Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Problèmes avec les setup
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Setups & Ecole de Pilotage
Kojiki
Lu.
J'ai un problème avec mes setups et ça m'énerve bad4.gif
J'ai commencé à jouer à Race, j'ai fais un setup perso sur la BMW de Priaux sur Valencia, c'était pas parfait mais beaucoup mieux ke ceux de base.
Je suis allé jouer en ligne et là ma voiture (la BMW, sur Brno) patine à mort, injouable.
Alors je charge mon setup ke j'avais sauvegardé, je vérifie si ts les paramètres sont bien les miens, tt est parfait.
Je sors du stand et là, ben la voiture ne réagi pas du tt par rapport à mon setup, j'y comprends plus rien.
je vous demande de l'aide je suis désespérééééééééééééé bad.gif
Surtout que c'est un cadeau qu'on m'a fait alors ça m'énerve encore pluuuus.
Merci d'avance pour vos réponses.
TAK
Un setup bon sur un circuit ne l'est pas forcement sur un autre, ça l'est rarement en fait! lol4.gif

Tu dois en refaire un autre adapté pour Brno! salut.gif
Kojiki
MMMMh je vois mais c'est n'importe quoi ce système XD.
les circuits n'était pas les mêmes mais la piste pareil ainsi que les conditions etc.
je vais essayer de faire un setup pour Brno alors.
Merci pour ta réponse jap.gif

PS: j'ai essayé de télécharger le pack de setup mais le lien est mort dingue.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.