Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Autres vues sous Race07
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
GILOUNET
Bonjour à tous,

je viens d'acheter Race 07, et il est vrament bien ce simu.

J'ai une petite question concernant les vues: depuis le menu commandes, on peut affecter une touche à d'autres vues telles que caméra manuelle/ caméra vol libre/ et...caméra soucoupe volante.....??(traduction approximative?????)

Même lorsqu'une touche est enregistrée, il ne se passe rien, si ce n'est les différentes vues par défaut que l'on rencontre dans les autres titres simbin
(touches page up/page down, fin, insert, suppr)

Si quelqu'un avait une info ce serait cool.

merci
Tmsi68
La vue soucoupe volante sert à déplacer la caméra, en vue TV, autour de la caisse lol4.gif
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Tmsi68
HS :

Excellent l'avatar Batman rofl.gif Merci à Niko pour cette trouvaille mdr.gif
F3ckB9LL
Citation (Tmsi68 @ 17-12-2007, 21:01) *
HS :

Excellent l'avatar Batman rofl.gif Merci à Niko pour cette trouvaille mdr.gif

HS :

+1.gif

je supose que bat batman.gif connait ca aussi langue.gif

GILOUNET
OK

Désolé pour le titre du message.

Par contre je ne vois pas vraiment la fonctionnalité de cette vue: lorsque je suis en vue tv et que j'appuie sur la touche programmée, il ne se passe rien.

Merci quand même
Batman
Méga up.gif

Coucou !

J'ai exactement le même soucis que Gilounet .. error.gif

Tmsi, tu peux me donner tes raccourcis ? help.gif

Rien ne fonctionne hormis les vues classiques, et encore, y a pas de vue libre ( F par défaut ) bad.gif
julio76600
Salut happy3.gif
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on utilise la vue soucoupe volante svp error.gif ? car j'ai attribuer un bouton et rien ne se passe quand je suis en replay direct ( touche "R" ) et que j'appuie sur le fameux bouton ..
Merci d'avance
Julio
Batman
Citation (TAK @ 6-09-2008, 18:29) *
Y a pas de logiciel, c'est dans le jeu: il faut assigner la vue soucoupe à une touche dans les options (commandes)
Ensuite, tu fais une pause dans le replay (c'est plus pratique langue.gif) puis en appuyant sur la touche que tu as configurée auparavant, tu as la vue libre qui apparaît: avec la roulette de la souris tu zoom, avec les boutons de la souris, tu peux faire une rotation à 360° et tu te déplaces avec les touches Z et S d'avant en arriere lol4.gif (attention à ne pas aller trop vite... puking.gif 2501.gif)

Par contre mon screen rend mal en vignette, en cliquant dessus en full c'est beaucoup mieux... help.gif

Une autre, c'est génial ce truc! arf.gif

(Accord de Thompson lors de la derniere manche WTCC lol4.gif )

Moucham
Pareil pour moi ... help.gif
needfor125
Même chose pour moi hein.gif
DrGroove
Ca marche, mais c'est le bordel.
Si j'ai bien compris, une fois la vue libre enclenchée c'est a vec la touche 0 du pavé numériqu que l'on zoom,.
Touche 1 pavé num. pour aller a gauche, touche 3 pavé num pour aller a droite.
Mais des fois je suis perdu, je me retrouve sous le circuit.
Je vois sous les jupes aéro des voitures! coquin.gif
Mais les touches vue précédente et vue suivante ne marchent pas.
needfor125
Ok merci lol4.gif Vais tester tantôt pour voir si ça marche happy3.gif

Edit : Ca ne marche toujours pas wrong.gif

Reedit : C'est bon j'ai trouvé ! Par contre, j'arrive pas à zoomer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.