Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Echec a la connection a Steam [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Pages : 1, 2
pontiac
Juste un truc Christ id2.gif Ta boite mail ne detectera pas les spams ou autres, des fois que le mail Steam soit accompagne de se genre de truc, ta boite le vire automatiquement...peut etre stupide mais normalement le mot de passe doit etre genere automatiquement look.gif a moins qu`il faille attendre des verifications d`identite chez Steam.
chris#
merci a vous ++.gif

Mais je pige pas pour ceci (Ouvrir un nouveau billet au support Steam ) comment faut il faire ?

help.gif
pontiac

Regarde la > http://supportwiki.steampowered.com/fr/Rec...d_Steam_Account lol4.gif
chris#
salut.gif

Aucune réponse de steam dingue.gif dingue.gif

je vais virer steam car la c'est du foutage de gueule mdr.gif

crash.gif crash.gif crash.gif engueule.gif

TAK
Reste calme christ!

Un gateau? lol5.gif

chris#
lol5.gif

Obliger de formater mon disque dur dingue.gif je viens de finir un instant mdr.gif

Ca ma mis un bordel rulaiz.gif bref la total hum.gif
TAK
hippie.gif rester zen christ, rester zen! petard2.gif lol5.gif
look.gif tu va pas balancer ton pc par la fenetre à la prochaine etape non? langue.gif

Sinon tu as acheté via steam? Ils ont du t'envoyer un mail lors de l'achat non?
Tu leurs a envoyé la preuve de l'achat?
Digitt
Allez, 3 éclairs ,2 millefeuilles et un vacherin pour Christ, c'est ma tournée lol4.gif
chris#
Le probléme look.gif je ne recois aucun message de steam dingue.gif a par les emails automatisé mdr.gif

mais bon je me suis fait voler mon compte steam dingue.gif donc demain direction le magasin et achat version boite lol4.gif

Plus jamais j'achéte de jeux comme ca wrong.gif par contre jamais eu de probléme avec Rfactor wrong.gif

Obliger de tout réinstaller dingue.gif je suis vert mdr.gif

Merci pour les 3 éclairs et les 2 millefeuilles rulaiz.gif

salut.gif

salut.gif

Je n'ai toujours point récupérer mon compte dingue.gif mais la je ne pige pas de plus j'ai changer d'email mais

toujours pas de nouvelle wrong.gif j'ai même ouvert un notre compte mais impossible d'installer Race premier du nom (achat version boite) (Race07 acheter via steam) -.gif

La clé ne passe pas car elle est sur mon premier compte look.gif c'est dingue.gif cette histoire mdr.gif

surtout que je ne comprends rien a l'anglais look.gif ça aide bien engueule.gif

Dida
Arf... ça s'arrange pas Christ non.gif

Fais-nous un copier/coller de tes messages en anglais, on sait jamais... on pourra peut-être t'aider jecpa.gif

salut.gif
TAK
salut.gif

pour la clé c'est normal que ça ne marche pas, elle est associée définitivement à ton autre compte! lol4.gif
Dida
Christ, je peux plus t'envoyer de MP, ta boîte est pleine. Fais le ménage 2501.gif

Edit : c'est bon ! ++.gif
chris#
rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif

Compte récupérer ++.gif

Merci 1000 fois Dida , sans toi et bien j'aurais racheter Race07 en version boite en ouvrant un compte différent dingue.gif

Bon avec steam faut connaitre l'anglais ça c'est sur dingue.gif

Voici un des deniers message de steam du moins une partie lol4.gif

Il semble que votre compte a peut-être été détourné par un autre utilisateur. S’il vous plaît
Suivez le lien ci-dessous et à prendre les mesures prescrites pour assurer la sécurité des
Votre compte à l'avenir:

je pense qu'un tuto serait pas mal car ça reste une vrai galère pour retrouver son compte (d'accord avec moi Dida) lol5.gif

Sujet résolu , merci merci merci Dida +.gif +.gif +.gif

rulaiz.gif rulaiz.gif
Dida
lol5.gif

En fait ce qu'il faut déjà comprendre c'est qu'il faut créer un compte (qui n'a rien à voir avec le compte Steam) qui permet de faire une demande de support. Et manque de bol la partie du site qui permet de signaler qu'un compte a été piraté n'est pas traduite en français hein.gif

Content d'avoir pu t'aider Christ ! Je crois qu'on a bien passé 2 heures là-dessus hier soir lol5.gif mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps rulaiz.gif

PS : quand vous choisissez un mot de passe, ne choisissez jamais votre nom d'utilisateur lol5.gif
chris#
2501.gif

Par contre je suis content d'avoir récupéré mon compte ++.gif mais j'ai un autre soucis mdr.gif

J'ai certains jeux sur mon compte mais qui ne sont pas a moi dingue.gif

2501.gif
Dida
Citation (christ @ 2-03-2008, 12:48) *
J'ai certains jeux sur mon compte mais qui ne sont pas a moi dingue.gif

T'es jamais content ! lol5.gif
chris#
2501.gif

Mais je suis très content grâce a toi Dida jap.gif

salut.gif

TAK
++.gif ben tu vois qu'ils t'avaient répondu christ, il fallait le dire! lol4.gif

Sinon c'est quoi les jeux en plus? lol5.gif
chris#
Citation (TAK @ 2-03-2008, 14:38) *
++.gif ben tu vois qu'ils t'avaient répondu christ, il fallait le dire! lol4.gif

look.gif pas sur l'ancien email , donc Répondu oui mais après avoir changer d'email langue.gifp

Pour les jeux en plus eu moi j'aime bien quand c'est légal donc la ce n'est point le cas wrong.gif

Donc je les vire de mon compte lol4.gif

La liste des jeux : Counter'Strike , Day of Defeat , Deathmatch classic , Half-Life

Opposing Force , Ricochet , Team Fortress classic dingue.gif dingue.gif dingue.gif

niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
TAK
Citation (christ @ 2-03-2008, 15:01) *
Pour les jeux en plus eu moi j'aime bien quand c'est légal donc la ce n'est point le cas wrong.gif

Donc je les vire de mon compte lol4.gif

look.gif je ne pense pas que tu puisses les virer! lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.