Quelques tuyaux pour ceux qui veulent gagner des sous ( sans cheat ) ..
Vous savez que c'est pas trop ma politique de balancer ce genre d'astuce, mais sur TDU, c'est en millions de $ que ça se joue, et si l'on veut faire des multis, il faut des voitures ..
L'argent est long à gagner, donc ces tuyaux sont vraiment là pour aider à acheter des voitures et les kitter plus rapidement ..
Citation
l y a une épreuve ( solo ) dans le centre de l'île, nous demandant de faire du 180 mph en ville ( 290 km/h ), permettant de gagner 70.000 $ ...
L'astuce, c'est de partir en sens inverse .. car dans le sens de départ, c'est très valloné ..
Donc, vous faites demi-tour et au volant d'une grosse voiture, vous pouvez atteindre les 290 en très peu de temps ..
En gros, vous pouvez gagner 70.000 $ en 30 secondes ..
Il suffit de refaire cette mission plusieures fois et de récupérer un peu de sous ...
L'astuce, c'est de partir en sens inverse .. car dans le sens de départ, c'est très valloné ..
Donc, vous faites demi-tour et au volant d'une grosse voiture, vous pouvez atteindre les 290 en très peu de temps ..
En gros, vous pouvez gagner 70.000 $ en 30 secondes ..
Il suffit de refaire cette mission plusieures fois et de récupérer un peu de sous ...
Citation
Elle est connue ton astuce, mais il faut etre en mode Champion pour y accéder et c'est pas donné à tout le monde.
Il y en a une autre au SUD-EST, qui permet de gagner 15 000$ en 10s et des le mode débutant.
Il y en a une autre au SUD-EST, qui permet de gagner 15 000$ en 10s et des le mode débutant.
Ma préférée
Citation
Si vous avez des voitures en trop ( au début ), il vous suffit de les vendre, à 9.999.999 $ !
Hier, une Alfa GT et une Aston Martin Vanquish ont été vendues comme ça .. Je les avais en double
p
En fait, au bout de quelques heures de vente, l'IA achète les voitures .. Ceci explique cela
Hier, une Alfa GT et une Aston Martin Vanquish ont été vendues comme ça .. Je les avais en double
En fait, au bout de quelques heures de vente, l'IA achète les voitures .. Ceci explique cela