Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 3eme Manche (Brands Hatch)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
eric.bugs
je partage mon setup :

mon set mini qui sert a rien a maxou qui est mauvais

lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Totorman
2501.gif

Je vais m'entraîner cet après midi. On verra bien lol4.gif
chris#
Chris# : n°3 (Jocke-Mangs) salut.gif
TAK
Citation (nico @ 6-02-2008, 01:00) *
j ai fait tout le topic j ai rien trouvé 2501.gif bon j vais faire dodo j dois plus etre tres frais.;;;

lol5.gif non clairement tu etais dans le brouillard! ptdr.gif
le message est quelques pages plus tot: ici.

@hy: ben oui il y avait les minis dans le premier race aussi! lol4.gif (de meme que les caterhams langue.gif)

Je testerais quand meme le set à eric, en général ils me conviennent bien! coquin.gif
look.gif Tu tournes en combien avec ton set quiserarien? lol5.gif
eric.bugs
avec pas mal d erreur 1.45.4xx pour le moment
TAK
look.gif bon....je vais p'tre garder le mien alors! lol5.gif
C@rbone
C@rbone: n°27 (Erwin Piro)

salut.gif
eric.bugs
Citation (TAK @ 6-02-2008, 13:43) *
look.gif bon....je vais p'tre garder le mien alors! lol5.gif

c est surtout que je perd du temps a certain endroits.
J ai téléchargé un ghost et j ai deja gagné 1 second et demi rien qu en "essayant de le suivre"

donc je pense que les chrono sont encore améliorables
Max#
Citation (Tmsi68 @ 6-02-2008, 09:15) *
Max la Mini est une BMW arf.gif Tu vas péter des saucisses à tous les virages happy4.gif mdr.gif

Max est BMW... C'est incroyable mais vrai !! langue.gif

Citation (eric.bugs @ 6-02-2008, 10:21) *

vous perdez rien pour attendre tous les 2 boxe2.gif , vous allez voir comment je chauffe la mini bad4.gif (pres du mur hihihi.gif )

a ce soir bad2.gif ....sans aucune illusion happy4.gif
chris#
salut.gif

C'est chaud pour faire 1.45 dingue.gif

Totorman
un GO pourrait-il lancer le serveur cet après midi histoire de s'entrainer ?
pontiac
salut.gif

Le serveur est en route lol4.gif
Totorman
jap.gif Ponpon, je passerais faire un tour vers 15h30 lol4.gif
hy844
salut.gif

je suis sur le server, une foi en piste j'arrive plus a quitter en faisant ECH hein2.gif
pontiac
Tu es pris en otage par le serveur mdr.gif

Tu veux des sandwichs, une boisson help.gif

ptdr.gif
eric.bugs
vous etes tous aveugle ou quoi , c est marqué comme le port salut :

de rester appuyer plus d une second sur echap
pontiac
J`ai relance lol4.gif
hy844
Citation (eric.bugs @ 6-02-2008, 17:47) *
vous etes tous aveugle ou quoi , c est marqué comme le port salut :

de rester appuyer plus d une second sur echap

c'est pas bien de se moquer lol5.gif

chris#
Sympa la vidéo ++.gif

Tmsi68
C'est génial cette vidéo ++.gif Comment cela semble être merveilleux pour Gilbert Montagné de pourvoir conduire (lui même +.gif) une voiture et en ressentir les sensations arf.gif
C@rbone
Merci aux 2 Plo... pilotes en train de faire une course sur le serveur et qui nous empechent donc de le rejoindre ...
ptdr.gif
Max#
Citation (C@rbone @ 6-02-2008, 20:09) *
Merci aux 2 Plo... pilotes en train de faire une course sur le serveur et qui nous empechent donc de le rejoindre ...
ptdr.gif

grrrrr j'allait y passé en plus bad4.gif lol5.gif
hy844
j en ai profiter pour faire un tour en mode crhono,1.43.5 ++.gif

avec se setup

http://rapidshare.de/files/38508337/Minihy844.rar.html
Moucham
Citation (hy844 @ 6-02-2008, 20:18) *

avec se setup

C'est vraiment sympa de partager ton set up ... ++.gif
skippy78
Citation (C@rbone @ 6-02-2008, 20:09) *
ptdr.gif

C'est libre........... help.gif
C@rbone
La voie est libre ! ++.gif
Bizarrement ya plus personne sur le serveur rofl.gif

Edit : Grilled
hy844
Citation (Moucham @ 6-02-2008, 20:20) *
Citation (hy844 @ 6-02-2008, 20:18) *

avec se setup

C'est vraiment sympa de partager ton set up ... ++.gif

pas de souci,mais faut encore que sa convienne,à mon sens un setup c'est au moins autan
pour le pilote que pour la voiture hein.gif
Max#
merci pour le set lol4.gif

bon sinon je suis un peu furax de raté le match hein.gif mais bon a toujours voté le mercredi hein .... hein.gif
nico
y a des champ le lundi aussi lol5.gif

pi match amical...
Max#
Citation (nico @ 6-02-2008, 20:56) *
y a des champ le lundi aussi lol5.gif

pi match amical...

ca aurait etez un officiel ca aurait etez la même mon coouupain oui.gif ... et le lundi j'peut pas non plus car ces le lendemain du jour du seigneur bad2.gif
Tmsi68
Max grouille toi pour nous donner le score sur le serveur lol5.gif happy4.gif

Bientôt les qualifs lol4.gif
eric.bugs
et meerrrrddeeeeeee , il faut que j ai des merdes de connection ce soir et pas un autre jour ,............

j en ai vraiment plein le cul avec ce p.....n de manque de bolll dans les divers champs bad4.gif bad4.gif bad4.gif bad4.gif

le modem routeur n arretait pas de reinitialiser la connection

je vais faire autre chose pour me changer les idées avant de mettre un coup de savate dans la tour
C@rbone
Bon ben 1ere course et déja dehors wrong.gif
Dommage, qualif 8eme puis 6eme au 1er virage. Mais ya un mec qui me colle aux fesses, manifestement plus rapide que moi en se début de course.
Il a la bonne idée de vouloir me doubler dans le 1er des virages rapides bravo.gif (riche idée à 180km/h dingue.gif ) et evidement il me sort -.gif . Je tape fort le mur ... crevaison ... fini.
Je crois que la regle dans ce championnat c'est que si ya un mec plus rapide que toi derriere tu dois imperativement le laisser passer: le mieux c'est de se garer sur le bas-coté et de lui faire des grands coucous pour l'encourager ! mdr.gif
Enfin bon à la base je viens là pour m'amuser et arsouiller avec les potes. Pour l'instant je m'amuse pas trop ...
cabal
Qualif à une difficile 15ème place
Course 1 : je passe de 15 à 8, après avoir bataillé 2 ou 3 tours au fesses de MQ, il se sort....je passe donc 7 mais une bourde provoque un passage de MQ et skippy que je ne pourrais recoller ->9ème
Course 2 : je loupe un freinage sur le gauche rapide après l'épingle help.gif désolé et après me fait bousculer par la meute....je repars juste devant mon frangin qui n'hésite pas à me pousser dans l'herbe sur un freinage...->dernier...
Je rejoins Tmsi et Max mais un gars se sort et reviens pleine piste (heu, les rétros les gars, c'est pas fait que pour se maquiller, c'est pas parce que ça joue dans une voiture de gonzesse....)

Bref, Stef : pas très cool de ta part, en plus tu n'attends pas...
Voilou...
chris#
C'est vraiment du grand n'importe quoi dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif doubler a des endroits ou ca ne passe pas eu c'est la cata engueule.gif

Sincérement aucun fairplay et c'est gagner des places a tout pris wrong.gif franchement ca craint engueule.gif sur la premiere course ca m'arrive deux fois et

sur la deuxiéme trois mais la troisiéme fois voiture pliée dingue.gif et sur le chat ecrire eu lag wrong.gif bref du grand n'importe quoi mdr.gif mdr.gif

Bref j'arrete le champ lol4.gif

Merci pour l'orga et merci a tous salut.gif
neodusty
Qualif: 9ème à la dernière seconde... Ouffff. Mais pas de bol, je ne garde pas cette place très longtemps. Il y en a quelques uns qui avaient des soucis de connection apparement. Je me suis retrouvé, surpris, deux fois par des voitures à l'arrêt (va savoir si c'est un problème d'internet ou un problème tout court) donc coup de volant pour l'éviter et bardaf, c'est l'embardée.

Puis, j'étais en train de remonter lentement mais surement lorsque d'un coup, un concurent qui était partit brouté l'herbe, se remets en piste d'un coup sec et radical, résultat, je me sors en essayant de l'éviter (je rejoins cabal, les rétros c'est pas que pour se maquiller)
Bref, je finis à une médiocre 18ème place.

Deuxième course: je pars donc en 18ème position. Ca ce chahute dès les premiers virages et je me retrouve, je crois 12 avant de m'éjecter une nouvelle fois et je repars dans la queue. Je remonte jusqu'à la 15ème place, encore des fautes (un minimètre de roues dans l'herbe et ça part en vrille ces auto) donc je suis aux alentours de la 18 ou 19ème position.

Ayant trop la rage (je me suis entrainé comme un malade pour connaitre le circuit et essayer de faire des temps correct) je coupe la piste, je perds le controle et pan, le mur à fond. Fin de course pour moi.

P.S: Il y en a sincèrement, qui devrait un peu plus faire attention aux autres plutôt qu'à eux seul. Regarder les rétros quand vous voulez remonter sur la piste svp. Merci.
P.P.S: J'en ai poussé un dans le premier virage de la deuxième course et j'en suis vraiment désolé. Je ne sais pas qui c'est.

G.G aux podiums des deux courses... Vous êtes des fusées lol4.gif
Draco
Citation (cabal @ 6-02-2008, 23:32) *
Bref, Stef : pas très cool de ta part, en plus tu n'attends pas...
Voilou...

Super désolé mais je ne te pensais pas à côté...et je ne t'ai mm pas vu disparaitre....sinon j'aurais attendu !

QUALIF:
10.......no comment

COURSE1 = 19
Départ volé = STOP AND GO puis je me fais cartonné en remontant pas un gars qui sort et que je me goinfre au retour sur la piste...nous n'y pouvions rien tous les 2

COURSE2= 6
Bof !

On passe à la prochaine sans trop s'attarder sur Brands
chris#
Par contre certains on du poser un turbo dans leur Mimni mdr.gif mdr.gif

Impressionnant la différence de vitesse dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif
cabal
nan t'es un gros trou du cul c'est tout, tu étais en train de te gratter ton hémoroïde c'est ça.....ah mer...tu avais pas dit que ton trou de balle était dans le même état que moi ??? lol5.gif

Allez sans rancune frangin, on s'est déja bataillé y'a un an, on va pas recommencer....mais t'es quand meme une p'tite fiote hein.gif lol5.gif
TAK

il manque draco qu fait 6 dans la deuxieme course lol4.gif
Dida
2 courses à oublier pour moi... nerf.gif

Qualifs : 16e, sans surprise lol5.gif

Course 1 : je craque sous la pression de Fanatek alors que j'étais 11 ou 12e... Je repars 20e, et termine à cette place...

Course 2 : je fais erreurs sur erreurs pour terminer laborieusement 15e...

J'ai très mal défendu ma 3e place lol5.gif

salut.gif
Digitt
Citation (christ @ 6-02-2008, 22:41) *
C'est vraiment du grand n'importe quoi dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif doubler a des endroits ou ca ne passe pas eu c'est la cata engueule.gif

Sincérement aucun fairplay et c'est gagner des places a tout pris wrong.gif franchement ca craint engueule.gif sur la premiere course ca m'arrive deux fois et

sur la deuxiéme trois mais la troisiéme fois voiture pliée dingue.gif et sur le chat ecrire eu lag wrong.gif bref du grand n'importe quoi mdr.gif mdr.gif

Bah, allez, Christ , laisse pas tomber, reste donc avec nous , bricole toi des jantes comme le char de ben hur lol4.gif
Totorman
Qualifié 3e avec un bon temps. je suis content happy3.gif

Course 1 : méga lag, je vois même pas les feux ... tout le monde pars et moi je passe 10e je crois.
Je remonte à donf avec tous mes tours en tours de qualifs. Je remonte jusqu'à 5e aux fesses des 2 précédents.

Course 2 : un peu pareil au départ mais en moins pire 2501.gif
Sauf que là j'arrive à rester dans les 5. Enooooooooormissime arsouille avec TAK puis PALMER et MQ57. J'ose un coup au freinage de l'épingle. J'arrive comme un ouf et passe en première !!! Ca passe. Ils sont à mes fesses voire de front mais ça passe !!! Je navigue un peu et 2 virages plus loin, ça y est je suis en tête.
Sur la fin je rattrape les premiers attardés, surement surpris de me trouver là. Je cafouille un peu et sors un peu large.
PALMER reviens à 1 seconde. Il reste 3 tours, faut pas merder 2501.gif

Je ne merde pas et signe ma première victoire RFR sur une course de championnat.

Au résumé des 2 courses, je suis 1er.gif , c'était ma soirée quoi lol4.gif (enfin si le résumé des points de Race07 est correct ...)

Je sens que l'on peut y prendre goût ...

jap.gif pour l'organisation.

PS : on peut dire ce que l'on veut, mais Race est quand même énormément plus axé arcade que les autres simus. Celà se voit également avec le nombre impressionnant de touchettes et autres TG sur une course.
fanatek
ouai et bien tout pareil que Christ : faudrait vous calmer un poil les gars !!

1ère course : je me fais litéralement attaquer par Cabal que je laisse passer sinon on (ou je tout seul) va aller au tas, puis il arrive sur le concurent qui me précède lui fait l'intérieur et l'envoi dans les décors sans vraiment l'attendre dingue.gif
Je comprends que tu sois là pour gagner mais là j'étais scotché de voir ça !! Peut-être le lag qui était bien présent ce soir ?? look.gif

2ième course : pas mieux !!! On dit calme au premier virage alors allez-y mollo vous pourrez doubler APRES !!! Donc je me fais shooter et éjecter dans le sable : dernier je perds donc 11 places d'un seul coup !! Et moi je m'appelle pas Totor : pour remonter j'en chie !!!
Je termine 12e mais grâce aux sorties des autres

Enfin pour terminer j'ai le sentiment qu'on attaque beaucoup trop dans ce championnat en laissant un peu trop le fair-play au placard !!!
di5turb3d
qualif : au fond de la grille

Course 1: départ "space" je galère un max et croise de nombreuse epaves mais vu que j'ai du mal je me viande plusieurs fois tout seul.

Course 2: ça tape de tout les cotés. j'évite les caisses en travers et je me fait pousser gentillement en dehors de la piste. On ne m'attend pas... tiens je crois c'est de rigueur dans ce champ' vu certains truc que j'ai vu.

Fair play a revoir. Je me suis cru a destruction derby

Sinon bravo a totorman pour sa premiere victoire en champ'
nico
course 1 : depart correcte je cois que je suis 9 quand je me vautre tout seule dans le leger gauche rapide.....je suis a l envers sur la piste...obligé de laisser passer toute la meute....sauf maxou qui se ramene au moment ou je reprend la piste ....arfff...j arrive au file des tours a remonter un peu, ptite arsouille avec chris....correcte il me semble hein2.gif puis peu de temps avant la fin un nouvelle petite erreur qui me fait perdre 2 places, je finis 15;

Course 2 : premier freinage , je fais le boulet peur.gif peur.gif et envoie le grec jouer dans le sable wrong.gif wrong.gif wrong.gif je l attend et repart dans les dernier.....mais devant aussi ca coince je remonte pas mal de place, je crois etre 8 quand la c est THE TONNEAU encore dans le droite rapide, j en ai mal au cou lol5.gif....le temps de repartir je dois etre 15...pour finir 13

Tres physique les minis.

J espere revoir tout le monde la prochaine fois : pas de reaction a chaud.

salut.gif
TAK
Citation (christ @ 6-02-2008, 22:41) *

le lag c'est moi qui l'ai ecrit dans la deuxieme course, tu lagais ferocement devant moi et je ne savais pas ou tu etais donc comme je ne savais pas si je te faisais du pare choc ou pas...
Ensuite je me deporte à ta droite dans la igne droite on est cote à cote, ua virage je serre au max à droite (une roue dans l'herbe, mais j'ai l'impression que tu m'as pas vu et tu te rabats sur moi! jecpa.gif

Y a des contacts dans race, surtout dans ces categories... je suis sur que tu fera la suivante! lol4.gif
PascalH
help.gif Bon ben voila j'ai pas grand chose à dir sauf mille excuses Maitre C@rbone. peur.gif
Je n'ai pas la prétention de forcer le passage en me disant que je suis plus rapide, tu est au moins aussi rapide que moi, c'est une énorme erreur de ma part et je ne suis pas pardonnable.
Pour la 2éme course, rebelotte je te remet au tas en commétant la même erreur bref j'ai été super nul nul et nul boulet.gif
Bravo au podium et merci Tak pour l'organisation
TAK
Citation (Totorman @ 6-02-2008, 22:55) *
PS : on peut dire ce que l'on veut, mais Race est quand même énormément plus axé arcade que les autres simus. Celà se voit également avec le nombre impressionnant de touchettes et autres TG sur une course.

nonon.gif les contatcs en WTCC sont légions dans la réalité, c'est donc plutot réaliste! lol5.gif
C@rbone
Course 1 : je vais pas y revenir, j'ai déja faits un post plus haut bad.gif => abandon
Course 2 : je part 23eme et dernier. Je remonte bien, à la faveur des erreurs des uns et des autres pour finir 7eme. Je me faits sortir (un peu) une fois mais là je peux repartir .
Les derniers tours étaient vraiment tres chaud ++.gif j'ai gagné au moins 4 places dans le 11 et le 12 rulaiz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.