Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 3eme Manche (Brands Hatch)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Moucham
Citation (christ @ 6-02-2008, 22:41) *
C'est vraiment du grand n'importe quoi dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif doubler a des endroits ou ca ne passe pas eu c'est la cata engueule.gif

Sincérement aucun fairplay et c'est gagner des places a tout pris wrong.gif franchement ca craint engueule.gif sur la premiere course ca m'arrive deux fois et

sur la deuxiéme trois mais la troisiéme fois voiture pliée dingue.gif et sur le chat ecrire eu lag wrong.gif bref du grand n'importe quoi mdr.gif mdr.gif

Bref j'arrete le champ lol4.gif

Merci pour l'orga et merci a tous salut.gif

idem pour moi dans la première course, je me fais sortir deux fois, je sais, je partais en fond de grille, mais quand même....
pourquoi tout tenter et tout perdre dans le premier tour ?? hein2.gif
j'ai eu malheureusement le même constat à Imola avec les Radicals !!! hum.gif

Dans la deuxième course, je profite d'un gros carton dans LE PREMIER TOUR ?!? et j'essaie de finir dans le top 10 sans trop faire caguer les gars plus rapides que moi ...
désolé Tak à la fin de t'avoir géné et merci pour ton fairplay help.gif
On est loin d'avoir toute la grille avec le même état d'esprit ...

Bravo au vainqueurs et aux survivants ! ++.gif
a+
Totorman
Citation (TAK @ 6-02-2008, 22:59) *
Citation (Totorman @ 6-02-2008, 22:55) *
PS : on peut dire ce que l'on veut, mais Race est quand même énormément plus axé arcade que les autres simus. Celà se voit également avec le nombre impressionnant de touchettes et autres TG sur une course.

nonon.gif les contatcs en WTCC sont légions dans la réalité, c'est donc plutot réaliste! lol5.gif

donc la prochaine fois que je te double en te touchant je ne t'attend pas rulaiz.gif héhé lol4.gif
cabal
Citation (fanatek @ 6-02-2008, 22:55) *
1ère course : je me fais litéralement attaquer par Cabal que je laisse passer sinon on (ou je tout seul) va aller au tas, puis il arrive sur le concurent qui me précède lui fait l'intérieur et l'envoi dans les décors sans vraiment l'attendre dingue.gif
Je comprends que tu sois là pour gagner mais là j'étais scotché de voir ça !! Peut-être le lag qui était bien présent ce soir ?? look.gif

hein .?????? ça se saurait mon garçon si j'étais là pour gagner...j'ai fait 6 champi, gagné aucun, plsu souvent au fond de grille que devant et toujours là pour m'amuser...donc je te permets pas trop Fanatek.... hum.gif
Maintenant je vais regarder ce replay, je t'invite à en faire autant...
pontiac
Ca suffit les freres tapdur 2501.gif

Arf toujours ces petits lags au debut de course shock.gif Quand on part 19 eme forcement ca derange un peu lol5.gif

Dans la 1 ere course je beneficie des " erreurs " et je suis 8 eme party.gif a la fin de 2 eme tour !
Un fere tapdur me touche legerement de son ailes frele de bucheron savoyard boxe.gif ( C`est celui qui a le trou de bal rafistole rofl.gif ) Ponpon in the green et 11 place de perdu noel.gif
Petite remontee derriere pour finir 15 eme autant dire.... arf.gif

2 eme course, nico me fait une T pour triangulaire ptdr.gif. c`est pas la meme que la T-G nonon.gif Un T-G c`est franc, direct et en general on va tout droit langue.gifp La triangulaire vous prend dans le coin arriere, vous sonne pareil fuck3.gif mais apres vous tournez zen.gif
Bon contenu des voitures et du circuit on dit comme pour le frere T-B ( Trou de Bal id2.gif Copyright@ gaston ) no probleme +.gif

Fin de course avec Christ, Fanatek et PASCALH qui essai de chiper ma 10 eme place 2501.gif

Bravo a Tmsi et Totorman pour leur victoire biere3.gif
Tmsi68
Bonne petite soirée sur ce tracé Anglais ++.gif

Qualif :

Classé 2ème derrière Hy844 qui fait un énorme temps sous la 1.44.000 dingue.gif

Course 1 :
Il manque Eric mais on part quand même help.gif
Après un assez bon départ, je me montre un peu dans les rétros de Hy844. Suite à une glissade de sa part, j'arrive à passer devant et à y rester.

Course 2 :
Départ un peu lent, j'arrive à rester sur le 1er groupe en faisant attention de ne toucher personne. A la fin du 1er tour après un sous-virage de Corsaire, il me semble. Je me retrouve sur le toit lol5.gif On laisse alors passer quasiment tout le monde et ensuite on reprend la piste. Merci d'avoir attendu Corsaire jap.gif J'espère que tu t'es bien classé par la suite salut.gif Pour ma part je retrouve Max avec qui on a joué un peu à la patrouille de France avec nos petites Mini (zig-zag). Enorme ton passage sur la colline derrière les pits rulaiz.gif

Bravo à tout le monde et désolé encore pour le tchat en course shy.gif

Christ ce serait vraiment bête d'arrêter maintenant wrong.gif Le championnat à besoin de toi et de ton faire play extraordinaire tout comme de Max et de sa manie de faire des saucisses dès qu'il a une BMW entre les mains langue.gif help.gif
Corsaire
1ère course:
qualifié 20, je roule régulier, et je termine 10ème. lol5.gif

2ème course:
10 sur la grille, je remonte 8, puis je manque un freinage, et percute T68 qui part en tonneaux... help.gif
Je l'attends peur.gif , mais je repart dernier, déçu et un peu triste d'avoir gâché la course du vainqueur de la manche précèdente.

Je termine tout de même 13ème, pas si mal...

Un bon moment de passé messieurs, bravo T68 et Totorman! rulaiz.gif

Merci Tak salut.gif
neodusty
Citation (TAK @ 6-02-2008, 22:57) *
Y a des contacts dans race, surtout dans ces categories...

C'est clair qu'il y a des contacts dans Race. Faut voir les pilotes dans la réalité comme ils n'hésitent pas. Mais bon, ya le fair play avant tout ici en théorie. Dès que je fais une faute, je m'excuse direct. C'est pas comme d'autres. Ce n'est qu'un jeu. C'est vrai que gagner c'est le pied (perso je connais pas trop, je gagne jamais lol) mais on est là avant tout pour passer un bon moment ensemble sans trop se prendre la tête (moi la mienne, je me la prends tout seul bad4.gif je suis trop nul. Haaaaa, pression quand tu nous tiens)

Bref, je suis bon dernier au classement général, mais je m'en fous. Je suis la pour rouler avec des gentlemans drivers et j'espère que cette mentalité là va évoluer.

P.S: Super Totor, j'ai un peu matter votre arsouille en tête dans la deuxième course, jolie dépassement lol4.gif

Petit screen de ton dépassement (enfin, je pense que c'est à ce moment là)

Moucham
Citation (Totorman @ 6-02-2008, 22:55) *
PS : on peut dire ce que l'on veut, mais Race est quand même énormément plus axé arcade que les autres simus. Celà se voit également avec le nombre impressionnant de touchettes et autres TG sur une course.

C'est clair ....
on est loin de rFactor ou de GTLegends .....

... oups j'oublié GTR2 hein.gif
Maitrequeue57
Que du bonheur ce soir pour moi.
Qualif pas entre Ponpon et Dida, j'étais tout content.

1ère Course: départ calmosse devant ça sort et ça tape de partout, je me retrouve devant Cabal, il est si proche qu'il peut vérifier si mon deuxième trou de bal est bien refermé, quand c'est fait je lui laisse la place gentiment (j'suis un garçon gentil moi) et un autre qui n'est autre que Skippy78 me fait la même, là je suis un peu plus chaud il a plus de mal à passer en chemin on voit notre ami Cablal regarder de près les rails (peut-être un peu trop près à son goût mais franchement moi j'étais content 2501.gif ) Skyppy me passe proprement et il se met la pression surement puisqu'il part à la faute au dernier tour. Finis 7ème.

2ème Course: merde je suis devant va falloir assurer, Skippy prend de l'avance sur le reste de la meute j'arrive à le dépasser suite à une sortie large je crois, puis Palmer s'en prend à moi (je ne sais pas pourquoi je ne lui ais rien fais je ne le connais même pas, peut-être veut-il la première place, mais c'était sans compter Totor qui nous mets tous d'accord sur une manoeuvre d'anthologie (Replay SVP), Palmer passe aussi, je retrouve mon Skippy derrière moi et puis soudain à plus parti, dommage... Finis 4ème tout heureux de marquer des points.

Merci pour l'orga c'était vraiment génial.
pontiac
Christ hein2.gif

Ca va pas ou quoi help.gif Tu vas pas nous lachez shock.gif

Allez tiens une tite patisserie et on en reparle lol5.gif

Maitrequeue57
Y a des contacts dans race, surtout dans ces categories...

C'est clair qu'il y a des contacts dans Race. Faut voir les pilotes dans la réalité comme ils n'hésitent pas. Mais bon, ya le fair play avant tout ici en théorie. Dès que je fais une faute, je m'excuse direct. C'est pas comme d'autres. Ce n'est qu'un jeu. C'est vrai que gagner c'est le pied (perso je connais pas trop, je gagne jamais lol) mais on est là avant tout pour passer un bon moment ensemble sans trop se prendre la tête (moi la mienne, je me la prends tout seul bad4.gif je suis trop nul. Haaaaa, pression quand tu nous tiens)

Bref, je suis bon dernier au classement général, mais je m'en fous. Je suis la pour rouler avec des gentlemans drivers et j'espère que cette mentalité là va évoluer.

P.S: Super Totor, j'ai un peu matter votre arsouille en tête dans la deuxième course, jolie dépassement lol4.gif

Petit screen de ton dépassement (enfin, je pense que c'est à ce moment là)

Comme quoi il y a du fairplay aussi.... Merci pour ce screen superbe
Digitt
Je rate mes qualifs au dernier virage , et je pars 5 sur la grille, je profite d' une erreur de hy844 et palmer pour me retrouver 2, s' en suit une arsouille avec hy844 et palmer derrière lui, ces deux là veulent me piquer ma deuxième place bad.gif ils sont un peu plus rapide que moi mais je réussi à tenir, c' était chaud surtout que je faisait de petites erreurs moi aussi,
Deuxième course je pars en milieu de grille et une mini orange me touche, je perds quelques places et suis 18 , ensuite, belle remontée jusqu' à la 5 ème place, merci à tous et merci pour l' orga jap.gif
C@rbone
Citation (PascalH @ 6-02-2008, 22:57) *
help.gif Bon ben voila j'ai pas grand chose à dir sauf mille excuses Maitre C@rbone. peur.gif

C'est vrai que j'en avais gros sur la patate wrong.gif, j'avais bien l'intention de faire une belle course et en prime j'étais devant Totor rulaiz.gif mdr.gif
Apres ton ptit mot, ça va déja nettement mieux 2501.gif

ps : mon pote Skippy a fait exactement le contraire, il a bien terminé la 1ere rulaiz.gif et il a abandonné dans la seconde wrong.gif

nico
lol5.gif Moi aussi j arrete............. siffler.gif STP ponpon j peux avoir un eclair au cocolat moi aussi

2501.gif
desmo
Les replays

Sinon, commentaires habituels. Ceux qui sont devant sont contents, ceux qui sont derrière un peu moins. 2501.gif
chris#
Les contacts y'en aura toujours , mais de doubler a des endroits ou ca ne passe pas wrong.gif

Pourquoi tenter le diable lol5.gif le gars risque de ruiner sa course puis celle de pierre , paul , jacque etc.... dingue.gif dingue.gif

Bon des erreurs j'en commais aussi mais j'essaye dans faire le moins possible surtout pour un dépassement lol4.gif

Mais bon ces deux courses mon un peu mis les nerfs 2501.gif

La nuit porte conseil lol5.gif merci les gars salut.gif
Totorman
@Neodusty : jap.gif pour le screenshot. Oui c'était la fin de l'action là lol4.gif

Après, il ont vu la couleur Ferrari, devant eu s'éloigner ... 2501.gif
di5turb3d
Faut arrêter un peu avec "y a des contacts en WTCC" donc dans race c'est pareil. quand on se fait harponner et dégager de la piste sans être attendu c'est pas du contact c'est du "je te sort le tronche sans me soucier de t'attendre..." bah ouais y a des contacts dans Race donc on peux sortir les autres sans honte

je viens pour m'amuser mais me faire sortir comme un malpropre non. je suis hyper réglo et je le resterais.

des contacts y en a toujours mais des trucs comme j'ai vu a chaque course race heu bah ça tiens pas trop du contact mais plus de l'agression
hy844
1er course:belle bagarre avec digitt,je suis resté presque toute la course derrière lui,j'ai bien reussi à le passer 2 ou 3 fois mais il me reprenait aussi tôt.
A force de s'arsouiller,Palmer est revenu pour me passer dans le dernier tour bien joué.

2eme: c'était dur au début de course je perds vite des places je me retrouve un moment avec Christ c'est vrais que c'etait chaud,
dés que je m'approchais trop prés de toi avec le petit lag j'arrivais pas à savoir ou t'était,j'était et forcement y avait des contacts.
Mais bon si on veut dépasser faut bien essayer s'approcher.En tous cas j'espère que c'est pas moi qui te donne se sentiment. help.gif

Après visionage des replays,avec christ c'etait finalement plutôt sympa.
La bagarre avec digitt et palmer dans la 1er course trés sympas ++.gif
Maitrequeue57
@Neodusty : jap.gif pour le screenshot. Oui c'était la fin de l'action là lol4.gif

Après, il ont vu la couleur Ferrari, devant eu s'éloigner ... 2501.gif

Total RESPECT Totor
skippy78
1ére course :
je pars 8éme avec un bon départ.
Pascal accroche C@rbone et ralenti pour l'attendre........ du coup j'accroche Pascal à mon tour.......j'attends.....personne n'arrive !!
Je repars 18éme et je termine en bagarre avec Maitrequeue pour la 7éme place.....
Aprés une bonne arsouille...( lol4.gif ) je lui prends la 7éme place.......et lui redonne dans le dernier tour !! bad4.gif

2ére course :
Je pars cette fois-ci en pole........ look2.gif
J'arrive à creuser un petit écart devant Maitrequeue, Totor, Palmer........
Je fais une bourde et Maitrequeue passe devant....... et je me retrouve avec Palmer aux fesses....
Préssé le garçon !!! Premier contact au dernier virage......je récupère.....
Par contre trois virages plus loin.....bah il me sort !!! Sympa ..! hum.gif
M'attendre ? non non...pas le temps...
Trois tours plus tard en bagarre avec Digitt, Moucham et Draco........
Je me sors...(tout seul cette fois-ci...) et Nico, trop large aussi, viens me percuter.... (NoPb Nico.... lol4.gif )
Crevaison.....course terminée........

C'est vrai que certains sont un peu limite........ look.gif

Enfin j'ai passé un bon moment tout de même.....
Merci Tak pour ces deux courses et Bravo aux vainqueurs.....
Tmsi68
Et si à la prochaine course on inversé la grille de la 1er course ou du classement des 2 courses arf.gif Comme cela ceux qui se sont retrouvés derniers seraient 1er et ils pourraient voir comment ce nest pas toujours simple d'être dans le groupe de tête avec 22/23 furieux qui vous remonte dessus lol4.gif arf.gif
cabal
@Fanatek
Temps : 204.90 : Christ te vire, tu es en vrac, je suis derrière et ne te touche pas
Temps : 266.19 : je te double à la régulière et ne te touche pas ...
Temps : 219.85 : Nico en vrac, je ne touche personne....

Au fait, Ponpon, je sais que tu adorerais dans tes doux rèves grecque que je frotte mon aile à toi et te chante une p'tite chanson mais c'était une caresse, regardes le replay, je passe et te frole, cela te déporte surement mais pas autant que tu voudrais le dire...

Donc à l'avenir, avant d'avancer des choses mon p'tit Fanatek, tu regardes les replay et tu accuses ensuite ok ???

si une bonne âme pouvait étayer ceci sur un youtube, je pense que ça aiderait certains à retrouver la mémoire....hooo, je suis bon prince, j'attend pas d'excuses...
Max#
Citation
Je rejoins Tmsi et Max mais un gars se sort et reviens pleine piste (heu, les rétros les gars, c'est pas fait que pour se maquiller, c'est pas parce que ça joue dans une voiture de gonzesse....)
ah c'etait donc vous 2 mdr.gif laisse tombé je ces meme pas comment j'ai reussi a l'esquivé (enfin si ces grace a mes super reflexe zen.gif ptdr.gif )

bon bah moi j'me suis bien marré avec Tmsi rulaiz.gif .... ta vu ces pas si mal le rally cross en fond de grille ptdr.gif ... pit ta vu ont na le temps de s'entrainé au drift ==> saucisse powaaaa rulaiz.gif

tien en parlant de ca je t'ai ramenné un ptit assortiment de brands hatch lol5.gif
rulaiz.gif

bon bah sinon j'espère avoir gêné personne ... comme dab quoi help.gif lol5.gif

merci pour l'orga et a la prochaine .... et resté cool ce n'est qu1 jeux lol4.gif

Tmsi je voulais te laisse le point pour le champ help.gif a la place je me retrouve avec une peinture du pchor arr a faire bad.gif lol5.gif

salut.gif

edit-- 40 min pour que mon post soit validé shock.gif
TAK
Mon résumé:

Qualif 6eme en 1'44"8 j'étais largement en avance dans mon dernier tour chronométré quand je suis coupé à 2m de la ligne! bad.gif ça fait deux fois d'affilié que ça me le fait! cry.gif

1ere course:

je suis 5 suite à un mauvais départ de totor, devant ça s'échappe un peu mais de grosses arsouilles les ralentissent un peu. J'essaye d'en profiter pour dépasser Palmer, ça marche pas, totor revenu fort essaye d'en profiter pour passer mais me fait une mini touchette qui me met en travers. Il m'attend, tout va bien.
Mais pas longtemps après je met une demie roue dans l'herbe qui m'envoie en travers de la piste! cry.gif Je termine tranquillement à la 6eme place avec 19s d'avance.
Du lag au départ de cette course mais apres 1 ou 2 tours c'etait fini! ++.gif

2eme course:

look.gif pas trop compris pourquoi il n'y avait pas de voiture devant moi...enfin bref ça lag encore un peu, je suis 3eme derrière maitrequeue et skippy: là je comprend toute la problématique pour doubler! nerf.gif
S'en suit une arsouille PHENOMENALE avec Palmer et totor + maitrequeue devant! yahoo.gif ça doublait de partout des intérieurs extérieurs re-intérieurs sur plusieurs virages de suite assez terribles! arf.gif Surtout le dépassement de totor au bout de la ligne droite des stands j'ai halluciné! dingue.gif comme il s'est faufilé entre moi et Palmer!
Bref j'arrive à m'en tirer en les dépassant tous les deux, je me cale tranquille derrière maitrequeue en attendant le moment opportun... coquin.gif
...quand survient le drame! ptdr.gif : déconcentré une demie seconde par des mouvements autour de moi, je part dans le bac à sable et percute le mur! cry.gif
Je repars derrière christ mais j'ai des lags affreux comme je l'ai expliqué plus haut! look.gif je savais plus ce qui je passait, si je te touchais ou si c'était les lags! nerf.gif (par contre pour la sortie après comme je l'ai expliqué j'y suis pour rien! lol5.gif )
Pour finir je fais un nombre assez conséquent d'erreurs (suite à mes suspensions et pneus hs?) Moucham me passe, je le colle et à un virage alors que je fini de freiner, je le percute sur le coté! peur.gif mais là je pensais pas que t'aillais freiner tant que ça!
C@rbone en profite pour passer et je termine 9eme!
La prochaine fois, je m'isole dans ma chambre! mdr.gif
chris#
Citation (pontiac @ 6-02-2008, 23:10) *
Christ hein2.gif

Ca va pas ou quoi help.gif Tu vas pas nous lachez shock.gif

Allez tiens une tite patisserie et on en reparle lol5.gif

Tu me prends par les sentiments la lol5.gif tu as vu mon message sur le topic des billets d'humeur des GM mdr.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...345&st=1005 J'etais en pétard ce soir la mdr.gif

Merci Ponpon ++.gif
TAK
Citation (di5turb3d @ 6-02-2008, 23:21) *
Faut arrêter un peu avec "y a des contacts en WTCC" donc dans race c'est pareil. quand on se fait harponner et dégager de la piste sans être attendu c'est pas du contact c'est du "je te sort le tronche sans me soucier de t'attendre..." bah ouais y a des contacts dans Race donc on peux sortir les autres sans honte

je viens pour m'amuser mais me faire sortir comme un malpropre non. je suis hyper réglo et je le resterais.

des contacts y en a toujours mais des trucs comme j'ai vu a chaque course race heu bah ça tiens pas trop du contact mais plus de l'agression

oui.gif bien sur! lol4.gif

Si tu t'es fait sortir et puis qu'on ne t'a pas attendu cela n'est pas normal, cela ne change pas des autres champs!
...mais regarde bien le replay et regarde qui a fait la faute sans t'attendre qu'il puisse s'expliquer (ou pas!)

Apres dans ces courses en masses sur les meme voitures, c'est un peu chaud par endroits et les contacts involontaires sont nombreux, meme si ça n'excuse pas le fait de ne pas attendre une personne sortie! salut.gif

ps: au fait Tmsi et Maxou# on a bien compris que vous vous amusiez bien! lol5.gif pas la peine de pousser des exclamations de joie toutes les 30s! siffler.gif
(on aurait dit moi en pire sur GTL! mdr.gif tomate.gif)
Tmsi68
Elles sont bien présentées tes saucisses de Brands Hatch Max mdr.gif On voit que tu t'es entrainé car tu n'en as pas fait beaucoup on dirait ce soir lol5.gif

Question lag ce soir quasiment aucun si ce n'est 1 ou 2 big ralentissement comme toujours sur Race07 salut.gif
Moucham
Citation (TAK @ 6-02-2008, 23:34) *
...Moucham me passe, je le colle et à un virage alors que je fini de freiner, je le percute sur le coté! peur.gif mais là je pensais pas que t'aillais freiner tant que ça!

oups j'ai vu, désolé help.gif j'avais peur de louper la corde et que tu me grilles à l'intérieur !

di5turb3d
je sais bien TAK pour les contacts mais bon c'est rageant de se faire bouger sans se faire attendre. j'ai posté sous le coup de la colère car c'est pas mon style de ma lacher comme ca...

Enfin ce n'est qu'un jeu. Je vais aller faire quelques tours sur le tracé de la prochaine épreuve
superbacalhau
Hello,

Bon de mon côté j'éviterais de faire un résumé pour chaque course vu ques les deux furent catastrophiques !

En revanche je suis assez surpris par le côté très (trop?) musclé de Race. Mais bon je m'habituerais sûrement.

Au passage je m'excuse d'avoir servit de muret en sortie de virage sur la dernière course mais avec 3 roues c'était un peu compliqué... en tout cas désolé pour celui qui m'a percuté.

A plus tard sur la piste ! et merci pour l'orga
Totorman
Citation (superbacalhau @ 6-02-2008, 23:53) *
avec 3 roues c'était un peu compliqué...

Ah mais c'est pour ça que tu as du mal 2501.gif

PS : essaie avec 4 la prochaine fois

jesors.gif
cabal
Ahhhhh, c'était donc toi la chicane mobile stupid.gif lol5.gif
TAK
Citation (di5turb3d @ 6-02-2008, 23:50) *
je sais bien TAK pour les contacts mais bon c'est rageant de se faire bouger sans se faire attendre. j'ai posté sous le coup de la colère car c'est pas mon style de ma lacher comme ca...

Enfin ce n'est qu'un jeu. Je vais aller faire quelques tours sur le tracé de la prochaine épreuve

T'inquiètes je te comprend lors du précédent champ sur le premier Race l'année derniere, j'ai eu presque 50% de courses ruinées comme ça! wrong.gif (donc deux fois par un certain novice pontiac! lol5.gif )

Faut éviter toute réaction à chaud et se concentrer sur la course pour prendre un max de plaisir et rester fairplay! lol4.gif

Si vous avez des remarques sur certains moments des replays des deux courses, n'hésitez pas, on en discutera calmement! salut.gif
(au fait les deux replays se sont bien enregistrés chez moi! ++.gif )
Moucham
Citation (Totorman @ 6-02-2008, 23:55) *
avec 3 roues c'était un peu compliqué...

Ah mais c'est pour ça que tu as du mal 2501.gif

PS : essaie avec 4 la prochaine fois

jesors.gif

2501.gif
TAK
Hello,

Bon de mon côté j'éviterais de faire un résumé pour chaque course vu ques les deux furent catastrophiques !

En revanche je suis assez surpris par le côté très (trop?) musclé de Race. Mais bon je m'habituerais sûrement.

Au passage je m'excuse d'avoir servit de muret en sortie de virage sur la dernière course mais avec 3 roues c'était un peu compliqué... en tout cas désolé pour celui qui m'a percuté.

A plus tard sur la piste ! et merci pour l'orga

chef.gif n'oublie pas de t'inscrire sur le site rfr-o!
di5turb3d
pour les replays ils ne s'enregistrent jamais correctement mais bon c'est pas trop genant.

la je vais essayer d'hoster un serveur tiens pour la prochaine epreuve
TAK
Citation (di5turb3d @ 7-02-2008, 00:00) *
pour les replays ils ne s'enregistrent jamais correctement mais bon c'est pas trop genant.

la je vais essayer d'hoster un serveur tiens pour la prochaine epreuve

tu ne les as pas? hein2.gif

Citation (desmo @ 6-02-2008, 23:15) *
Les replays

Sinon, commentaires habituels. Ceux qui sont devant sont contents, ceux qui sont derrière un peu moins. 2501.gif

look.gif ah di5turb3d, tu veux p'tre dire que c'est pas totalement fidele?
cabal
Au boulot, c'est l'inverse.....j'ai un peu trop souvent l'impression d'être devant et ça me rend pas toujours joyeux fuck3.gif lol5.gif
hy844
Citation (cabal @ 7-02-2008, 00:06) *
Au boulot, c'est l'inverse.....j'ai un peu trop souvent l'impression d'être devant et ça me rend pas toujours joyeux fuck3.gif lol5.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Max#
Citation (desmo @ 6-02-2008, 23:15) *

moi je suis derrière et je m'en tape total lol5.gif
par contre ces vrai que ces rageant de ce faire sortir hein.gif je me suis fait sortir des le 1er gros freinages mais bon ces un fait de course et basta lol4.gif
Citation
Enorme ton passage sur la colline derrière les pits

ta vu quand je m'énerve ce que ca donne boxe2.gif lol5.gif

mon "soucis" ces que je n'arrive pas a resté concentré en virtuel help.gif je prend trop ca pour ce que ces finalment : un jeux lol4.gif
par contre je vous attend sur une piste "reel" pour voir bad2.gif

lol5.gif
di5turb3d
Citation (TAK @ 7-02-2008, 00:03) *
look.gif ah di5turb3d, tu veux p'tre dire que c'est pas totalement fidele?

je les ai mais parfois y a des "bugs"? un peu space mais bon c'est pas grave ca me gene pas trop je les degage souvent sans les regarder
TAK
Les résultats et classement du champ sont dispo sur le site rfr-o ++.gif

superbacalhau, tu marques 1 point sur la premiere manche, le classement sera mis à jour quand tu sera inscris! lol4.gif
superbacalhau
Citation (TAK @ 7-02-2008, 00:17) *

superbacalhau, tu marques 1 point sur la premiere manche, le classement sera mis à jour quand tu sera inscris! lol4.gif

Désolé j'avais totalement zappé ! help.gif Je fais ça de suite

Désolé Cabal, mais tu me fais la même un tour avant ! Allez nous sommes quittes lol4.gif
C@rbone
Citation (TAK @ 7-02-2008, 00:17) *

@TAK : Il ya une petite erreur dans le resultat de la 2eme course, je suis pas 8 mais 7eme help.gif, Moucham est juste derriere lol5.gif
TAK
exact! je le signale à desmo lol4.gif
pontiac
Citation (TAK @ 7-02-2008, 00:57) *
T'inquiètes je te comprend lors du précédent champ sur le premier Race l'année derniere, j'ai eu presque 50% de courses ruinées comme ça! wrong.gif (donc deux fois par un certain novice pontiac! lol5.gif )

chaise.gif Cafeteur ! ptdr.gif
TAK
lol5.gif tu croyais quand meme pas que j'avais oublié tes deux belles TG avec ta 4 sans set! ptdr.gif
Totorman
oulà lol4.gif j'ai le best lap dans les 2 courses dingue.gif ça score !!! lol4.gif

2501.gif

biere3.gif
pontiac
Citation (christ @ 7-02-2008, 00:34) *
Tu me prends par les sentiments la lol5.gif tu as vu mon message sur le topic des billets d'humeur des GM mdr.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...345&st=1005 J'etais en pétard ce soir la mdr.gif

Merci Ponpon ++.gif

Je suis au courant ptdr.gif La fenetre mdr.gif

Allez une deuxieme ! le chocolat c`est bon pour se detendre lol5.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.