Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Les objectifs en multi
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Batman
Coucou !

Je créé ce topic pour ne pas oublier que le multi possède ses courses, et donc ses récompenses : avoir les 100% de réussite ! arf.gif

L'avantage en étant enregistré comme "ami" ou "membre du club" permet de se retrouver sans trop de difficulté .. et donc de permettre de rouler ensemble plus facilement lol4.gif

Lorsque vous êtes dans le Club, tout le monde peut organiser une course, il suffit de la créer en Intraclub, et les autres la verront ( Sans ça, on ne sait pas qui est là ! )

Bref, là n'est pas le sujet ..

Quand vous êtes en Free ride avec vos copines ( z'avez tous des avatars féminin ), gardez en tête qu'il y a des objectifs à faire en multi .. Petit rappel !

-------------------------------------------

Comment faire les victoires en multis ?

Le plus simple et le plus rapide est de se retrouver à 2 en Free ride et de créer une partie personnalisée avec classement quand vous arrivez sur les épreuves multis ( drapeau à damier ou chrono ).
Il y a 30 courses à faire pour chacun .. Donc 60 courses ! Bah oui, vous gagnez à tour de rôle lol4.gif

Comment faire les victoires en défis immédiat ?

Le plus simple et le plus rapide est de se retrouver à 2 en Free ride et de se faire des appels de phares.
Vous placez le point d'arrivée de la course à 1.6 kms minimum et vous faites la course ... Il y 5es à faire pour chacun .. Donc 10 courses ! Bah oui, vous gagnez à tour de rôle lol4.gif
A la fin, vous faites "Revanche" et vous refaites une course.

Comment faire les victoires en Challenge perso ?

Il suffit de remporter 2 courses dans les Drive In ..
Alors pour faciliter les choses, j'ai créé des courses TRES facile ( via l'éditeur )

Faites pareil, car vous aurez 3 courses à créer et à faire partager .. Donc prenez les mêmes courses que moi ( Entre 800m et 2 kms à fond )

Dans le Drive In, elles s'appellent : Challenge perso 1 Bat , Challenge perso 2 Bat et Challenge perso 3 Bat, mais je n'ai réussi à en mettre qu'une pour l'instant ..

Comment faire les victoires en course de Club ?

wip.gif

Comment faire les victoires en partage de challenge perso ?

Il suffit de regarder au-dessus afin de créer vos courses ( faciles de préférence )

up.gif

-----------

Je m'auto alimente ..

Dans le Drive In, j'ai battu 3 records ( 2 vitesses et 1 chrono ) et pourtant rien dans ma progression n'a changé ... hein2.gif
Je suis pas sensé remporté 2 victoires dans les défis persos ? C'est pas dans le Drive In ?
taz le deglingo
Salut,

il doit falloir attendre la fin du decompte de jours ou d'heures du challenge et ça se modifiera, si personne ne fait mieux look.gif

@+
Batman
J'y avais pas pensé .. Clair que ça va voler ! mur.gif

Bon, je serai jamais à 100% cry.gif
taz le deglingo
Salut,

ben c'est ce que je te disait l'autre jour, avec les cheaters ça va etre chaud, c'est pas gagné wrong.gif

@+
Batman
J'avais pas compris ça wrong.gif help.gif
TAK
look.gif il suffit juste qu'il n'y ai personne qui te batte avant 2j c'est ça? hein2.gif

à ce moment là il faut en faire une bonne quantité pour etre sur d'en passer 2 non?
taz le deglingo
Salut,

j'ai pas encore etudier le sujet, mais peut etre voir du coté du delai du challenge, reduire celui ci au minimum pour eviter que les cheaters tombent dessus et s'acharnent a te pourrir le challenge.

@+
GuiReu
Oui, les challenges sont impossible à faire à cause des cheateurs loosers qui ont des temps sur 3 km de 0;04 secondes comme par exemple un certain HUMMER(RUS)... bad4.gif
eric.bugs
au pire les challenges au bout d un moment y en a marre .
perso je ne cherche pas a finir le jeu , et meme si je n arrive pas a avoir des caisses rares c est pas grave.
Le principal c est de s eclater entre potes
taz le deglingo
Salut,

chef.gif ouais mais on en a marre de t'attendre toi et tes caisses pourries Eric

lol5.gif mdr.gif ptdr.gif hihihi.gif tease.gif

jesors.gif

@+
eric.bugs
LA PROCHAINE je te fou sur le toit d une maison toi lol5.gif
TAK
Attention c'est breveté! langue.gif
taz le deglingo
Salut,

loin de moi de vouloir faire la balance mais super deudeuche te dois des royalties dans ce cas siffler.gif

ptdr.gif

@+
2cv super gt
bad.gif engueule.gif bad4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.