Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RACE07 : eviter les murs [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
booba
salut j'aurais voulu savoir comment faire hein2.gif pour éviter de taper un mur (a part bien piloter)mais surtout éviter les bourrins hum.gif
elio75
shock.gif

Sinon, enlèves, les murs, les voitures, les arbres, le jeu, ton PC...
chris#
Pour éviter les bourrins une seule solution lol4.gif

Viens rouler avec nous sur le serveur RFRO ++.gif

salut.gif
F3ckB9LL
ou essayé de passé au dessus des murs 2501.gif
grietick
Ou devenir un mur......
niko
icon_sign_topicalacon.gif
D-Fazer
J'ai pas vu le Serveur RFRO sur le lobby de Race 07 hein2.gif
booba
non mais sérieux vous savez pas comment il font dingue.gif
chris#
Sinon il faut installer un réacteur sur sa voiture comme dans K2000 2501.gif

mdr.gif
grietick
En fait, et sèrieusement, j'ai du mal à cerner ne sens exact de ta demande...Peux tu nous la préciser?
booba
Citation (christ @ 14-12-2007, 18:23) *
Sinon il faut installer un réacteur sur sa voiture comme dans K2000 2501.gif

mdr.gif

bon apparemment se sont des magiciens:merci: hein.gif

Citation (grietick @ 14-12-2007, 18:26) *
En fait, et sèrieusement, j'ai du mal à cerner ne sens exact de ta demande...Peux tu nous la préciser?

quand je regarde les mecs piloter par exemple sur macau les mecs ne tapent pas les murs et évite les bourrins en faisant disparaître leur voiture dingue.gif

[quote name='grietick' post='607930' date='14-12-2007, 18:26']En fait, et sèrieusement, j'ai du mal à cerner ne sens exact de ta demande...Peux tu nous la préciser?[/quo
grietick
Ok! Alors là, si tu parles des gens qui trichent, je ne sais pas du tout comment ils font!!!!!

Quand à éviter les murs à Macau, à part s'entrainer toujours encore et encore......
booba
Citation (grietick @ 14-12-2007, 18:37) *
Ok! Alors là, si tu parles des gens qui trichent, je ne sais pas du tout comment ils font!!!!!

Quand à éviter les murs à Macau, à part s'entrainer toujours encore et encore......

ouais il triche mais moi s'est surtout pour éviter les bourrins les murs ca va je m'en fou je maîtrise un peu
F3ckB9LL
C'est connu happy3.gif et les tricheurs y'en as partout, faut juste savoir les évités/ignorés happy4.gif

PS: "grietick" devenir un mur , je pense que c'est la meilleure solution 2501.gif
Taz
Si quelqu'un trouve la solution pour faire apparaître les voitures, ca m'intéresse aussi oui.gif

L'apparition de la voiture
envoyé par fredericdasilva
Bol2Riz
hein.gif
c'est pas du lag tout simplement ?
booba
Citation (Taz @ 14-12-2007, 18:41) *
Si quelqu'un trouve la solution pour faire apparaître les voitures, ca m'intéresse aussi oui.gif

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/52I2Y7ZKkAGZH7fvT"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/52I2Y7ZKkAGZH7fvT" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
L'apparition de la voiture
envoyé par fredericdasilva</div>

je pensais être le seul a ne pas savoir faire disparaître les voiture ça va je suis rassurer hein.gif
F3ckB9LL
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.