J'aimerais faire des vidéos de LFS pour vous montrer les dérives que je fais mais quand j'utilise Fraps, je n'ai plus que 8FPS...
Or, j'en ai 90 sans faire de vidéo.
Comment ça se fait???
Batman
16-12-2007, 16:11
Tes réglages vidéo pour Fraps sont trop gros ?
J'ai 1/2 taille et 25 fps ..
Mullog
16-12-2007, 16:16
Fraps bouffe énormément de ressources et de bande passante (ou un truc du genre). Avec un disque dur externe, ça permet de frapser à un FPS correct, en ne perdant que très peu. Mais il faut encore en avoir un Sinon, il faut faire des essais de réglages différents, avec la taille, les FPS etc... Mais sinon oui, c'est normal que tu perdes autant
NovaFly71
16-12-2007, 16:20
C'est marrant pour moi c'est l'inverse!
Avant je "frapsais" sur disque dure interne (pas le système) et maintenant que je suis en disque dure externe ben ça le fait beaucoup moins bien (Sur MyBook Premium ES Edition, rien que ça )
Villou
16-12-2007, 17:27
Bin ce n'est que dans LFS que ça plante...
RBR (où je dépasse les 100FPS) GTL,... Pas de problèmes...
(Suis en 1/1 et 30FPS)
Mais sur LFS ça ne dépasse jamais 8FPS (et sur mon ancien PC ça le faisait aussi.
A savoir que Fraps est installé sur C: (80Go SATA) et LFS sur E: (250Go IDE) même si avant, sur mon ancien PC, tout était installé sur C: (200Go IDE)
Je ne comprends pas!
Ace.
15-01-2008, 10:57
salut,
dans le jeu, faut changer un peu les réglages d'affichage ( genre passer de 32bits à 16bits par exemple et aussi baisser la résolution)
bye
Stephane alias Ace
Logan
15-01-2008, 23:26
Ouah ! 1 mois, peux mieux faire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.