Je créé ce topic pour ne pas oublier que le multi possède ses courses, et donc ses récompenses : avoir les 100% de réussite !
L'avantage en étant enregistré comme "ami" ou "membre du club" permet de se retrouver sans trop de difficulté .. et donc de permettre de rouler ensemble plus facilement
Lorsque vous êtes dans le Club, tout le monde peut organiser une course, il suffit de la créer en Intraclub, et les autres la verront ( Sans ça, on ne sait pas qui est là ! )
Bref, là n'est pas le sujet ..
Quand vous êtes en Free ride avec vos copines ( z'avez tous des avatars féminin ), gardez en tête qu'il y a des objectifs à faire en multi .. Petit rappel !
-------------------------------------------
Comment faire les victoires en multis ?

Le plus simple et le plus rapide est de se retrouver à 2 en Free ride et de créer une partie personnalisée avec classement quand vous arrivez sur les épreuves multis ( drapeau à damier ou chrono ).
Il y a 30 courses à faire pour chacun .. Donc 60 courses ! Bah oui, vous gagnez à tour de rôle
Comment faire les victoires en défis immédiat ?

Le plus simple et le plus rapide est de se retrouver à 2 en Free ride et de se faire des appels de phares.
Vous placez le point d'arrivée de la course à 1.6 kms minimum et vous faites la course ... Il y 5es à faire pour chacun .. Donc 10 courses ! Bah oui, vous gagnez à tour de rôle
A la fin, vous faites "Revanche" et vous refaites une course.
Comment faire les victoires en Challenge perso ?

Il suffit de remporter 2 courses dans les Drive In ..
Alors pour faciliter les choses, j'ai créé des courses TRES facile ( via l'éditeur )

Faites pareil, car vous aurez 3 courses à créer et à faire partager .. Donc prenez les mêmes courses que moi ( Entre 800m et 2 kms à fond )

Dans le Drive In, elles s'appellent : Challenge perso 1 Bat , Challenge perso 2 Bat et Challenge perso 3 Bat, mais je n'ai réussi à en mettre qu'une pour l'instant ..

Comment faire les victoires en course de Club ?

Comment faire les victoires en partage de challenge perso ?

Il suffit de regarder au-dessus afin de créer vos courses ( faciles de préférence )
-----------
Je m'auto alimente ..
Dans le Drive In, j'ai battu 3 records ( 2 vitesses et 1 chrono ) et pourtant rien dans ma progression n'a changé ...
Je suis pas sensé remporté 2 victoires dans les défis persos ? C'est pas dans le Drive In ?