Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: 3eme Manche (Brands Hatch)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
TAK
salut.gif

Place aux minis pour la 3eme manche du championnat RFRace07!
Prévoyez des grosses bagarres sur le circuit de Brands Hatch! arf.gif

Catégorie: Mini

Circuit: Brands Hatch

Horaires:

Début des essais libres: 21h

Essais libres : 30 minutes
Qualifications : 20 minutes
Courses : 2 courses de 20 minutes environ (départ arrêté) soit 12 tours.

Apres les deux premières manches, Palmer et hy844 sont en tête avec le même nombre de points! fan.gif
Dida occupe la 3eme place mais n'a qu'un point d'avance sur TAK. lol5.gif
Tmsi (champion RFRace sortant! langue.gif ) n'ayant pas pu participer à la première manche a remporté les deux courses sur Imola et revient fort!

chef.gif Veuillez me donner le n° de la voiture que vous voulez utiliser! Un seul pilote par voiture.
En plus des skins de bases, vous pourrez en trouver d'autres ICI.
Vous pouvez utiliser d'autres skins, mais n'oubliez pas de mettre un lien pour qu'on puisse la récupérer! lol4.gif

Réservations véhicules: (Merci de respecter le format ci-dessous)

TAK:
n°21 (Peter Enders Jr)

christ:

di5turb3d: n°2 (Ronny melkus)

Cabal: n°30 (Carina TEUCHERT)

Maxou#: n°66 (thomas neuman)

PALMER: n°23 (Jurgen Steiner)

Dida: n°8 (Maximilian Werndl)

Digitt: Skin Gulf n° 57 (Yann Graenicher)

Nico: Skin Marlboro n°60 (Ludovic Hubert)

Draco: n°12 (Roger FASSLER)

C@rbone#:

PascalH: n°14 (Christian Feineis)

pontiac: n°34 (Steve Kirsch)

hy844: n°58 (Pierre Chalochet)

Fanatek: n°36 (Uno GOMES)

Maitrequeue57: n° 10 (Alexander Burgstaller)

Corsaire:
n°17 (Thomas Winkelhock)

Christoph:

eric.bugs:
n°5 (bernahrt laber)

Tmsi68: n°4 (Remo FRIBERG)

totorman: n°77 (Adrian Elter)

Moucham: Skin Martini n° 59 (Arnaud Hubert)

Skippy78: n°25 (Martin Heidrich)

neodusty: Skin neodusty n°42 (neodusty)

SuperBacalhau: n°20 (Peter Enders sr.)
cabal
Cabal : n°30
TAK
le nom du pilote stp aussi! salut.gif
Moucham
Salut Tak,
pour moi ce sera s'il te plait:
Moucham : n° 59 (Artsonika GT Club) Skin Martini [Arnaud Hubert]

lien : http://files.filefront.com/Mini+MARTINI+by...;/fileinfo.html

a+ lol5.gif
TAK
salut.gif
il faut préciser le lien de dl aussi! lol5.gif
eric.bugs
eric.bugs n°5 bernahrt laber
Digitt
Salut Tak,
moi je m' installerais dans la :
Digitt: n° 57 (Artsonika GT Club) Skin Gulf [Yann Graenicher]
d' ailleurs ça va me faire une belle jambe look.gif
Dida
Dida: n°8 (Maximilian Werndl)

Sur quelle version de Brands Hatch ? look.gif
di5turb3d
Di5turb3d--Ronny melkus--N°2
nico
Nico: n°60 (Ludovic Hubert)

Lien : Skin Marlboro
TAK
Citation (Dida @ 3-02-2008, 23:27) *
Sur quelle version de Brands Hatch ? look.gif

le 07 happy4.gif

bad.gif j'ai beau avoir grossi la police, toujours pas possible d'avoir un truc homogène! (rontudju! bad4.gif langue.gif)

alors je vous remets la bonne presention: avec skin de base et avec skin rajouté!

Citation (TAK @ 3-02-2008, 23:05) *

Réservations véhicules: (Merci de respecter le format ci-dessous)

TAK:
n°21 (Peter Enders Jr)

Nico: Skin Marlboro n°60 (Ludovic Hubert)
Max#
Max# N°66 -> thomas neuman lol4.gif
Tmsi68
N°4 pour moi.

Je donnerai le nom du pilote Suisse ce soir help.gif
Max#
vous tourné en combien les gars ?? help.gif
neodusty
Samut Tak.

Puis je utiliser celle que j'ai faite?

neodusty: Skin perso n°42 et pilote, heu, ben moi lol5.gif

Voici le lien concernant le post que j'avais fait avec le lien de téléchargement.

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...24450&st=15
fanatek
Fanatek : n°36 (Uno GOMES)

Merci Tak lol4.gif
Draco
Draco : n° 12 ( nom à confirmer)
Dida
Citation (Maxou# @ 4-02-2008, 09:07) *

J'ai fait quelques tours (bah oui, j'ai une 3e place à défendre hum.gif ), et ça tourne autour de 1.46 jecpa.gif

TAK, c'est pas le Brands Hatch Indy ? C'est ça que je voulais savoir... lol5.gif
cabal
Arf, j'ai pas le nom du pilote, si Draco pouvait regarder et l'indiquer pour moi STP ....salut.gif
Moucham

En parlant de ça, je regrette un peu qu'il n y est pas le serveur avec la piste sur laquelle on va tourner, ça permettrait justement de se "voir" un peu plus, de dialoguer et de voir où on en est....
mais bon.... c'est juste mon avis, pour que ce soit plus fun lol5.gif
a+
Draco
Petit Up:

Draco : n°12 - Roger FASSLER
Cabal : n°30 - Carina TEUCHERT (.........une gonzesse......ça m'étonne pas ça !)

Yo
cabal
hum.gif merci
Ceci dit, tu t'es déja fait mettre à l'amende par Eve....lol5.gif
Draco
Citation (cabal @ 4-02-2008, 11:45) *
hum.gif merci
Ceci dit, tu t'es déja fait mettre à l'amende par Eve....lol5.gif

Ouais, mais ça ne me déplaît pas quand c'est une demoiselle......une vraie ....qui va vite.......et qui n'a pas autant de poil que toi !
cabal
Même avec un grand trou ...????

Alors là, je suis à des milliers de KM ... lol5.gif
PALMER
PALMER : n°23 - Jurgen Steiner

jap.gif
pontiac
salut.gif

pontiac: n°34 ( Steve Kirsch ) HBPO Racing Team
Max#
Citation (Dida @ 4-02-2008, 09:40) *

J'ai fait quelques tours (bah oui, j'ai une 3e place à défendre hum.gif ), et ça tourne autour de 1.46 jecpa.gif

1.46 hein.gif bon bah je croit que la dernière place ne va pas etre du a défendre vu mon temps hein.gif hihihi.gif

coucou2.gif
TAK
Citation (Dida @ 4-02-2008, 09:40) *

TAK, c'est pas le Brands Hatch Indy ? C'est ça que je voulais savoir... lol5.gif

pareil mais ça va descendre de 1 à 2s facile! lol5.gif
Pour le circuit, j'ai fait un beau calendrier qui te renseigne tres bien aussi! batte.gif
Dida
Tu crois peut-être que je suis pas allé le voir ton calendrier ? Il est peut-être beau, mais je trouve qu'il renseigne pas si bien que ça ! siffler.gif lol5.gif
chris#
Chris# : salut.gif

A mince j'avais po vu Maxou a pris la 66 lol5.gif

TAK
Citation (Dida @ 4-02-2008, 14:01) *
Tu crois peut-être que je suis pas allé le voir ton calendrier ? Il est peut-être beau, mais je trouve qu'il renseigne pas si bien que ça ! siffler.gif lol5.gif

dingue.gif tu le vois ou le Indy là?

Mercredi 6 Février: Mini

tusors.gif
t'acheter des lunettes! voispas.gif ptdr.gif

maj des réservations apres manger! langue.gif
Tmsi68
Alors je confirme la Mini salut.gif

Tmsi68: n°4 (Remo FRIBERG) - Schubert Motors

Edit : J'ai fait 3 tours hier sur Brands Hatch après avoir installé le dernier patch et je tourne à 35 FPS avec 23 IA dingue.gif Il est gourmand ce tracé help.gif
Dida
Citation (TAK @ 4-02-2008, 19:37) *
dingue.gif tu le vois ou le Indy là?

Tu le vois où le "07" là ? 2501.gif

T'aurais pu te tromper d'image... et puis c'était mieux de le préciser lol5.gif
superbacalhau
Bien le bonjour,

SuperBacalhau : N°20 (Peter Anders sr.)

Merci !
TAK
Le 07 il est dans le titre! langue.gif

De plus y a pas de difference entre le 06 et le 07 au niveau du tracé et je ne me trompe pas d'image moi! batte.gif il me cherche le didouille là! lol5.gif
Moucham
Citation (Moucham @ 4-02-2008, 10:39) *

En parlant de ça, je regrette un peu qu'il n y est pas le serveur avec la piste sur laquelle on va tourner, ça permettrait justement de se "voir" un peu plus, de dialoguer et de voir où on en est....
mais bon.... c'est juste mon avis, pour que ce soit plus fun lol5.gif
a+

Un petit UP ...
vous en pensez quoi .... je sais pour cette course c'est mort puisque c'est apres demain lol5.gif
mais pour les prochaines?
... quoiqu'avec l'activité de malades avec les open race presque tous les soirs, cest chaud ! shock.gif
TAK
salut.gif

look.gif il me semblait avoir déja répondu qu'on pouvait démarrer le serveur pour un training quand vous le souhaitiez, mais pas pendant les courses opens (en gros de 21h à 23h) donc avant et apres ces heures c'est possible tous les jours à n'importe quel moment! lol5.gif

il suffit de le demander à moi même ou à un G-O! lol4.gif (tous les petits verts! langue.gif)
Tmsi68
Je viens de faire un repérage en Mini.

Avec un setup pas top, je tourne en dessous des 1.46 quasiment tout le temps avec un best lap en 1.45.506 au bout de 8 tours.

avec un autre setup fait à la louche (après deduction lol5.gif), je tourne en 1.45.138 au bout de 2 trs dingue.gif J'ai pas fait plus de 2 trs avec ce setup car les IA prennent toute la piste happy4.gif 2501.gif
chris#
Chris#: n° 2 (Ronnny Melkus) salut.gif
TAK
encore raté christ! lol5.gif

Citation (di5turb3d @ 3-02-2008, 23:29) *

Citation (Tmsi68 @ 4-02-2008, 20:51) *

Avec un setup pas top, je tourne en dessous des 1.46 quasiment tout le temps avec un best lap en 1.45.506 au bout de 8 tours.

avec un autre setup fait à la louche (après deduction lol5.gif ), je tourne en 1.45.138 au bout de 2 trs dingue.gif J'ai pas fait plus de 2 trs avec ce setup car les IA prennent toute la piste happy4.gif 2501.gif

dingue.gif bon je fonce m'entraîner j'ai des secondes à rattraper! eclipse.gif
bad4.gif me faut 10 fois plus de tours pour faire ton temps Tmsi! nerf.gif

J'utilise pour le moment le set simbin de Race (Advanced)
Maitrequeue57
Maitreuque57 : N° 10 Alexander Burgstaller TEAM : Spicy

Une tite question, le patch faut-il l'installer obligatoirement ou Steam le fait tout seul ?
neodusty
Le mieux que je puisse faire pour le moment avec le setup de base (meme pas celui de Simbin) c'est 1.46.225.

Je ne connais pas encore très bien le circuit (à la période Toca sur Playstation 2 je le connaissais par coeur langue.gifp ) et puis je ne sais pas règler ma voiture, donc ça explique mon temps...
Moucham
Citation (Maitrequeue57 @ 4-02-2008, 21:20) *
Maitreuque57 : N° 10 Alexander Burgstaller TEAM : Spicy

Une tite question, le patch faut-il l'installer obligatoirement ou Steam le fait tout seul ?

Vu que l'on joue online, c'est steam qui détecte si ta version est à jour ou pas, dans le cas contraire, la mise à jour se fait toute seule juste avant le démarrage de Race07 ... lol4.gif

Citation (TAK @ 4-02-2008, 21:14) *
encore raté christ! lol5.gif

Citation (di5turb3d @ 3-02-2008, 23:29) *

Citation (Tmsi68 @ 4-02-2008, 20:51) *

avec un autre setup fait à la louche (après deduction lol5.gif ), je tourne en 1.45.138 au bout de 2 trs dingue.gif J'ai pas fait plus de 2 trs avec ce setup car les IA prennent toute la piste happy4.gif 2501.gif

dingue.gif bon je fonce m'entraîner j'ai des secondes à rattraper! eclipse.gif
bad4.gif me faut 10 fois plus de tours pour faire ton temps Tmsi! nerf.gif

J'utilise pour le moment le set simbin de Race (Advanced)

C'est quoi ton remède miracle ?? lol5.gif
TAK
Citation (Tmsi68 @ 4-02-2008, 20:01) *
Edit : J'ai fait 3 tours hier sur Brands Hatch après avoir installé le dernier patch et je tourne à 35 FPS avec 23 IA dingue.gif Il est gourmand ce tracé help.gif

look.gif tu joues en quelle vue?

moi je suis en vue capot (pare brise trop loin comme les WTCC langue.gif) et je suis régulierement vers les 75 -100fps avec tes reglages nhancer! lol4.gif
Au départ en fond de grille avec 23 ia devant: toujours plus de 50fps puis plus de 60 10s apres! ++.gif

Par contre faites gaffe on est en Angleterre, le temps n'est pas toujours tres beau là bas! siffler.gif

Citation (Moucham @ 4-02-2008, 22:54) *

hein2.gif tu veux le set simbin?
Moucham
Citation (TAK @ 4-02-2008, 22:58) *
Par contre faites gaffe on est en Angleterre, le temps n'est pas toujours tres beau là bas! siffler.gif

humm .... info ou intox ... look.gif

Citation (TAK @ 4-02-2008, 23:00) *
Citation (Moucham @ 4-02-2008, 22:54) *

hein2.gif tu veux le set simbin?

je ne crois que c'est avec le set simbin que Tmsi68 est en 1:45:xxx langue.gifp
TAK
Vous verrez bien, c'est marqué dans le règlement: météo variable et c'est pas moi qui choisi le temps qu'il va faire! lol5.gif

J'ai fait un training avec 23 ia...ben j'ai fait les qualifs sous la flotte! nerf.gif
un vrai deluge, mais qu'est ce que ça peut etre fun quand meme! kaloo2.gif tres rattrapable la mini, les effets avec le G25 sont terribles, on sent très très bien l'adhérence et les aquaplanings arf.gif (heureusement qu'il n'y a pas de pluie sur rFactor! mdr.gif )
J'avais fait la pôle mais la pluie s'est arrêtée en fin de séance! shock.gif ça descend vite les temps après!

Voilà vous êtes prévenus! langue.gif

Citation (Moucham @ 4-02-2008, 23:02) *
je ne crois que c'est avec le set simbin que Tmsi68 est en 1:45:xxx langue.gif p

batte.gif ben arrête de quoter n'importe quoi alors! lol5.gif

Sinon le setup "Mini Advanced" de Race (le 1er) pour Brands Hatch n'est pas mauvais, il est assez délicat à manier, j'ai juste quelques soucis de dérobade du train arrière! langue.gif
Moucham
Citation (TAK @ 4-02-2008, 23:07) *
Vous verrez bien, c'est marqué dans le règlement: météo variable et c'est pas moi qui choisi le temps qu'il va faire! lol5.gif

J'ai fait un training avec 23 ia...ben j'ai fait les qualifs sous la flotte! nerf.gif
un vrai deluge, mais qu'est ce que ça peut etre fun quand meme! kaloo2.gif tres rattrapable la mini, les effets avec le G25 sont terribles, on sent très très bien l'adhérence et les aquaplanings arf.gif (heureusement qu'il n'y a pas de pluie sur rFactor! mdr.gif )
J'avais fait la pôle mais la pluie s'est arrêtée en fin de séance! shock.gif ça descend vite les temps après!

Voilà vous êtes prévenus! langue.gif

ok patron ! look2.gif
neodusty
Citation (TAK @ 4-02-2008, 23:00) *
moi je suis en vue capot (pare brise trop loin comme les WTCC langue.gif ) et je suis régulierement vers les 75 -100fps avec tes reglages nhancer! lol4.gif
Au départ en fond de grille avec 23 ia devant: toujours plus de 50fps puis plus de 60 10s apres! ++.gif

Comme vous faites pour monter plus haut que 60fps????? dingue.gif

Moi je bloque toujours à 60 avec Fraps. Pas moyen de monter plus haut. Par contre, descendre, ça c'est faisable...
Moucham
Citation (TAK @ 4-02-2008, 23:11) *
Sinon le setup "Mini Advanced" de Race (le 1er) pour Brands Hatch n'est pas mauvais, il est assez délicat à manier, j'ai juste quelques soucis de dérobade du train arrière! langue.gif

heuu nerf.gif j'ai pas Race premier du nom .... error.gif

TAK
60 c'est mon mini avec tout à fond plus anticre et aniso x16! arf.gif
J'utilise les reglages à Tmsi par nHancer: tu trouvera plus d'info sur ce topic! salut.gif (bon j'ai pas la meme CG non plus.. help.gif )

Citation (Moucham @ 4-02-2008, 23:15) *
heuu nerf.gif j'ai pas Race premier du nom .... error.gif

C'est pas grave c'etait pas les set fournis de base, ils ont été dispo apres!
Tu les trouvera sur le forum ici! (j'ai vérifié le lien rapidshare marche lol4.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.