Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 8
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3, 4
Mullog

Image cliquable

Le temps passe bien vite, nous arrivons déja à la huitième manche de ce championnat F3. Deuxième fois que nous courrons sur un circuit en ville, et cette fois ci c'est à Détroit que nous allons poser nos roues, sur le circuit qui accueillait jadis les courses de Formule 1.

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h50 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h10 : course 1
22h10 - 22h15 : pause
22h15 - 22h50 : course 2

Que de chamboulements au championnat. Taz et Denis ont respectivement dépassé Mullog (qui risque d'ailleurs de ne pas être là à cette course... hein.gif ), Millefeuilles revient très fort avec ses 2 victoires d'Estoril et ne compte plus qu'une vingtaine de points de retard sur le podium. Côté équipes, les April 85 sont toujours en tête alors que les Altitude Spirit ont subtilisé la deuxième place aux Manor. Les HBR et Mucke sont toujours en embuscade, à quelques points des équipes de haut de tableau.

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
Dida
Séance d'entraînement (avec Correus, Totor et Millefeuilles) que je qualifierais de déprimante en ce qui me concerne nerf.gif (1.46...).

Eve, je crois qu'il va falloir que t'assures pour 2...

salut.gif
Zean
Arf... Je voulais vous rejoindre, je n'ai pas eu le temps. Je crois que cet aprèm, j'ai fait 1"49. Donc t'es pas ridicule, Dida.
Totorman
héhé ...

merci pour le host Correus jap.gif .

1000F est passé faire un tour aussi.
1.40.672 best lap en partant avec 10L. Améliorable de 1 ou 2 dixième sur le set, mais pas facilement.

Si je fais ça en qualif je saute partout. dingue.gif

Reste à voir en config course.
pontiac
Si, si Totor je m`entraine lol5.gif en douce !

entre les opens, le champ Alzen et un peu de ma vie prive... hein.gif Je vais suivre les conseils de notre president si ca continue, gagner plus, travaillez vieux mdr.gif
flo255
Citation (totorman @ 17-01-2008, 23:03) *
héhé ...

merci pour le host Correus jap.gif .

1000F est passé faire un tour aussi.
1.40.672 best lap en partant avec 10L. Améliorable de 1 ou 2 dixième sur le set, mais pas facilement.

Si je fais ça en qualif je saute partout. dingue.gif

Reste à voir en config course.

Pour ma part 1 44 895 donc cela ne m'étonne guère que les meilleurs approchent les 1 40 000 mais Dida comme d'habitude avec tous ces murs c'est la régularité qui va payer ...
Taz
Absent pour cette course .

Bonne course mon Goozi (pareil pour les autres mais un peu moins lol5.gif)

coucou2.gif
Goozi74
look2.gif Tout seul le Goozi ?!?

Vais assurer comme une bête !!!! lol5.gif
Dida
++.gif

Le moral du team HBR remonte banane.gif

jesors.gif
Goozi74
Vais m'entrainer tout le W.E. (après le ski bien sur ! lol5.gif ) pour maintenir l'equipe à son rang....

L'avantage c'est que ma place en individuel ne risque pas grand chose !!! ptdr.gif
Taz
C'est ça mon Goozi +.gif

Eclates toi au ski skiing.gif , entraines toi comme un malade pilote.gif , ne te laisse pas intimider par le HBR fuck.gif et la bise aux Pitbabes de l'Altitude Spirit de ma part coquin.gif , elles vont me manquer cry.gif

coucou2.gif

AngeEve
Arf comment qu'on va les pourrir sur ce coup là mon Dida !

Faut qu'je trouve un moment pour tourner ce w-e par contre, je ne connais pas le track.........
Dida
Mon Eve est motivée comme jamais elle ne l'a été yahoo.gif

Oh oui, il faut que tu trouves le temps de tourner avant lundi : Trois-Rivières c'est rien du tout comparé à celui-là look2.gif
di5turb3d
c'est clair que Trois-rivieres est plus facile que celui la... impossible de trouver un bon rythme dessus
MilleFeuilles21
Trois Rivière c'est un jeu d'enfants à coté ! shock.gif
Ptin pour un circuit en ville, c'est un circuit en ville !
Merci de faire un minimum de ronds avant lundi car c'est un coupe gorge. Surtout cette sorte de tobbogan montrueux à la fin du deuxième partiel. dingue.gif Par contre, j'aime bien les bouches d'égouts. C'est la première fois que je roule sur un circuit qui en a.

Donc vi roulé hier avec Dida, Totor et Correus. Totor m'a mis des dixièmes et ça m'énerve. Un conseil ? Rouler comme un cochon en rasant les murs. hum.gif
beuz
Erf quand je lis vos comments , je flippe un peu

Absent ce week end , je ne peux tester le circuit , si c'est vraiment chaud , je prefere éviter le carnage

@+
Correus
Essaye quand même de t'entrainer un petit peu Beuz. C'est vrai que Trois Rivières c'est de la rigolade à coté de Détroit.
Mais il est quand même sympa ce circuit. Attention au rail, il ne sont pas si dur que cela, j'ai rencontré quelques bugs avec eux. dingue.gif
Le tobogan c'est du délire.
J'imagine pas ce que ca va pouvoir donner à 20 en course sur ce circuit.... hein2.gif
Totorman
héhé je vois déjà le délire de la qualif 2501.gif
Ca va jouer serré !!!
AngeEve
C'est quoi ce circuit de folie ! dingue.gif

hé hé Dida, je suis en 1.43.1 en 10 tours............ j't'envoie mon setdelamort....
lol5.gif
Dida
dingue.gif dingue.gif dingue.gif

Envoie ! arf.gif
nico
on peut transferer a sugo siffler.gif

wrong.gif wrong.gif wrong.gif

@Correus compte pas sur moi pour les points lol5.gif
niko
je n'ai qu'un seul mot : look2.gif

c'est mega chaud, je suis en 1-45 apres une vingtaine de tours cut.gif
nico
moi 1"49 mur.gif sert a rien que je vienne si j ameliore pas de 10% lol5.gif
Correus
T'inquiète pas Nico, pour cette course si tu restes sur la piste et que tu ne percutes pas un loustique qui fait un TAQ juste devant toi tu finiras a une belle place. lol5.gif
Je t'envois mon set.
nico
Citation (Correus @ 18-01-2008, 20:53) *
T'inquiète pas Nico, pour cette course si tu restes sur la piste et que tu ne percutes pas un loustique qui fait un TAQ juste devant toi tu finiras a une belle place. lol5.gif

lol5.gif lol5.gif non des boulets comme ca ca existe ? 2501.gif

Citation (Correus @ 18-01-2008, 20:53) *
Je t'envois mon set.

jap.gif
Correus
Citation (nico @ 18-01-2008, 21:34) *
lol5.gif lol5.gif non des boulets comme ca ca existe ? 2501.gif

Il n'y a pas de boulet ici, il y en a qu'un mais c'est pas un boulet ptdr.gif

J'ai mis en route un serveur de training :

Nom : Correus
Password : RFROnline

Serveur On
Totorman
training de 64 tours avec correus, dida et disturbed sur la fin.
j'ai amélioré mon temps en 1 40 511 et commencé à tester la conf course. Ca donne plutôt dans les 1 42 500 sur 12 tours avant l'aileron en moins 2501.gif

Ca va être un vrai cimetière d'ailerons avant ce circuit héhé.
AngeEve
Je pense surtout qu'il faut baisser les dégats à 20%......................
Sinon ce sera l'éccatombe.

1.43.007........1.43.200 régulière
MilleFeuilles21
Mumu et Denis absents à cette course alors ? wrong.gif hum.gif

++.gif rulaiz.gif

Taz toujours là, à l'affut et régulier sur les courses par contre ... arf.gif
Mullog
Citation (AngeEve @ 19-01-2008, 17:56) *
Sinon ce sera l'éccatombe.

Ca l'est déja dingue.gif annoyed.gif

Je mettrai le même niveau de dégât que Trois Rivières salut.gif

Euh... je me souviens plus à quel niveau de dégât était la manche de Trois Rivières 2501.gif 30% je crois non ? look.gif
Correus
Donc on part sur 30 % de dégats . ++.gif
Dida
Je dirais même plus : ça va être l'hécatombe rulaiz.gif ptdr.gif

Ma pauvre Eve, j'ai testé ton set : je suis incapable de te dire les chronos que je fais avec, j'ai pas réussi à boucler un seul tour avec 2501.gif En même temps ça m'étonne pas que tu sois plus rapide que moi sur un circuit en ville help.gif

Au mieux : 1.44.5, irrégulier lol5.gif

Je serai content si je termine les 2 courses en un seul morceau happy3.gif

Edit : J'ai rien dit : 1.43.732, améliorable... J'ai trouvé un setupdelamortquitue lol5.gif
denis.kiriakopoulos
Citation (MilleFeuilles21 @ 19-01-2008, 18:01) *
Mumu et Denis absents à cette course alors ? wrong.gif hum.gif

++.gif rulaiz.gif

Taz toujours là, à l'affut et régulier sur les courses par contre ... arf.gif

Cette course je vais pouvoir participer (mais avec un niveau plus que moyen car je n'aurais pas le temps de tourner avant lundi...), c'est les deux d'après que je ferais pas wrong.gif
Goozi74
LOL Dida !!!!

Essais privé ce soir et je tourne en.... 1'43'728 !!!!

clol.gif

J'arrive à être régulier mais si personne m'emme***e.... Ca risque de pas être le cas lundi soir !!!!! A 15/20 là dessus çà va être...chasseur.gif

Vais m'entrainer encore un peu pour devancer mon Dida !!!

lol4.gif
Mullog
Bon, j'ai reçu mon G25 (pas réparé, et même encore plus amoché... hum.gif ), donc normalement j'en serai lundi happy3.gif lol5.gif

Je vous dis pas mes temps, juste que ça fait un mois que j'ai pas tourné siffler.gif
Dida
Citation (Goozi74 @ 19-01-2008, 23:04) *
Essais privé ce soir et je tourne en.... 1'43'728 !!!!

1.43.633 rulaiz.gif avec du sang sur les mains lol5.gif

Mais bon, en conditions course ça tourne entre 1.44 et 1.46 help.gif

Montez le son dingue.gif

Correus
De la folie et en plus c'était sous la pluie dingue.gif
Par contre la chicane se passait plus vite que pour nous.

Aller je retourne en training :

Serveur : Correus
Christoph
Du délire sous la pluie ...en ligne droite impossible de faire passer la puissance dingue.gif Fallait des c...... là pour sortir un temps !
Dida
Citation (Correus @ 20-01-2008, 06:17) *
Par contre la chicane se passait plus vite que pour nous.

oui.gif

Elle n'est pas dans la même configuration que la nôtre surtout... look.gif

chef.gif Arrête de t'entrainer Correus, c'est un ordre 2501.gif
Dual
Ouahouh ce circuit à l'air dantesque !!! Il y aurait une petite place pour moi ? help.gif
Mullog
Of course langue.gif lol4.gif

Faudra juste que tu prennes une voiture libre lol4.gif (celle de Jbmass est libre normalement).

Et un peu d'entraînement n'est pas de refus langue.gif
Dual
Ok Mumu, je vais m'entraîner cet aprèm il y aurais un serveur en route d'ailleur ?
Et si c'est bon je viens demain. ++.gif
Dida
J'ai regardé par curiosité...

1983, Grand Prix des Etats-Unis Est :

- pole : 1'44''734
- meilleur tour en course : 1'47''668

Apparemment c'était sur le sec...

Finalement on est pas mauvais avec nos F3 langue.gif

Dual, si tu pouvais éviter de me faire la même farce qu'à Laguna Seca ça m'arrangerait assez lol5.gif humour.gif
Dual
Promis Dida, j'y pensais justement, je me suis dis il va bien me la ressortir. ptdr.gif

Si je suis derrière toi, je reste derrière. lol4.gif
Dida
Essaie plutôt de rester devant look2.gif

ptdr.gif
Dual
ptdr.gif Comme tu veux on verra bien, autant on se verra pas de la course, autant je fais pas la course, il faut déjà que je vois ce que ça donne à l'entraînement car je ne veux pas gêner le championnat.
Correus
Citation (Dida @ 20-01-2008, 10:52) *
chef.gif Arrête de t'entrainer Correus, c'est un ordre 2501.gif

Ralala il est trop cool ce circuit je l'adore.... 1.40.8 pour mon meilleur temps mais je sais que lundi ca va descendre dans les 1.39 pour les E.T.

Dual, il y a un serveur de training :

Nom : Correus
Dual
Le temps d'installer les skin et le circuit et j'arrive !!!
Worf
1,5 secondes de gagné grace au set de correus
Merci, garçon.

Bon ça reste très loin des E.T. mais bon c'est déjà ça
Goozi74
Bon.... 1'43'706... j'ameliore d'un demi-seconde par jour.... Cool ça !

Allez j'y retourne !

@ Dida !!!! On va encore arsouiller ensemble j'ai l'impression... lol4.gif

EDIT

1'43'485 !!!! C'est une bonne journée !!!! lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.