Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Serveurs à conseiller
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
neodusty
Hello toutti.

J'aimerais vous demander une petite chose...

Pourriez vous me dire quels sont les servers sur lesquels cela fait toujours plaisir d'aller rouler?

Exemple, un server sans boulet qui te tape le cul de la bagnole pour pouvoir te mettre dans le décor, un server sur lequel les joueurs connaissent le commandement de "Je te pousse sans le faire exprès et j'attends que tu me repasse pour m'excuser (et surtout dans ce cas, tu ne tapes pas ma voiture parce que tu râles)

Bref, des server ou l'on puisse rouler sans ce stressé à cause des râgeux qui peuvent te coller le cul et t'envoyer valser (à Vienne langue.gifp )

Fala, merci pour vos réponses.
cabal
Genre les Opens du RFR quoi :

bonne ambiance
mod boulet Off
un bon débit
une joyeuse équipe d'organisateurs

help.gif
Batman
En règle général ( toutes simus confondues ), il faut privilégier les serveurs de ligues connues ..
F3ckB9LL
Un serveur privé avec un admin présent, et la solution est toute trouvée pour les boulays .. kick ou ban lol4.gif

ps: icon_sign_topicalacon.gif
neodusty
Citation (F3ckB9LL @ 2-01-2008, 13:08) *
ps: icon_sign_topicalacon.gif

Pour les pro peut être, mais pour les amateurs comme moi qui aime rouler dans une bonne ambiance, je ne pense pas... Enfin, si ce topic est inutile, tu peux le supprimer. Pas de problème. salut.gif

Citation (Batman @ 2-01-2008, 12:45) *
En règle général ( toutes simus confondues ), il faut privilégier les serveurs de ligues connues ..

Le soucis avec les server de ce type, ils sont protégés par mot de passe et mis à part montrer pate blanche, je ne vois pas trop comment y rentrer...

Je comprends qu'ils soient protégés, mais bon, c'est pénalisant pour ceux qui ont envie de rouler correctement avec des gens correct...
F3ckB9LL
Perso , je vais pas m'amuser à faire un listing de serveur privé oupas.gif "propre" hum.gif
Celà est inutile , car même sur des serveurs privés y'a du boulay , la seule et unique "bonne" solution c'est de kické/bannir les idiots ...
Batman
Comme l'indique Cabal, les opens RFR sont très corrects oui.gif

Notre façon de rouler se base sur les 11 commandements, donc à toi de passer sur les Opens ( serveur portes ouvertes ) et de te faire une idée lol4.gif
F3ckB9LL
Et aussi , rien ne t'empéche sii ta connection le peu, de créer ton propre serveur, et comme celà c'est toi qui choisi qui reste qui part lol4.gif

ps: +1.gif pour les opens RFR avec une réserve quand même , ( car je me rapelle une open, ou c'était partit en sucette langue.gif hein batman ? langue.gif )
neodusty
Citation (F3ckB9LL @ 2-01-2008, 13:47) *
Et aussi , rien ne t'empéche sii ta connection le peu, de créer ton propre serveur, et comme celà c'est toi qui choisi qui reste qui part lol4.gif

Ca c'est encore mieux...

Mais quelle type de connection faut il?

Je suis à 4mb il me semble. Cela peut fonctionner?
TKCTAZ
bienvenu au club je roule fair play et pourtant que cest dur de finir une course !!!
meme probleme que toi
mais bon desfois on na un peu de chance et j en trouve qui roule pas trop mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.