Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Bug avec les Radical
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Moucham
Salut,
je viens vous exposer un petit soucis que j'ai eu hier en faisant une course contre l'IA ( 25 voitures ) avec la moitié des voitures de l'IA équipée des nouveaux skins d'EricBug ( je crois help.gif )
En course, je voyais des collisions, et avec ma voiture contre l'IA; je voyais les impacts; mais en fait sans les voir les voitures hein2.gif
J'ai remarqué que ça se présenté uniquement avec les Radical équipées des nouveaux skins, celles d'origine du jeu ( les moches ! ) ne présentaient aucun soucis puisqu'elles étaient visibles ....
Voilà je ne sais pas si quelqu'un a fait l'expérience, mais assez surprenant .....
C'est surtout en vue de la course de Mercredi que je suis inquiet, si on prend celles avec les nouveaux skins ...

a+ langue.gifp
koolpapy
Es-tu sûr d'avoir placé au bon endroit les skins?
eric.bugs
elles sont toutes testés seule et en peloton et pas de probleme a ma connaissance
Moucham
Citation (koolpapy @ 21-01-2008, 12:03) *
Es-tu sûr d'avoir placé au bon endroit les skins?

Oui puisque je les voie, et je peux en choisir une dans le menu.
F3ckB9LL
up.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.