Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RACE 07: expansion pack [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
booba
salut je voulais savoir ou ce procurer cette extension unknown que je vois de temps en temps quand je joue merci.quelqu'un peu prendre 2 seconde pour m'expliquer SVP hein2.gif
elio75
Kezako ??? shock.gif
booba
Citation (elio75 @ 22-12-2007, 18:33) *
Kezako ??? shock.gif

quand je joue en réseau il y a un circuit qui s'appelle unknown et quand je clique dessus il y a écrit you need expantion pack donc j'aurais voulu savoir d'ou viens ce circuit
Ace_Driver
Citation (booba @ 22-12-2007, 18:36) *
Kezako ??? shock.gif

quand je joue en réseau il y a un circuit qui s'appelle unknown et quand je clique dessus il y a écrit you need expantion pack donc j'aurais voulu savoir d'ou viens ce circuit

Il y a des circuits disponible pour Race 07 qui ont ete pour la plupart convertir de GTR2, fait une recherche sur NoGripRacing, va dans la section download pour Race 07, il y a en plusieurs de disponible.
booba
Citation (Ace_Driver @ 23-12-2007, 04:47) *
Citation (booba @ 22-12-2007, 18:36) *
Kezako ??? shock.gif

Il y a des circuits disponible pour Race 07 qui ont ete pour la plupart convertir de GTR2, fait une recherche sur NoGripRacing, va dans la section download pour Race 07, il y a en plusieurs de disponible.

ok merci ++.gif
Batman
Ca devient lourd là ...

Vous êtes obligé de quoter à chaque fois que vous répondez au message du dessus ?? bad.gif
TAK
ils ont la flemme de descendre jusqu'en bas pour cliquer sur le bon bouton! langue.gif

sinon pour rappel, il n'est pas legal de mettre des circuits venant de GTL ou GTR2 sur Race07 salut.gif
(mais si on possède les jeux en question je ne sais pas. look.gif )
F3ckB9LL
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.