Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Profil disparu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
pipport
salut.gif
bad4.gif Mon profil a disparu du jeu??? bad.gif hein2.gif
Je n'ai plus aucune statistique ni record du tour,rien nada le vide!
Mes paramètres ont disparus aussi,le jeux démarre en mode novice avec toutes les aides activés,
les graphismes règlés au plus bas,le son changé,bref une horreur!
HS ON
C'est quoi ces traits rouges qui soulignent certains mots?Une aide à l'orthographe?
On n'est plus à l'école! bad4.gif
HS OFF
Bref est-ce déjà arrivé à l' un de vous???
Je hais steam!! bad4.gif bad4.gif

lol4.gif
nico
regarde dans tes dossier de jeu si y a pas un fichier "ton profile".tmp
TAK
lol5.gif pas de panique pipport ça me l'a deja fait au moins 3 ou 4 fois!

Tu va dans ton profil, et normalement à la place de ton fichier plr tu dois avoir un fichier tmp que tu renommes en plr, ça revient tout seul après! lol4.gif

Bon j'ai dit la meme chose que nico mais en plus explicite! langue.gif
F3ckB9LL
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
pipport
Citation (F3ckB9LL @ 8-02-2008, 20:22) *
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

salut.gif
Il me semble pourtant que j'ai intitulé ainsi:
[RACE07]profil disparu
hein2.gif
Comment aurais je dû faire?

lol4.gif
elio75
C'est malheureusement un problème assez récurrent, dans les jeux "SimBin"... hein.gif
Depuis un moment, je suis en mode "parano", j'effectue des sauvegardes régulières de mes profils, sur tous les jeux du développeur.

C'est pas gruuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt en tout cas ! hum.gif
pipport
Citation (TAK @ 8-02-2008, 20:19) *
lol5.gif pas de panique pipport ça me l'a deja fait au moins 3 ou 4 fois!

Tu va dans ton profil, et normalement à la place de ton fichier plr tu dois avoir un fichier tmp que tu renommes en plr, ça revient tout seul après! lol4.gif

Bon j'ai dit la meme chose que nico mais en plus explicite! langue.gif

salut.gif

wrong.gif j'ai renommé mais niet!Bon c'est pas grave,j'ai remis mes paramètres et basta!Je ne fais pas de champ donc ça me gène pas plus que ça...
Juste un peu énervant!!! bad.gif bad4.gif engueule.gif
@ Elio, salut.gif je crois que je vais faire comme toi! lol4.gif
lol4.gif
pontiac
Solution la plus simple recommande pour GTR2, GTL, Race > SAUVEGARDE DU PLR lol4.gif

Il suffit de replacer le PLR dans votre peudo UserData quand cela vous arrive et voila ! ++.gif
pipport
Citation (pontiac @ 9-02-2008, 01:21) *
Solution la plus simple recommande pour GTR2, GTL, Race > SAUVEGARDE DU PLR lol4.gif

Il suffit de replacer le PLR dans votre peudo UserData quand cela vous arrive et voila ! ++.gif

salut.gif
Je crois qu'on appelle ça l'expérience! ptdr.gif

lol4.gif

PS:Open demain soir? look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.