Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : template Porsche Carrera France [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Alamas
Salut
j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir les templates PCC FRA avec Paint Shop Pro. Il me met un message d'erreur "An undefined error has occur - 565"
Je n'ai aucun souci avec les autres templates des autres mods. Je peux les travailler avec PSP.
C'est dommage, j'aurais bien modifié un skins d'une carrera pour la mettre à mon nom bad4.gif

Existe-t-il une solution pour ouvrir le fichier avec PSP ? (peut-être le sauvegarder différement sous PhotoShop ?...) look.gif
Merci pour votre aide. jap.gif

ps : je n'ai pas envie de pirater d'acheter PhotoShop pour contourner le problème.
douzeur
Je ne vais pas t'aider malheureusement mais content de voir que tu es revenu sur Rfactor lol4.gif ++.gif
vevex
Je suis surpris que tu puisses ouvrir des fichiers PhotoShop avec PaintShopPro. Je ne vois pas dans quel autre format je puisse t'enregistrer les fichiers. nerf.gif
f1.jeanphi
Essais avec Gimp 2 !
Alamas
@douzeur : lol4.gif

@f1.jeanphi : bonne idée ! je n'y avais pas pensé. J'ai une distrib ubuntu sur mon portable, je vais essayer. Merci

---------------------

EDIT : Ca marche ! fan.gif Nickel, re-sauvargardé au même format PSD avec GIMP et du coup je peux le lire sur PSP

Vevex, pour lire les PSD avec Paint Shop Pro il suffit d'installer un plug-in/dll
CpRBe
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.