Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RSRBR08 Skins Manager?,
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
bucdu
Bonsoir a tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a installer des skins pour RSRBR08
j'ai deja suivi plusieur tuto mais rien n'y fais je n'arrive pas a avoir mes skins de Skins Manager;
ma version est la version V2.3.4...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement svp?
Un grand merçi d'avance a vous tous en esperant recevoir une reponse de votre part...
a bientot je l'espere lol4.gif
El Tony
Salut, c'est simple comme tout lol4.gif

Je prend un exemple.

Tu télécharges le skin de Loeb avec la C4 WRC. Une fois téléchargé tu mets le .zip dans Richard Burns Rally/Skins/C4.
Quand c'est fait, tu crées un nouveau dossier. Tu l'appelles comme tu veux, il faut qu'il est le même nom que le fichier zip.
Attention, dans ce dossier il faut qu'il y est un .zip, et pas de .rar sinon ça ne fonctionnera pas.
Une fois que le dossier, et le fichier .zip a le même nom, tu peux y ajouter une image, celle que tu veux. Il faut qu'elle est le même nom du dossier et du .zip lol4.gif
Et voilà, quand tu ouvres Skin Manager tu vas dans C4, tu cliques sur le dossier que tu as mis, t'appuyes sur "Appliquer ce skin dans RSRBR08". Tu attends 1-2sec et c'est fait ++.gif

Petit résumé si ce n'est pas très clair :

Dans Richard Burns Rally/Skins/C4, il faut un dossier "C4 Loeb" (par exemple), avec dedans un fichier C4 Loeb.zip et une photo C4 Loeb.jpg lol4.gif
bucdu
je ne comprend rien du tout wrong.gif je vois vraiment pas comment faut faire j'ai vraiment envie de jouer mais je trouve pas la solution j'obtiens fichier zip non trouvé le skin n'a pas été changé :'( aidez moi je comprend absolument rien wrong.gif merçi a vous
El Tony
Fichier Zip non trouvé, car le dossier, le zip et l'image n'ont pas le même nom ! Ou alors c'est qu'il n'y a pas de Zip... Fais un screenshot de ce que tu as fait lol4.gif
bucdu
on peut pas en discuter par msn? ca serai plus simple non? lol2.gif
El Tony
Si tu veux, prend le mien, il est dans mon profil lol4.gif
bucdu
je comprend vraiment pas j'ai l'image dans skin manager mais quand je fais appliquer il me dit archive non trouvee ????? bizare
El Gringo
Citation (bucdu @ 21-02-2008, 18:51) *
je comprend vraiment pas j'ai l'image dans skin manager mais quand je fais appliquer il me dit archive non trouvee ????? bizare

rien de plus simple que d'appliquer le skin manuellement sans passer par skin manager.

j'ai toujours fait comme cà . lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.