nico
ouh la la attention la grille va etre plein ++.gif
TAK
Citation (fanatek @ 19-11-2007, 10:25) *
Je me demande si ce jeu n'est pas plus proche de GTR en terme de sensation que rFactor que j'aime de moins en moins au fur et à mesure où je "m'enfonce" dans GTR.
Le point noir c'est que ça reste des tractions et j'aime pas look.gif
Dilemme...

nonon.gif les BMW sont des propultions et crois moi tu le sens bien! langue.gif
En fait niveau FFB, c'est le meilleur jeu, meilleur ressenti que GTR2 et GTL! arf.gif
rodd
moi je vote il bluf hein.gif lol
Je vote OUI, mais serait il posible de faire des courses le week end parce que la semaine je peu pas jouer bad4.gif
merci++ rulaiz.gif
Max#
moi le vendredi c'est casi mort wrong.gif le reste du temps je peut m'adapté fan.gif
suis pret a parié que ca sera encore un mercredi hein.gif
eric.bugs
contre le champ en we et le vendrdi , generalement on s occupe plus de la famille
akai_fr
j'ai voté OUI . ca va reste de la place ? help.gif

moi je suis dispo tous les soirs de la semaine si la course commence a 22H30 .

Si vous faite le départ a 21H30 ben j'en raterai certaines.

Mais bon bref tant que le plaisir y est c'est pas grave ++.gif .

Merci pour le champ les gars !
TAK
A priori ça restera le mercredi soir sauf avis contraire lol4.gif
on peut déplacer au mardi ou au jeudi si cela rassemble plus de monde! fan.gif
Corsaire
rulaiz.gif ok pour moi si ça reste le Mercredi, en alternance avec le champ Alzen de Ponpon lol4.gif

et si je régle mes problèmes avec ce p----- de Steam de merde bad4.gif

Un championnat Radicals moi ça me dit bien lol4.gif

jap.gif
cabal
j'aime bien le mercredi moi help.gif
Max#
Citation (cabal @ 21-11-2007, 12:27) *
j'aime bien le mercredi moi help.gif

moi je prefère le mardi soir help.gif
pourquoi: parce que le mercredi les enfants 'ont pas d'ecole et je peut resté joué sans pour autant les derangez a cause du bruit (mon ordi est juste en dessous de leur chambre hein.gif ) ... brèf je verrai bien!

coucou2.gif
TAK
Je rajoute une question au sondage? hein2.gif

chef.gif christ! on ne t'entend pas! tu t'es caché ou encore? hihihi.gif
Corsaire
Alors Tak, des news sur le championnat? salut.gif
Correus
En fin de compte si ce champ se met en place je vais peut être l'acheter Race07. hein.gif
chris#
Citation (TAK @ 21-11-2007, 18:58) *
Je rajoute une question au sondage? hein2.gif

chef.gif christ! on ne t'entend pas! tu t'es caché ou encore? hihihi.gif

salut.gif

Non non je suis la ma poule t'inquiéte pas , mais tu est trop rapide pour moi comme sur la piste lol5.gif

Pour l'organisation de ce champ nous sommes combien?

Normalement 6 organisateurs lol4.gif

Tak lol4.gif ok

Digitt lol4.gif ok

Eric lol4.gif ok

Batman lol4.gif ?

Tmsi lol4.gif ok

Moi lol4.gif ok

Il nous reste plus d'un mois pour tout préparer lol5.gif il faudrai aussi créer des séances de trainings au plus vite lol4.gif

Reste a savoir qui fera quoi? comme deja préparé (créer une Gazette) comme dans le champ (GTR² M3 Winter Cup

Organiser par Nikolovic) avec des interviews , des résumés de course , faire des screens etc...
Pour ta proposition Tak , c'est pas mal mais on aurait pu faire un vote avec différentes propositions lol4.gif

Mais a priori ta proposition de champ a du succé donc c'est ++.gif

Reste plus qu'a tout mettre en place lol4.gif pour le jour de la course , faire un vote s'impose non ?

++.gif
Draco
Salut,
Voté OUI
Ok pour le Mercredi

Ca me changera vraiment les idées
blackhawk
Moi ce serait ok pour les lundi, mardi, jeudi. Pour le reste c'est pas possible. J'espère que ce sera faisable pour la majorité sinon pas grave lol4.gif
Corsaire
Ce serait peut-être intéressant, qu'une fois la catégorie sélectionnée, on fasse un sondage pour connaître les disponibilités se chacun id2.gif
Par exemple moi je suis dispo le Lundi, Mardi, Mercredi(en alternance avec le champ Alzen), et le Jeudi lol4.gif

A moins qu'il y ai des impératifs liés à la disponibilité du serveur look.gif
TAK
salut.gif

j'ai ajouté un sondage pour le choix du jour: c'est un choix multiple, donc cochez les jours que vous pouvez comme ça on verra bien quel jour on pourra regrouper le plus de monde! lol4.gif

look.gif j'ai du virer le précédent questionnaire, on ne pouvait plus voter sinon ( de toute façon avec 22 intéressés on va le faire! langue.gif)

Citation (christ @ 23-11-2007, 10:20) *
Pour ta proposition Tak , c'est pas mal mais on aurait pu faire un vote avec différentes propositions lol4.gif

de quelle proposition tu parles? hein2.gif
Dida
Mercredi ou jeudi pour moi... Le mardi est trop proche du lundi et des championnats rFactor nerf.gif

salut.gif
Corsaire
A voté Mardi, Mercredi et Jeudi lol4.gif
nico
les trois jours me vont aussi
ggjerom73fr
pour moi tout ces jours sont ok

++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.