Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Affichage FPS via le jeu [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
speedfr
salut.gif

Tout est dans le titre, avant on pouvait faire CTRL+F et on avait les fps en haut a droite, sur GTR, sur rFactor bon en clair ça marchait. Ou alors ce phénomène n'a lieu que chez moi ? shipwrecked.gif

J'aime pas utiliser FRAPS batte.gif . Merci.
Mullog
Ca ne marche pas dans Race 07 help.gif

Si tu utilises une ATI, dans ATI Tray Tools, tu peux afficher les FPS happy3.gif Pour les nVidia, je sais pas wrong.gif
speedfr
J'ai une nVidia, une 8800 GTS même et éééééévidemment, y a pas, pffffffffff...

batman.gif il fait comment lui, vu le nombre d'heure qu'il passe dessus ???

Oh, et puis, je suis confus... vraiment, je vais aller relire la Charte shy.gif
speedfr
Désolé mais le sujet n'est pas résolu et peut être des cadors de la Bidouille savent quoi et ou editer pour faire apparaitre la solution.
Merci de laisser au moins 24h de chance à cette requète...

F3ckB9LL
à par mettre fraps ou tout autre prog qui permettrait d'afficher les FPS ingame, aucune solution pour ce jeu lol4.gif c'est pourquoi j'ai mis résolu ..
elio75
Même moi, je ne ferme pas aussi vite ! rofl.gif
speedfr
Ce sujet date de 19h21, rien ne sert de jouer les Lucky Luke, soit gentil de donner encore 23h à ce post, ce après quoi tu pourras te lacher Jeune Padawan.
Merci.
F3ckB9LL
c'est noté lol4.gif désolé langue.gif
speedfr
++.gif
TAK
batman.gif il utilise fraps, moi aussi, Tsmi aussi...je continue?! langue.gif

A part un autre prog dans le même style, on ne peut pas afficher les fps via les drivers à ma connaissance!
salut.gif
Batman
Fraps .. comme tout le monde quand il n'y a pas Ctrl-F lol4.gif
F3ckB9LL
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.