Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Retour de force G25
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
sikoo
Bonjour ,

Je viens de reinstaller TDU , je n'y avais pas toucher depuis longtemps, et vu que je vient d'acquerir mon G25 , bah je voulais tester...

Alors je ne sais pas si c'est un soucis de configuration mais je n'est pas de retour de force a gauche... et quand j'inverse l'effet je ne l'est plus a droite... donc pas de soucis au niveau de mon volant

MAIS POURQUOI??? bad.gif

Merci de vos reponses!!
elio75
Tu l'as patché ton jeu ?
sikoo
non mais apperement les patchs ne sont pas destinés a la gestion des peripheriques
elio75
Je ne suis pas possesseur de TDU mais il me semblait que la gestion du G25 étant assez hasardeuse sur ce jeu, ATARI a essayé de pallier le problème avec ce périphérique... avec les patches successifs.

--------------------------
20h31

Calmé et problème résolu ? hein2.gif
oOLVMOo
j ai tdu (1.66) et le G25 (a jour) j ai le retour de FORCE mais pas les vibrations moteur; vous les avez vous?
Batman
Nan ..
elio75
Mais merci quand même, surtout que je ne possède pas TDU... hihihi.gif
Batman
@ Pontiac .. Je répond ici lol4.gif

Voici mes réglages du G25

Dans Windows

Dans le jeu

pontiac
Merci Bat` je test de suite lol4.gif

Le probleme est identique qu`une personne a pose dans HARDWARE.FR

" le probleme est que effectivement des que je tourne le volant ou accelere dans TDU j'ai entre 2 et 8 FPS.

system neuf, pilotes neufs, bios neuf, sans perif USB, c'est pareil. "
TAK
Moi je laisse le jeu gerer le ffb: pas d'inversion des effets également sinon c'est la cata! nerf.gif
J'ai les effets ffb à fond mais c'est un peu trop violent avec la boite manuelle en H! lol5.gif

look.gif T'es en boite auto Bat! shock.gif

moque.gif
Batman
Le clic clic clic a eu raison de ma patience .. mur.gif
pontiac
Je viens de faire les tests aec tes reglages Batman non.gif
J`ai essaye avec ou sans le profiler Logitech c`est pareil help.gif du coup j`ai rebranche le Momo pour voir et la ! tout nickel dingue.gif

Donc si je veux jouer a TDU c`est sans le G25 happy3.gif) Je suis decu fache.gif
Batman
Y a un conflit alors .. c'est pas normal, sinon nous aurions tous ce problème look.gif
TAK
Citation (Batman @ 11-01-2008, 18:36) *
Le clic clic clic a eu raison de ma patience .. mur.gif

Chez moi il est très discret! rulaiz.gif
D'ailleurs sur TDU j'aime pas passer les vitesses aux palettes (j'achete que des caisses boite en H maintenant! langue.gif), je préfère pester contre la boite en H parceque j'ai la 5 qui passe mal des fois! bad4.gif ptdr.gif (de ma faute je précise! lol5.gif )
pontiac
Je ne sais pas quoi dire Bat`, ce que j`ai remarque c`est que lorsque j`accelere . freine ou tourne avec le G25 > chute de FPS et en ville c`est la seance diapo lol5.gif
Le momo tout est fuide hein2.gif Aucune chute de FPS etc..

Comprend pas hum.gif
Batman
Donc t'as pas d'excuse pour ne pas nous rejoindre maintenant ... siffler.gif
pontiac
Sauf que deux volants, des fils partout etc.. bref je verrai mais j`aurai bien aime profiter d`un G25 help.gif Mais bon pourquoi pas ... lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.