Qualif: 9ème à la dernière seconde... Ouffff. Mais pas de bol, je ne garde pas cette place très longtemps. Il y en a quelques uns qui avaient des soucis de connection apparement. Je me suis retrouvé, surpris, deux fois par des voitures à l'arrêt (va savoir si c'est un problème d'internet ou un problème tout court) donc coup de volant pour l'éviter et bardaf, c'est l'embardée.
Puis, j'étais en train de remonter lentement mais surement lorsque d'un coup, un concurent qui était partit brouté l'herbe, se remets en piste d'un coup sec et radical, résultat, je me sors en essayant de l'éviter (je rejoins cabal, les rétros c'est pas que pour se maquiller)
Bref, je finis à une médiocre 18ème place.
Deuxième course: je pars donc en 18ème position. Ca ce chahute dès les premiers virages et je me retrouve, je crois 12 avant de m'éjecter une nouvelle fois et je repars dans la queue. Je remonte jusqu'à la 15ème place, encore des fautes (un minimètre de roues dans l'herbe et ça part en vrille ces auto) donc je suis aux alentours de la 18 ou 19ème position.
Ayant trop la rage (je me suis entrainé comme un malade pour connaitre le circuit et essayer de faire des temps correct) je coupe la piste, je perds le controle et pan, le mur à fond. Fin de course pour moi.
P.S: Il y en a sincèrement, qui devrait un peu plus faire attention aux autres plutôt qu'à eux seul. Regarder les rétros quand vous voulez remonter sur la piste svp. Merci.
P.P.S: J'en ai poussé un dans le premier virage de la deuxième course et j'en suis vraiment désolé. Je ne sais pas qui c'est.
G.G aux podiums des deux courses... Vous êtes des fusées