Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Arrêt aux stands [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Moucham
Bonsoir,
après plusieurs essais de qualifs, de courses, d'entrainement, je cherche toujours comment reperer sa position aux stands aprés une demande d'arret aux pits stop....
J'ai bien l'indication qui se fait à l'écran disant que je rentre au prochain, ainsi que le spoteur qui s'égosille, mais une fois rentré dans la ligne des stands, je ne vois aucune indication; ni au sol par une marque ( genre rFactor ), ni la présence de mécanos !! hein2.gif
Dans les options du jeu, je n'ai vu aucune ligne stipulant l'affichage ou non, des arrets aux stands .....
Vu que dans le championnat, l'option "variable" est mise pour l'option météo, il serait de bon ton de savoir "Où" s'arreter !

A+ salut.gif

Moucham

ps : ce jeu commence à me fatiguer ... hum.gif
Goozi74
Citation (Moucham @ 22-01-2008, 23:55) *
ps : ce jeu commence à me fatiguer ... hum.gif

Vends le à TAK, il est fétichiste !!!

clol.gif
Dida
En forme le Goozi ce soir mdr.gif
TAK
c'est pas compliqué les stands on y rentre pas! lol5.gif

Pour le stop&go ça se fait automatiquement je crois look.gif comme j'ai rien touché aux reglages de ce coté là, je ne peux pas l'assurer...
Dans le WTCC il n'y a pas d'arrets aux stands, si tu creves...ben tant pis c'est fini!

look.gif jamais vu de courses avec la pluie qui apparait en cours sur Race...t'inquietes pas pour ça les stands il n'y en a pas besoin! langue.gif

@Goozi: tusors.gif , vite... batte.gif (va préparer des opens savonnettes va! langue.gif)
Moucham
Citation (TAK @ 23-01-2008, 00:39) *
c'est pas compliqué les stands on y rentre pas! lol5.gif

Pour le stop&go ça se fait automatiquement je crois look.gif comme j'ai rien touché aux reglages de ce coté là, je ne peux pas l'assurer...
Dans le WTCC il n'y a pas d'arrets aux stands, si tu creves...ben tant pis c'est fini!

look.gif jamais vu de courses avec la pluie qui apparait en cours sur Race...t'inquietes pas pour ça les stands il n'y en a pas besoin! langue.gif

@Goozi: tusors.gif , vite... batte.gif (va préparer des opens savonnettes va! langue.gif)

Ok merci pour les infos ++.gif
je n'ai plus qu'à virer mes mécanos .... rulaiz.gif
F3ckB9LL
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.