Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : V8FC Melbourne
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > V8Factor Challenge - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3, 4
Dida

10ème et dernière manche du V8Factor Challenge (championnat réservé aux adhérents de l'association RFR-Online)

Circuit : Melbourne v1.1

Essais libres : 21 h
Qualifications : 21 h 35
Warm up : 21 h 55
Course : 22 h (23 tours)

1 arrêt aux stands obligatoire

Serveur : Racingfr-Online
Le mot de passe se trouve ici

Aide autorisée : embrayage automatique
Dégats : 50%
Usure des pneus et consommation carburant : normales

-----------------------------------------------------------

Voilà, c'est la dernière manche... (qui a dit "enfin" ? ptdr.gif ).

L'Albert Park et son tracé rapide et très varié nous offre un cadre exceptionnel pour cette finale fan.gif

Mullog dispose de 7 points d'avance sur Twinyduc, écart qu'on pourrait qualifier de "confortable"... Mais en cas de victoire de Twiny, et si Mullog termine 3e, les 2 pilotes terminent le championnat à égalité parfaite ! Sauf que... Mumu n'a jamais fait plus mal que 2e, exception faite à Surfers Paradise... un circuit urbain... Mais assez spéculé... les 2 nous ont offert un spectacle de grande qualité tout au long de la saison : que le meilleur gagne !

Au classement par équipes, pas de surprise, puisque le MillTwin Engineering est titré depuis Sandown. Bravo à eux ! La lutte la plus âpre aura certainement lieu pour la 4e place : 4 équipes se tiennent en 9 points (allez le Toll HSV Dealer Team lol5.gif )

Je vous souhaite à tous de faire une belle finale (et soyez assez sympas pour ne pas me laisser terminer dernier rulaiz.gif)
Totorman
pour info :

serveur de training ON

Totorman
RFROnline
di5turb3d
90% de chance que je soit absent....
JBMASS
Dida, tu es ok pour que je fasse la course avec la N°888 si elle n'est pas prise? Ca me manquait lol5.gif
Raegon
yahoo.gif Mon poto JB est de retour biere3.gif

hola.gif
Christoph
Personne pour traininguer aujourd'hui ? salut.gif
AngeEve
Je viens de tourner un peu...........
Comprends pas bien là.........2.02 et l'IA me mets 2 secondes.........
dingue.gif
Taz
Alors, je tournerai sans l' IA pour garder le moral ... 2501.gif
Totorman
best en 2.00.143
J'ai arrêté car je m'énervais à vouloir descendre sous les 2 min et je n'y arrivais pas 2501.gif
TAK
look.gif bon apparemment Dida n'a pas récupéré sa connection...
Dida
Citation (JBMASS @ 9-02-2008, 11:07) *
Dida, tu es ok pour que je fasse la course avec la N°888 si elle n'est pas prise? Ca me manquait lol5.gif

Pourquoi devrais-je être "OK" ? shock.gif T'es inscrit au championnat, non ? look.gif
Dual
Grace au report de la manche, j'ai eu le temps de m'entrainer aujourd'hui, donc 22 tours et au final : 1.58.502. help.gif
Dida
salut.gif

Si vous voulez courir cette manche le lundi 25 février vous avez bien entendu mon "autorisation"... Je suis pour l'instant incapable de dire si ma connexion sera rétablie d'ici là, mais il va bien falloir le terminer ce championnat help.gif
Goozi74
Désolé Dida, mais je cours pas sans toi.... je suis pas à 15 jours pres dans ma vie....

lol4.gif
Dual
Tout comme Goozi ! help.gif
Mullog
On pourrait peut-être décaler la finale de F3 la semaine prochaine alors si Dida a pas récupéré sa connexion ? look.gif id2.gif
Dida
Entre le V8 à Melbourne et la F3 à Bathurst, je suis pas sûr de préférer le 1er... help.gif Mais c'est vous qui voyez lol5.gif
Mullog
Bon en fait laissez tomber, on va rien changer, ça sera beaucoup plus simple lol5.gif Et on finira à la date indiquée rulaiz.gif langue.gif
MilleFeuilles21
Citation (Mullog @ 19-02-2008, 13:36) *
On pourrait peut-être décaler la finale de F3 la semaine prochaine alors si Dida a pas récupéré sa connexion ? look.gif id2.gif

Rag pour moi ça serait une merveilleuse idée ! fan.gif
Dida
Devinez un peu ce qui m'arrive ? lol5.gif

Ma connexion fonctionne à nouveau rulaiz.gif

On fait quoi alors ? Ca vous va le lundi 25 février ? help.gif
Goozi74
Eh ben "Roule ma Poule !!!!"

Moi ça me va !

lol4.gif
Mullog
Of course ça nous va rulaiz.gif lol4.gif

Content pour toi Dida happy3.gif
Taz
rulaiz.gif Ils ont retrouvé les cables.

Le fil bleu sur le bouton bleu Le fil rouge .... c'est pas dur pourtant. lol5.gif
Correus
Citation (Taz @ 19-02-2008, 21:27) *
rulaiz.gif Ils ont retrouvé les cables.

Le fil bleu sur le bouton bleu Le fil rouge .... c'est pas dur pourtant. lol5.gif
Je suis content pour toi Dida.
Malheureusement je ne pourrai pas être des votres car la semaine prochaine je serai à Cannes pour le forum VMWARE pour ceux qui connaissent. lol4.gif Je vous souhaite une très bonne course dans la joie et la bonne humeur .
Dida
Bon allez, je confirme la date....

Cette dernière manche aura lieu le lundi 25 février

Désolé pour Correus et les éventuels autres absents, mais quelque soit la date choisie je pense que le risque d'avoir des absents sera le même blush2.gif

jap.gif jap.gif jap.gif
alexsat33
Cool Dida que tu es retrouvé ta connection.

Présent normalement le 25.

Ptit HS: pas de news sur la course d'endurance sur Barthurst?
Dida
Citation (alexsat33 @ 20-02-2008, 20:53) *
Ptit HS: pas de news sur la course d'endurance sur Barthurst?

Il faudrait trouver une date...

Y a des motivés ? siffler.gif
Mullog
Bah oui qu'on est motivés rulaiz.gif
Dual
Yes je suis trop motivé moi !!! arf.gif
MilleFeuilles21
Bah +1.gif.
Dida
Cher(e)s ami(e)s amateurs et amatrice de V8 la situation est grave mais pas désespérée lol5.gif Le serveur RFR-O était toujours inaccessible ce matin, et à moins d'un miracle, je ne vois pas la situation s'améliorer d'ici ce soir (Desmo étant en déplacement aux Etats-Unis).

Donc je dirais qu'il y a deux solutions :

- on reporte

- on trouve une solution alternative... Connaissant ses qualités lol5.gif , j'ai demandé à Eve si elle pouvait héberger la partie sur son serveur. Ca "devrait" pouvoir se faire... mais il faudra attendre ce soir pour avoir la confirmation définitive. Merci d'avance Eve si tu peux nous dépanner, mais comme je t'ai dit, tu fais comme tu peux lol4.gif
Totorman
Ce n'est pas tant l'histoire de trouver un(e) hébergeur (euse lol4.gif ) que de savoir si ça tiendra le coup avec 20 affamés de V8 sans lag lol4.gif

Mais restons confiant !!! Et puis ce que femme veut ... moi je ne resiste pas (plus...)
Dida
Je sais bien Totor, je sais bien... mais j'ai confiance lol5.gif

Et puis si vraiment ça va pas il sera toujours temps de reporter lol4.gif
Dual
Je peux tester de hoster, normalement avec ma connection, ça passe à vingt. help.gif
Dida
Normalement ? Ca veut dire quoi ? T'as déjà expérimenté ?

Eve, t'as hosté avec combien de joueurs dans de bonnes conditions ?
Dual
Moi j'ai hosté à maxi 16 personnes une fois, avec bande passante utilisé à 70 % donc ça devrait tenir mais si Eve ça marche pas de problème, c'est pour dépanner si il y a problème. help.gif
pontiac
Pourtant ca devrait remarche hein2.gif

INFO OVH > http://travaux.ovh.com/?do=details&id=...24d11406fb8a19e

Les travaux ont ete fini ce matin a 10h00 help.gif
Dida
OK, merci pour les précisions Dual ! J'attends une réponse d'Eve pour aviser...

Pontiac, t'as accès au serveur ? Je peux pas essayer, je suis au boulot là... help.gif
Mullog
Perso, j'y ai toujours pas accès help.gif
AngeEve
Citation (Dida @ 25-02-2008, 14:22) *
OK, merci pour les précisions Dual ! J'attends une réponse d'Eve pour aviser...

Pontiac, t'as accès au serveur ? Je peux pas essayer, je suis au boulot là... help.gif

Si Dual est déjà configuré, no problem, car je ne suis pas sure de faire mieux au niveau du nombre de participants.....
Et si le serveur remarche, encore mieux
lol5.gif
pontiac
Toujours pas d`acces hein2.gif Mais il faudrait peut etre demandez a sticky qu`il leur adresse un mail pour leur signaler le probleme.
Dida
OK ça marche lol5.gif

Donc Dual à toi de jouer pour ce soir. On fera l'essai : si ça tient tant mieux, sinon on reporte... Cette course est maudite j'vous le dis moi 2501.gif

Citation (pontiac @ 25-02-2008, 14:30) *
Toujours pas d`acces hein2.gif Mais il faudrait peut etre demandez a sticky qu`il leur adresse un mail pour leur signaler le probleme.

J'en reste à ce qu'il a dit ici jecpa.gif
Dual
J'ai tout paramétré hier au niveau des départs hier et j'ai testé ça semble fonctionner. Juste a mettre les paramètres du V8. Par contre si du monde pouvait venir tester assez tôt se serait pas mal, je lancerais le serveur vers 18h45 environ.

Et pour le SLS ça fou pas le bordel ? hein2.gif
Dida
Citation (Dual @ 25-02-2008, 14:38) *

Je ne pense pas... help.gif De toutes façons je peux récupérer les fichiers "résultats" sur mon PC.

Merci d'avance lol4.gif Je serai chez moi à partir de 18 heures...

PS : pense à mettre les dégâts à 50 %
alexsat33
Je passerais vers 19h00 alors si ton serveur est en route.

Serveur RFR toujours invisible, méme en favori. On va finir par y arriver quand méme.
Dual
Citation (Dida @ 25-02-2008, 14:42) *
Citation (Dual @ 25-02-2008, 14:38) *

Je ne pense pas... help.gif De toutes façons je peux récupérer les fichiers "résultats" sur mon PC.

Merci d'avance lol4.gif Je serai chez moi à partir de 18 heures...

PS : pense à mettre les dégâts à 50 %

Oki Dida ça marche on se fait une petit test avant 19 heures ? pour voir si j'ai pas fait d'erreur dans la config ? help.gif
Dida
Citation (alexsat33 @ 25-02-2008, 14:46) *
Serveur RFR toujours invisible, méme en favori.

Ca c'est normal puisqu'il est arrêté lol5.gif

Bon, j'envoie un MP à Sticky... on sait jamais.

T'inquiète Dual, je serai à l'affut langue.gif
Taz
Je devrais pouvoir passer aussi salut.gif
alexsat33
Dida: a ok je comprend mieux alors langue.gifp .

Faudrait faire un tést avant 21h sur le serveur de Dual si ça ne marche toujours pas, qu'il y est un max de personnes qui se connectent.
Dual
Citation (alexsat33 @ 25-02-2008, 14:55) *
Faudrait faire un tést avant 21h sur le serveur de Dual si ça ne marche toujours pas, qu'il y est un max de personnes qui se connectent.

Ouais ce serait bien pour voir si ça tient vraiment. help.gif

Autant je met un mot de passe générique et on demande à des gens du forum de venir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.