Merci beaucoup pour vos indices

Citation (F3ckB9LL @ 21-01-2008, 18:43)

j'ai pensé à un truc con peut étre mais bon, au niveau syncro verticale , vous l'avez activé

?
Toujours en synchro Forcer désactivé. Je vais essayer sur activé car je ne l'ai jamais fait sur race07. Au point ou j'en suis je peux même tester cette solution F3ckB9LL

Citation (joebar65 @ 21-01-2008, 18:49)

il y a une option sur steam : validation du cache as tu éssayé??
clic droit sur race 07 , propriété, fichiers locaux : vérification de l'intégrité du cache.
Oui j'ai aussi testé cette solution mais cela n'a rien fait. J'ai recommencé ce soir et toujours pareil.
Ce soir après mon ALT-TAB habituel je pars dernier sur 23 SR3 à Imola. Je tourne à 55 FPS. Si je ne fais pas le ALT-TAB, je suis à 2 FPS et les menus toujours illisible

Citation (Tmsi68 @ 21-01-2008, 19:47)

Merci beaucoup pour vos indices

Citation (F3ckB9LL @ 21-01-2008, 18:43)

j'ai pensé à un truc con peut étre mais bon, au niveau syncro verticale , vous l'avez activé

?
Toujours en synchro Forcer désactivé. Je vais essayer sur activé car je ne l'ai jamais fait sur race07. Au point ou j'en suis je peux même tester cette solution F3ckB9LL

Citation (joebar65 @ 21-01-2008, 18:49)

il y a une option sur steam : validation du cache as tu éssayé??
clic droit sur race 07 , propriété, fichiers locaux : vérification de l'intégrité du cache.
Oui j'ai aussi testé cette solution mais cela n'a rien fait. J'ai recommencé ce soir et toujours pareil.
Ce soir après mon ALT-TAB habituel je pars dernier sur 23 SR3 à Imola. Je tourne à 55 FPS. Si je ne fais pas le ALT-TAB, je suis à 2 FPS et les menus toujours illisible

Edit :
Je viens de faire un nouveau test ce soir avec 24 IA à 95% sur Imola avec les
Radical SR4 252. J'ai désactivé nHancer et j'ai contrôlé tous les filtres par le panneau de configuration Nvidia.
Résultat : aucun problème

Je suis à ~80 FPS de moyenne avec une qualité graphique plus que correct. Les menus sont tous lisibles

J'ai ensuite essayé à nouveau Imola avec 23 Radical SR3 252 à 95% et je suis retombé dans les mêmes problèmes de menu illisible et FPS très bas si pas de ALT-TAB

Pour information j'ai 14 teams skinnées SR3 rajoutées dans le dossier CustomSkins et 5 teams skinnées pour les SR4
J'ai ensuite essayé Curitiba avec 23 WTCC 2007 à 95%. Les menus sont toujours lisibles mais en partant dernier je perds un peu en qualité visuel mais c'est encore à peu prêt jouable. Pour info j'ai 6 teams skinnées WTCC 2007 dans le dossier CustomSkins.
J'ai alors réessayé les 23 Radical SR4 252 à 95% sur Brno. Aucun problème avec les menus, ni au niveau des FPS

Avec les 23 Radical SR3 252 à 95%, problème de menu illisible mais FPS un peu plus élevé si pas de ALT-TAB.
Il y aurait peut-être une causalité avec le nombre de skins installés dans son dossier CustomSkins