Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Modifier la couleur des jantes
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
TOTO090369
Bien le bonjour au moddeur de ce site. J'aimerais savoir comment changer la couleur des jantes sur nos propres réalisations (Les jantes noires ça use à la longue) et les mettres dans n'importe quelles couleurs?
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Un skinneur en herbe. Toto
niko
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
TOTO090369
[quote name='niko' date='7-02-2008, 08:47' post='633802']
Sujet renommé

help.gif Oups, je pensais que cela se faisait automatiquement puisque j'étais sur le forum race 07. Quoiqu'il en soit merci d'avoir corrigé.

Mais je n'ai toujours pas la solution. Comment modifie-t-on la couleur des jantes dans race 07 des voitures personnalisées? hein2.gif
kmax
Bonjour, j'actualise ce sujet car je cherche aussi à changer la couleur des jantes.
pmt666
SAlut !

j'actualise aussi le sujet j'aimerais bien modifier la couleur de mes jantes moi aussi. Je fais des skins et souvent j'aimerais bien changer la couleur des roues pour que ce soit plus personnalisé. ...j'ai en tendu dire qu'il fallait décrypter Race07 ... mais jveux pas trop m'aventurer la-dedans pour éviter des bugs....

Merci.
TOTO090369
Merci.
[/quote]

Tu trouveras ta répose sur ce mêm forum mais dans la section voitures et textures section Alfa Romeo page 1 en répose à Kmax.

Pour le programme utilisé il s'agit de :
############### que tu trouvera sur ce site réalisé par des copains portuguais eux aussi fans de Race 07:

Attention en utilisant ce programme veille à suavegarder les paramètre du jeu original.

Sers toi alors juste de ce nouveau fichier pour décrypter en version visible sur Photoshop les parties des voitures que tu veux modifier.

Bien à toi Toto
oAleXo
Merci beaucoup toto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.