Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Le jeu bug puis je le re-telecharger?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
di5turb3d
Voila mon problème j'ai pas mal de bug en ce moment sur Race07.

je voulais savoir si il était possible de re-telécharger (sans payer une deuxième fois) Race07 sur steam vu que je l'ai eu là-bas? j'ai pas envie de payer plus cher juste pour avoir la version boite

merci d'avance pour votre aide.

P.S : j'ai pas trouvé de topic identique désolé si il en existe déja un sur ce sujet
Moucham
humm je ne crois pas que ce soit un problème du jeu lui meme mais plutot un probleme de config, tu es un peu "légé" en carte graphique je pense ... help.gif
TAK
salut.gif le jeu est associé à ton compte donc oui tu peux le reinstaller si veux! lol4.gif
di5turb3d
Ok merci je vais tester ça. ++.gif

Sinon pour les bugs c'est pas niveau graphisme mais le jeu se lance et j'ai un retour au bureau avec création d'un fichier .dmp 2 fois sur 5 et mon fichier .PLR est illisible je ne peux l'ouvrir avec aucun éditeur que ce soit notepad ou même notepad++.
F3ckB9LL
le fichier .plr est crypté sii je me trompe pas lol4.gif , pour les fichiers .dmp je flush c'est tout je cherche pas à comprendre sii il m'arrive d'en avoir happy4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.