Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Problème avec Gamespy
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
evolm
il m'a toujours connecté automatiquement sur TDU et aujourd'hui, il me met mot de passe incorrect! Ca m'ouvre alors une petite fenetre gamespy avec le login, l'email et le pass qui restent automatiquement saisis. dingue.gif Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte plus mon mot de passe. Quand je le change, ca marche mais je perd toute ma carrière et je ne peux que lancer une nouvelle partie

Bon j'ai été sur le site gamespy, mon mot de passe n'est plus valide j'ai du le changer. Soit ca vient d'un bug, soit je me suis fait hacker mon compte.
En tout cas je n'ai plus qu'à tout recommencer. J'avais presque tout fait, je suis deg hum.gif
TAK
salut.gif

j'ai installé le jeu, je veux créér un compte online, mais ça me dit que le pseudo est déja utilisé avec un autre mot de passe! J'ai essayé avec d'autres, ça me fait pareil et une fois sur deux ça me fait meme planter le jeu! shock.gif

look.gif j'ai un sérial sur la boite (derriere le dvd) ça se rentre ou? hein2.gif
Pour info j'ai la version platinium du jeu. lol4.gif

error.gif

bad4.gif