Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 10
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2
Mullog

Image cliquable

Déjà diman... dix manches lol5.gif shock.gif Encore 4 courses à disputer au total, mais personnellement toujours motivé pour rouler, surtout que le circuit qui nous attend ce lundi n'est autre que le mythique Suzuka ! Plus qu'une simple course, ce circuit reste une référence pour les pilotes tant il est difficile et technique. Il faudra sortir le grand jeu pour terminé bien classé, la régularité sera un peu comme d'habitude de mise !

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h50 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h10 : course 1
22h10 - 22h15 : pause
22h15 - 22h50 : course 2

La lutte fait rage, Mullog a réussi à gratter quelques points dans la première manche du Paul Ricard et sa victoire dans la deuxième course font qu'il est maintenant en tête avec 26 points d'avance sur Taz, qui a eu moins de réussite à la manche française. Millefeuilles tente de garder le cap, mais sa mésaventure de la course 1 de la manche précédente ne lui a pas permis de revenir énormément sur le Taz qui compte 21 points d'avance sur lui. Derrière, Correus et Totorman sont encore et toujours en lutte, seulement séparés de 5 points. Raegon est déja plus loin, avec 28 points de retard sur ses précédents. Chez les équipes, April 85 semble ne pas pouvoir être inquiétée pour sa place de leader, même si les Manor ne sont qu'à 28 points derrière ainsi que les Altitude Spirit, qui n'ont que 6 points de retard sur leurs précédents. Les HBR et Mucke sont en lutte un peu plus loin, et on les voit difficilement revenir sur les groupes de tête. ( hihi.gif Dida et Eve lol5.gif ).

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
Dida
Citation (Mullog @ 12-02-2008, 11:21) *
Les HBR et Mucke sont en lutte un peu plus loin, et on les voit difficilement revenir sur les groupes de tête. ( hihi.gif Dida et Eve lol5.gif ).

Non mais t'entends ça Eve ! bad.gif C'est pas 27 petits points de retard qui vont nous démotiver... d'autant plus que j'ai déjà commencé à m'entraîner rulaiz.gif Tout ce que je peux dire c'est que ça devrait passer sous les 2 min. lol5.gif et que l'entrée de la dernière chicane n'est pas facile à trouver nerf.gif error.gif

Ah oui... juste un détail : il faudrait que je dispose d'une connexion au net d'ici là prions.gif
Slowest2
Bonjour,

Je ne serais pas disponible pour le lundi 18 février.
Je vais devoir partir en déplacement surprise sur Peyrehorade où je dois me trouver dès mercredi 20/2.

J'organise paralellement le championnat de F1 du rookies club.
Je vais devoir décaler "l'entrainement" (de la course du 25/02) qui devait avoir lieu le 20, le 18.

Je ne serais donc pas parmis vous.

Veuillez m'excuser de ce "lachage". (copyright Slowest)
AngeEve
Citation (Dida @ 12-02-2008, 11:34) *
Non mais t'entends ça Eve ! bad.gif

Oui, et on va tous les pourrir ! gniark
Correus
La course ca sera sur Suzuka GP4 ?
Mullog
Citation (Mullog @ 12-02-2008, 11:21) *

Image cliquable

siffler.gif
Correus
Donc c'est 2005, merci Mumu jap.gif
Totorman
bon et bien voilà : je suis en déplacement à Brest lundi, mardi et mercredi pour équipper un foutu Castorama de ses nouveaux PC ...

Donc pas de course de F3 pour moi.

Bonne course les amis.

Grrrrrrr je suis un peu énervé là 2501.gif
nico
D facon j vais gagné mdr.gif

dehors.gif
Raegon
Je prédis de la casse à cette course 2501.gif

Y a pas mal d'endroits casse gueule lol5.gif
Correus
Citation (Totorman @ 15-02-2008, 16:55) *
bon et bien voilà : je suis en déplacement à Brest lundi, mardi et mercredi pour équipper un foutu Castorama de ses nouveaux PC ...

Donc pas de course de F3 pour moi.

Bonne course les amis.

Grrrrrrr je suis un peu énervé là 2501.gif
Je comprends ton enervement Totor, ce circuit de Suzuka c'est comme la cerise sur le gateau, la crème chantilly sur le café Liégeois, il est trop magnifique....

Il parait que Sugo est superbe aussi fan.gif
flo255
Citation (Correus @ 16-02-2008, 07:08) *
Je comprends ton enervement Totor, ce circuit de Suzuka c'est comme la cerise sur le gateau, la crème chantilly sur le café Liégeois, il est trop magnifique....

Oui vraiment sympa ce circuit, et je dois dire que le choix des circuits de ce championnat a été particulièrement réussi.

Citation (Dida @ 12-02-2008, 11:34) *
Tout ce que je peux dire c'est que ça devrait passer sous les 2 min. lol5.gif et que l'entrée de la dernière chicane n'est pas facile à trouver nerf.gif error.gif

Sous les 2 min, c'est sur personellemnt 2 03 104 assez facilement donc les meilleurs vont fleurter avec les 1 58 000 dingue.gif

flo
nico
Citation (Correus @ 16-02-2008, 07:08) *
Il parait que Sugo est superbe aussi fan.gif

J me demande d ou tu tiens cette info lol5.gif

Moi le japon j'adore kaloo2.gif

Vous etes sur que ca passe sous les deux minutes hein2.gif (intox inside mdr.gif)
Correus
Sous les deux minutes !!! non dingue.gif Aller j'y retourne pilote.gif

Pour las accrocs j'ai monté un serveur de training :

Nom : Correus
Password : RFROpen

A toute
nico
moi je sais si ca va descendre sous les 2min j ai vu mumu tourner en 2min, vous croyez qu il en a encore sous le pied hein2.gif

lol5.gif lol5.gif
Raegon
Ca passe sous les 2 minutes et même assez largement pour certains hein.gif

lol5.gif
niko
oh oui, je viens de tourner un peu et en une dizaine de tours, je suis deja en 1:59 et un théorique en 1:58.2XX

et je suis loin d'être un bon hein.gif
JBMASS
Personnellement j'y suis sous les 2 minutes, et je pense que lundi je pourrai accrocher un 1.58 voire 1.57 happy4.gif
Raegon
J'espère bien lol5.gif

JR Motorsport powaaaa rulaiz.gif lol4.gif
Correus
Serveur de training open :

salut.gif
Zean
Merci Correus... Je n'étais pas chez moi jusqu'à hier, pas pu m'entrainer. Je me rattraperais aujourd'hui et demain.

Sinon, vu comme JBMass reprend le baquet de sa F3, je vais sauter dans celui de Totor ou celui de Slowest, vu comme ils seront absents. Ca dérange quelqu'un ?
Totorman
pas de probleme, je te laisse le bacquet de ma F3.

PS : gaffe au petit bouton turbo à droite, faut pas l'utiliser en virages lol5.gif
Zean
Merci Totor !

Pas de problèmes pour le bouton...Si jamais j'appuie en virage, ça fait quoi ? lol5.gif
Correus
Citation (Zean @ 17-02-2008, 11:30) *
Merci Totor !

Pas de problèmes pour le bouton...Si jamais j'appuie en virage, ça fait quoi ? lol5.gif

Pin Pon k2k.gif
Zean
Pour l'instant, ça a fait surtout "boum" lol5.gif

Citation (Totorman @ 17-02-2008, 11:16) *
pas de probleme, je te laisse le bacquet de ma F3.

PS : gaffe au petit bouton turbo à droite, faut pas l'utiliser en virages lol5.gif

Ah oui lol5.gif
Correus
Un serveur de training est à votre disposition:

Totorman
@Zean : bah voilà ... faut écouter les anciens bordel ... 2501.gif

Je te préviens ça va te couter un max, parce que mes mécanos ils assurent mais c'est pas la Matmut héhé faut sortir les biffetons lol4.gif
ET INSTALLE MA SKIN !!! non mais ...
Zean
Skins installées lol4.gif
JBMASS
Un GO peut-il lancer le serveur pour un training svp?

jap.gif
Goozi74
Serveur lancé

lol4.gif
Raegon
jap.gif
JBMASS
Merci Goozi jap.gif
Goozi74
De rien les Gamins !!!

lol5.gif

--------------------------------------------------

@ Dida..... Toujours pô là !!! wrong.gif

HBR emputée ce soir.... pas cool !!!! hum.gif
Dida
salut.gif

Je pense qu'il y a 0,01 % de chance que je puisse être là ce soir help.gif Je suis apparemment victime d'une inversion de câblage (enfin ma connexion, pas moi... quoique ptdr.gif ). Délai annoncé : environ une semaine...

Chuis désolé Eve cry.gif Je suis sûr que tu feras au mieux ce soir... en tout cas je penserai très très fort à toi +++.gif

PS : je vous avais bien dit que ça allait descendre sous les 2 min lol5.gif
Goozi74
Ah ben t v'la toi !!! bad4.gif

C'est la misère ce qui t'arrive.... Po cool pour les Champ... Ma foie, rien de grave non plus, c'est l'essentiel !!!!

On s'en est jeté une petite sur Bathurst hier en fin d'apreme..... j'ai pensé à toi en conduisant..... Grace à toi que je l'apprécie ce circuit !!!! (C'etait en Carrera Cup.... hein.gif )
Taz
Citation (Dida @ 18-02-2008, 09:49) *
Je suis apparemment victime d'une inversion de câblage (enfin ma connexion, pas moi... quoique ptdr.gif ). Délai annoncé : environ une semaine...

dingue.gif

Les cables sont loin chez Free !!! look.gif

T'as pas un mail pour qu'on envoie une pétition "Rebranchez Dida" ?? lol5.gif

Dida
Citation (Taz @ 18-02-2008, 10:05) *
Les cables sont loin chez Free !!! look.gif

En l'occurrence c'est pas Free qui est fautif mais France Télécom... enfin d'après Free lol5.gif
beuz
Désolé mais a nouveau absent , je n'ai pas sorti le volant depuis 3 semaines .....

Je rentre tard , je commence tôt et quand j'ai un peu de temps , je le passe avec ma fille ....

A bientôt j'espere

di5turb3d
sans doute absent ce soir je risque de rentrer juste pour le debut de la course
flo255
Citation (Dida @ 18-02-2008, 09:49) *
salut.gif

Je pense qu'il y a 0,01 % de chance que je puisse être là ce soir help.gif Je suis apparemment victime d'une inversion de câblage (enfin ma connexion, pas moi... quoique ptdr.gif ). Délai annoncé : environ une semaine...

Chuis désolé Eve cry.gif Je suis sûr que tu feras au mieux ce soir... en tout cas je penserai très très fort à toi +++.gif

PS : je vous avais bien dit que ça allait descendre sous les 2 min lol5.gif

En effet, pas cool la gueguerre entre free et FT.

Sous les deux minutes j'y suis aussi mais de peu alors les aliens, mumu et 1000F, vont certainement descendre à 1 55 000 ... pour faire honneur à leur rang

flo
MilleFeuilles21
Citation (flo255 @ 18-02-2008, 12:31) *
En effet, pas cool la gueguerre entre free et FT.

Sous les deux minutes j'y suis aussi mais de peu alors les aliens, mumu et 1000F, vont certainement descendre à 1 55 000 ... pour faire honneur à leur rang

flo

Pas de mon côté en tout cas je pense. hein.gif
Je table plus sur un 1:56'6 pour la pôle et ce ne sera pas moi ... hum.gif
Zean
Euh... Totor... Y'a un problème de sponsor... Les miens faisaient la gueule, on a donc du revoir la déco de la F3 :

lol5.gif
Correus
Citation (MilleFeuilles21 @ 18-02-2008, 12:19) *
1:56:6 c'est précis... Moi je pensais 1:55:3....
Veng
Bon ben je viendrais ce soir vu qu'il y a des absents, histoire de rouler avec vous happy3.gif

Je prendrais peut être la F3 de Beuz, si ca le dérange pas, ou qu'importe.
MilleFeuilles21
Citation (Correus @ 18-02-2008, 15:17) *
Citation (MilleFeuilles21 @ 18-02-2008, 12:19) *

1:56:6 c'est précis... Moi je pensais 1:55:3....

Héhé c'est une brave supputation que j'ai faite grâce à mon pifomètre. lol5.gif
J'ai juste fait une dizaine de tours hier soir et je n'ai fait qu'apprendre le circuit. lol4.gif Je n'ai pas vraiment de temps référence sur lequel me baser.
flo255
1 55 672 pour la pôle ...

Mon temps moins le tarif habituel de 4 sec en qualification.

Qui dit mieux ?!

flo
Mullog
Citation (flo255 @ 18-02-2008, 16:43) *
Qui dit mieux ?!

Mieux ?!

rulaiz.gif
pontiac
salut.gif

Desolez les gars mais je suis forfait ce soir pour cause de test serveur en vue de la course 24h help.gif

Bonne chance a tous et a mon coequipier lol4.gif
Dida
Citation (pontiac @ 18-02-2008, 17:02) *
Bonne chance a tous et a mon coequipier lol4.gif

Ton coéquipier ? dingue.gif Il est forfait également si j'ai bien suivi ptdr.gif Bel esprit d'équipe lol5.gif

chef.gif Vas-y mon Eve, pourris-les tous ce soir ! rulaiz.gif Les Altitude boys, allez-y mollo sur la pédale de droite hein ! hein.gif

coucou2.gif
nico
Citation (Dida @ 18-02-2008, 17:10) *
chef.gif Vas-y mon eve

lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.