Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 9
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2
Mullog

Image cliquable

La fin du championnat se rapproche petit à petit, déja la neuvième manche Mesdames et Messieurs ! Et quelle manche, puisqu'elle se déroule sur le circuit français fr.gif du Paul Ricard, dans son édition 1988 ! Réglage et pilotage se devront d'être précis afin de bien négocier la technicité de ce tracé. Qui passera le plus vite le virage du Mirage ? coquin.gif

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h50 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h10 : course 1
22h10 - 22h15 : pause
22h15 - 22h50 : course 2

Le final arrive, on va bientôt sortir les calculettes lol5.gif Au classement pilote, Mullog reprend la tête grâce à ses 2 victoires de Detroit devant Denis et Taz. Millefeuilles se rapproche également du podium, puisqu'il n'a plus que 2 points de retard sur Taz. Viennent ensuite Correus et Totor qui vont se battre comme des chiffonniers pour garder la deuxième place des non podiumés lol5.gif Côté équipe, les April 85 ont 44 points d'avance sur les Manor, autant dire qu'ils ne devraient pas être inquiétés pendant cette manche du Paul Ricard. Derrière, c'est serré entre les Altitude Spirit, HBR et Mucke, puisque seulement 12 points séparent ces trois équipes. La lutte est à tous les niveaux, et tant mieux ! rulaiz.gif

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
MilleFeuilles21
Il était prévu que je sois en déplacement pour le stage et c'est annulé. Je serais là.
Dida
chef.gif Allez les HBR !!! A 2 points du podium arf.gif
AngeEve
Citation (Dida @ 29-01-2008, 13:40) *
chef.gif Allez les HBR !!! A 2 points du podium arf.gif

On va s'les faire................

Faudrait quand même pas qu'on ait la médaille en chocolat dans tous les championnats !
Dida
oui.gif

Si je me sors les doigts du censure.gif , si tu ne t'endors pas dans la course 2 bad4.gif , si on crève les pneus de Taz bad2.gif ... c'est du tout cuit !
Worf
Bonjour,

MT perso 1:19:164
Quelqu'un peut me dire où cela me situe versus les ET????
Merci
Mullog
Derrière.

langue.gif
Worf
Citation (Mullog @ 29-01-2008, 17:31) *
Derrière.

langue.gif

oui, merci Mullog mais ça je m'en doutais un peu .... 2501.gif
Je n'avais pas l'outrecuidance de penser que je pouvais ne serait-ce que renifler vos pollutions carbonées hein.gif

Maintenant, comme disait Einstein, tout est relatif.
Alors loin, très loin derrière ou à des années lumières de distance ptdr.gif

Mullog
Pas plus de précision, je n'ai pas beaucoup tourné lol5.gif
Worf
Ok man
fair enough!!

j'y retourne !!

salut.gif
Slowest2
Bon, 15 tours, 1.19.006.
La voiture semble "glisser" encore un peu mais c'est parfaitement jouable.
Mullog
Une petite précision : vous pouvez sortir un peu large dans le dernier virage, il n'y aura pas de pénalité lol4.gif

salut.gif
Correus
Un serveur de training est disponible :

Nom : Correus
Password : RFROpen

salut.gif
Totorman
jap.gif pour le training Correus.

Environ 70 tours de couverts. Tout est question de trajectoires ici.
Les 1 16 sont en vue mais pas encore atteinds.
nico
70 tours de training dingue.gif bande de malade lol5.gif lol5.gif
Dual
Sous les 1.17 avec le plein de mon côté, et j'annonce, je suis loin d'être le plus rapide…

Allé courage les gars. lol5.gif
Taz
look2.gif

lol5.gif

J'ai fait quelques tours pour tester de vieux setups et j'ai réussi à passer sous les 1.18 une seule fois.
Y a du boulot ...

Je vois que le serveur de Correus a l'air de tourner, je vais aller faire quelques boucles desmo.gif
nico
ouais ouais doucement sur l entrainement hein lol5.gif
Dual
Bon je viens de péter un temps !

1.16.190 arf.gif lol5.gif

Viendez sur le serveur de Correus y a du travail lol4.gif
di5turb3d
je vais essayer de passer mais y a du taf a mort pour que je sorte un temps correct
Dual
Bon par contre ils ont oublié l'aspi dans ce mod... Je gagne meme pas 2 km/h avec de l'aspi !!! dingue.gif

Ca va etre dur de doubler... M'enfin on verra bien.

Je suis content avec mon 1.16.190 avec le plein. help.gif
Goozi74
Bon ben progression rapide pour moi au début, jusqu'à arriver dans les 1'18'5xx après.... STOP !!!!

Plus moyen de progresser.... ça en devient saoulant... bad.gif

Je m'y remettrais ce soir, vais faire un break là et prendre l'air....

Taz si t'as quelques choses pour moi je suis preneur... hein.gif

salut.gif
Dida
Bon ben je bute sur 1.18.6... On va encore occuper le fond de grille mon Goozi arf.gif

Eve si t'as quelque chose pour moi... lol5.gif
Goozi74
Copieur !!!!

lol5.gif

Merci Dida de m'accompagner !!! T'es trop cool !!!

ptdr.gif
Slowest2
Citation (Dual @ 2-02-2008, 16:00) *
Bon par contre ils ont oublié l'aspi dans ce mod... Je gagne meme pas 2 km/h avec de l'aspi !!! dingue.gif

Lol, et moi qui me disais que mon temps n'était pas trop mal..... 1.19.006 avec assez de carburant pour quelques tours (4 à 6)
Dual
Je te rassure Slowest, celui là de temps, je suis pas prêt de le refaire, mais j'arrive à tourner régulier en 1.16.8 environ. help.gif
Totorman
encore 75 tours ce soir.
1 16 634, mais je suis à mon max je crois là.
Oscillant sur 15 tours entre 1 17 000 et 1 17 800

A voir en course maintenant 2501.gif
Zean
Hier, j'ai du tourner en 1'18"6, mais je peux améliorer facilement encore, je pense.
Je verrai cet aprèm lol4.gif
Worf
Citation (Slowest2 @ 2-02-2008, 19:05) *
Citation (Dual @ 2-02-2008, 16:00) *

Lol, et moi qui me disais que mon temps n'était pas trop mal..... 1.19.006 avec assez de carburant pour quelques tours (4 à 6)

T'inquiète slowest, on fera la course ensemble (pendant 1 ou 2 tours, après tu me lacheras... comme d'habitude)
Christoph
Quelqu'un pour traininguer pour demain soir ?
Mullog
Moi langue.gif

Je peux lancer un serveur viteuf' si tu veux lol4.gif
niko
celui de Correus tourne lol4.gif
Christoph
OK Mumu..allons sur celui de COrreus et file moi un set par msn stp, suis à la rue là ! lol
Correus
Enfin dingue2.gif j'ai passé la barre des 1.17, je pensais que je n'y arriverais jamais.... 1.16.651 k2k.gif
Mes journées de training ont quand même payé...
MilleFeuilles21
Citation (Correus @ 3-02-2008, 19:34) *
Enfin dingue2.gif j'ai passé la barre des 1.17, je pensais que je n'y arriverais jamais.... 1.16.651 k2k.gif
Mes journées de training ont quand même payé...

Vous me faites peur avec tout les ronds que vous faites avant ! shock.gif
On vera bien demain. nerf.gif J'aurais pas roulé depuis jeudi soir ...
Raegon
Comme je pensais pas pouvoir faire cette manche, j'ai quasiment pas tourné non plus nerf.gif

Je viens de faire 10 boucles, 1'17"496 hihihi.gif

Y a du boulot pour demain wrong.gif
Totorman
et bien si en 10 tours tu es en 1 17 500, ne refais surtout pas 10 tours de plus, tu pourrais battre la pôle lol4.gif

2501.gif

Message à Monsieur Ponponopoulos dit Ponpon : Tu t'es entraîné au moins !!! lol5.gif
pontiac
A chaque fois que je m`entarine sur RF ca tourne au vinaigre mdr.gif Alors j`ai pris la philosophie:

" Les mains dans les poches, les doigts dans le nez qui disait gros nez ! " ptdr.gif

Sur l`open de vendredi version Le Mans transforme en Toban... lol5.gif J`ai fini 4 eme lol4.gif

Non serieux je vais faire quelques tours quand meme histoire de voir si j`emmene mon panier pour les points ++.gif
Totorman
héhé bah au cas où tu aurais de remords je suis sur le serveur de correus lol4.gif
Correus
Serveur de training fermé salut.gif
Mullog
Le serveur est en route pour la course de ce soir salut.gif lol4.gif
flo255
Bonsoir,

Je ne pourrais pas participer aux courses de ce soir.

Bon amusement

flo
Slowest2
????

Je vois pas le serveur...même après 20 refresh.

EDIt: C'est bon
j'ai doubler l'option Concurrent Server Updates="400" comme expliqué dans le topic concernant le serveur et c'est bon lol4.gif

Et bien pour la 1ère course, je m'en suis pas trop mal tiré je trouve.

Partant avec un setup qui me donnait la sensation d'une course du trophé Andros, j'arrive à "tenir" la 8-11ème place pour finir 8ème.
Exploit !

Pour la deuxième course, la fatigue aidant, j'ai voulu faire l'interieur avec le même setup sur Totorman..... J'espère n'avoir touché personne sur ce coup là où j'ai fais la toupie après avoir à peine mordu le vibreur.
Lors de ma remonté sur Dida, nous avons vu une fusée retraverser, malgré elle, la piste....Strike.

J'ai essayé de continuer mais ma voiture ne tirait plus droit.

Merci encore à tous pour cette soirée.
Et à bientôt. lol4.gif
Zean
Pfff... Beaucoup d'espoir pour pas grand chose. Comme d'hab, quoi.

Qualif, 12ème . Très content de moi, c'est ma meilleure qualif.

Course 1 : Je loupe mon départ (je n'avais pas compris le système des feux), je commence par perdre une fois mon aileron avant sur quelqu'un en perdition (di5turb3d ?), ensuite, je le perds à nouveau, mais tout seul. Je me retrouve sur la piste derrière Pontiac, qui est à un tour d'avance. Je le remonte, j'hésite un peu à le dépasser, et je finit par faire une faute. Mais quelques mètres plus loin, c'est lui qui en fait une, et je perd (pour la 3ème fois) mon aileron avant sur sa F3. Bref, je repasse encore au stands, et je me retrouve face à Dida. Je veux le passer, mais je fais une erreur, et hop ! Un 4ème aileron avant, avec un prime l'aileron arrière, et à peu près tout ce qui se casse sur l'auto. Je repasse aux stands, mais voiture inconduisible. Je casse (pour la 5ème fois) l'aileron avant, et je finis la course dans cet état là (14ème je crois).

Course 2 : Excellent départ ! Au premier virage, je double quelques voiture (désolé Correus, j'ai vu sur le replay que j'avais été un peu brusque avec toi). Dans la grande courbes de Signes je fais un dépassement par l'extérieur sans savoir comment, j'arrive à me retrouver 6ème quand Eve part en tête à queue. et en l'évitant, je me plante... Gros coup de nerf, j'évite di5turb3d qui est aussi en vrac, mais je n'avais pas vu Niko qui arrivait à fond. On se touche (désolé, c'est de ma faute !), et boum, dans les pneus, avec un aileron avant en moins (ça faisait longtemps, tiens...). Je quitte les stands énervé, et par à la chasse de di5turb3d qui est juste devant. Mais quand j'ai vu que je n'étais plus assez concentré, que j'ai failli emboutir Mullog qui me prenait un tour, j'ai préféré arrêté (je venais de me planter à nouveau dans les pneus) pour éviter de sortir quelqu'un.

J'aurai pu continuer, mais je risquais de faire de grosses bêtises, et j'avais pas envie de sortir quelqu'un qui n'avait rien demandé.

Merci à l'organisation, bravo à tous, et rendez-vous à Suzuka.
Christoph
Bon ben voila, qualif 13ème avec un set plutot stable..
Debut de course 1 super, je me retrouve 7 a arsouiller avec ange, tres dure a doubler..désolé ange, j'ai pas résisté à l'envie de venir te froler les fesses ! ptdr.gif
Apres plusieurs tours dans son aileron ar, je finis par trouver l'ouverture sur un freinage un peu allongé de sa part...chouette 6, mais 2 virages plus loin je manque de me sortir pour eviter un gars en perdition..ange me repasse direct et totor je crois...

A partir de la , je vais faire quelques erreurs , je finirai 12ème...

Course 2, la fatigue, le manque de roulage, je suis encore moins régulier, je finis 11ème ! Désolé, je pars en 360 à fond de 6, rien pu faire pour eviter celui qui arrivait de face alors que j'etais en perdition...

ça faisait longtemps que pas j'avais pas courru, c'etait cool ! ++.gif
niko
Soirée enervante pour moi...

Qualifs : je rentre peniblement dans le top 10 , dur de faire un temps avec tout le monde en piste dingue.gif

1ere course: bon depart, je suis 4e puis accrochage avec Dual que je n'avais pas du tout vu dans les retros peur.gif je pars dans les pneus : aileron arriere cassé, moteur calé une roue en moins...finit au bout de 4 tours wrong.gif

2e course : je pars 19e et je croise Goozi au milieu du premier virage, je repars une fois la route libre...20s de retard sur tout le monde des le premier tour...je remonte à la 8e place, mais Pontiac me heurte en revenant pour la enieme fois sur la piste sans regarder hein.gif merci

je repars un peu plus loin et là le ponpon...RFRChristoph est à un tour derriere moi mais plus rapide en ligne droite, il me passe donc, mais dans la partie sinueuse je suis beaucoup plus rapide, je klaxonne largement et il ne me laisse pas passer, je finirai dans une pile de pneus, merci pour le drapeau bleu...j'arrive 9e

l'esprit de RFRO en prend un coup là, c'etait limite lobby...
AngeEve
Citation (Zean @ 4-02-2008, 22:58) *
Course 2 : j'arrive à me retrouver 6ème quand Eve part en tête à queue. et en l'évitant, je me plante...

J'ai pas fait de TAQ ? ça ne devait pas être moi

Qualif minable 15.......

Course 1 : vert, personne ne part ? tans pis, je double....... et je me retrouve presque devant !
Et puis s'en suivent des TG en série..... je ne sais pas qui tant il y en a eu..... les premières m'ont remises en queue de course...... les dernières n'on poussée en haut du tableau... fini 6

Course 2 : je ne sais plus, j'ai dormi.............. j'ai juste vu Ponpon jardiner dans mes rétros un moment....
J'ai fini 7

On marques des points mon Dida !
Merci à tous et à Mumu pour son orga
Mullog
Résultats :

Qualif + Course 1
Course 2
skiny
Salut,

Sympatique soiree crane.gif arme.gif

Après une journée de merde (pb de baterie sur la voiture de femme, arrivée en retard au boulot, journée au taf (BOF), départ tôt pour aller me faire remettre le dos en ordre, flash sur le chemin du retour, coupure d'electricité à la maison) je me mets enfin sur le PC pour la course de se soir. tchobert.gif
Qualifs : Dernier (je ne me formularise plus depuis longtemps) mur.gif
Course 1 : Départ cahotique (des bouts de carbone partout sur la piste au 1er virage), zig-zag kaloo2.gif ligne droite, virage, SURVIRAGE au c*l de Totorman mais pas de T-G, arrachage mutuel de museau par Zean (qui n'y peut rien au passage peur.gif ) et ensuite ça continue, je boulette avec mon poto Goozi , je crois que j'ai du emmerder tout le monde .... la journée de me**e. => Abandon k2k.gif
Course 2 : Départ, 1er tour prudent, 2eme tour ligne droite du Mistral, double doite du Bausset et là sous virage tout seul comme un grand, TAQ, aileron arriere +suspention H.S. = volant a 45°, retour au stand 38sec, je repars avec le volant de travers, voiture inconduisible => Abandon censure.gif

Journée de me**e + soirée de me**e. cry.gif

Je vais aller coucher moi

A la revoyure
Dual
Citation (niko @ 4-02-2008, 23:13) *
1ere course: bon depart, je suis 4e puis accrochage avec Dual que je n'avais pas du tout vu dans les retros peur.gif je pars dans les pneus : aileron arriere cassé, moteur calé une roue en moins...finit au bout de 4 tours wrong.gif

Bon niko, après avoir regardé le replay, aucun doutes, je suis devant toi, à l'intérieur, je te laisse bien la place à l'extérieur et tu te rabat sur moi. Résultat 2 tonneaux, suspension HS, je tente quand même de rentrer au stand mais les mécannos ne réparent pas…
Donc ce coup ci, ce n'est pas de ma faute du tout.

Mais ne t'en fais pas niko, en me mettant dans ta voiture en vue pilotage, effectivement tu me voyait pas, donc fait de course, je t'en veux pas c'est le jeu. help.gif

Suite du résumé après la douche…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.