Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Echec a la connection a Steam [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Pages : 1, 2
chris#
Salut salut.gif

Voila il met impossible de lancé Steam depuis l'installation de Firefox dingue.gif

Il ne reconnait pas mon mot de passe wrong.gif

look.gif
TAK
salut.gif je ne sais pas! look.gif

mets le bon password! lol5.gif

Y a pas une option pour qu'ils t'envoient le pass sur ton adresse mail?
chris#
Pour l'adresse mail look.gif je leur ai envoyé 4 email mais je n'ai toujours rien reçu et ce depuis plusieurs jours dingue.gif

J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam mdr.gif mdr.gif

pipport
Ne nous fâchons pas! ptdr.gif

lol4.gif
chris#
mdr.gif mdr.gif

Trop fort Pipport ptdr.gif
Digitt
Citation (christ @ 16-02-2008, 17:06) *
Pour l'adresse mail look.gif je leur ai envoyé 4 email mais je n'ai toujours rien reçu et ce depuis plusieurs jours dingue.gif

J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam , J'adore Steam mdr.gif mdr.gif

C'est plutôt Firefox qui fout le bordel help.gif
pipport
2501.gif

Moi j'ai des problèmes de skin,alors.... bad4.gif
Il y a eu une maj de steam aujourd'hui,moi aussi j'adooooooore steam! lol5.gif
chris#
@ Digitt , je fais quoi look.gif je désinstalle Firefox ?
Digitt
Je sait pas Christ, mais apparemment , la plupart des ennuiis chez steam sont vus avec firefox look.gif
En tous ca, moi je n' ai toujours eu que des emmerdes avec ce truc, viré depuis belle lurette help.gif
chris#
Arf , merci Digitt ++.gif je désinstalle pour voir lol4.gif
TAK
Citation (Digitt @ 16-02-2008, 17:29) *
En tous ca, moi je n' ai toujours eu que des emmerdes avec ce truc, viré depuis belle lurette help.gif

Tu a viré steam?! bounce.gif fan.gif
Comment tu fais pour jouer online? lol5.gif

look.gif Pas un seul soucis avec firefox! Dommage qu'on puisse pas virer explorer! langue.gif
chris#
Tu a viré steam? wrong.gif

Pourquoi depuis l'installe de firefox je ne peux plus lancé Steam dingue.gif

Digitt
Non , j'ai pas viré steam, surtout pas, ça fonctionne au poil, c'est firefox que j' ai jeté de mon dd avec pertes et fracas, depuis tout fonctionne à merveille, même ma connection à l' air d' aller mieux , quasiment plus de déco
TAK
Citation (christ @ 16-02-2008, 17:39) *
Tu a viré steam? wrong.gif

Pourquoi depuis l'installe de firefox je ne peux plus lancé Steam dingue.gif

moque.gifrofl.gif moque.gif rofl.gif moque.gif rofl.gif

Mon pov' christounet je t'ai tout embrouillé! mdr.gif
chris#
Effectivement mdr.gif
pipport
lol5.gif

Je n'ai aucun problème avec Firefox,ni sur Race ni sur GTR,ne vire pas Fox,il y a surement une solution,
les grosses têtes du forum vont trouver! look.gif
@Digitt,si tu as eu des problèmes ils ne venaient certainement pas de Firefox!Tu serais
bien le premier...mais il en faut toujours un! lol5.gif

lol4.gif
Digitt
Et faut que ça tombe sur moi, comme d'hab hein.gif , comment se fait il que ma connectin s'est améliorée depuis la destruction de firefox look.gif
chris#
Citation (pipport @ 16-02-2008, 18:24) *
lol5.gif

@Digitt,si tu as eu des problèmes ils ne venaient certainement pas de Firefox!Tu serais
bien le premier...mais il en faut toujours un! lol5.gif

lol4.gif

+1 avec moi mdr.gif

Problème toujours non résolu dingue.gif impossible d'avoir mon compte Steam engueule.gif

Je pige pas 2501.gif
pipport
Citation (Digitt @ 16-02-2008, 18:33) *
Et faut que ça tombe sur moi, comme d'hab hein.gif , comment se fait il que ma connectin s'est améliorée depuis la destruction de firefox look.gif

hein.gif Bizarre en effet,personellement c'est sans souci avec la livebox et 8Mo,je dl à plus d'un méga et je surfe à la
vitesse de l'éclair! hum.gif

Citation (christ @ 16-02-2008, 18:58) *
Je pige pas 2501.gif

hein2.gif Moi non plus! dingue.gif mais bon,j'ai installé steam après fox,tu as jeté un oeil dans les options de Firefox?
Je n'y connais pas grand chose en connection mais il y a des options qui sont peut être à configurer?

lol4.gif
TAK
Tu t'es p'tre fait hacké le compte? look2.gif
chris#
Non je ne pense pas Tak lol5.gif c'est depuis l'installe de Firefox dingue.gif
pontiac
Citation (TAK @ 16-02-2008, 21:24) *
Tu t'es p'tre fait hacké le compte? look2.gif

TAK journaliste a Voici ! rofl.gif Comment Christ s`est fait hacke badking.gif +.gif mdr.gif

Christ verifie ton pare feu que tu es bien autorise une regle ou qu`elle n`est pas ete modifiee lol5.gif
TAK
look.gif franchement c'est totalement indépendant, je ne vois pas comment ça peut interférer! nerf.gif

edit: gaston pontiakoulos! tusors.gif
pontiac
J`ai KIS 7 et c`est souvent que je suis oblige d`autoriser la regle alors que j`en ai deja une de creee hein2.gif Et a chaque mise a jour Kaspersky me demande l`autorisation soit de la mise a jour et ensuite d`autoiser le nouvelle exe de Race07 lol4.gif
TAK
+1.gif il est chiant le kasperky avec steam! Il ne l'aime pas non plus! ptdr.gif
pontiac
Citation (TAK @ 17-02-2008, 00:14) *
edit: gaston pontiakoulos! tusors.gif

2501.gif Si tu veux etre plus exact il faut que tu ecrives pontiakopopoulos lol5.gif Les noms Grecs sont tres longs langue.gifp Ils finissant tres souvent par Poulos qui ne veut pas dire poulet en Grecque ptdr.gif
Le poulet c`est Kotopoulo 2501.gif
ArtsonikA
Citation (christ @ 16-02-2008, 18:58) *
Problème toujours non résolu dingue.gif impossible d'avoir mon compte Steam engueule.gif

Je pige pas 2501.gif

Salut,

Tu a essayé de relancer STEAM après avoir supprimé le fichier "ClientRegistry.blob" dans ton dossier d'install ?
C'est un problème récurrent.

@+
chris#
@ ArtsonikA , je viens de le faire , quand je lance Race07 une mise a jour ce fait , un nouveau dossier "ClientRegistry.blob" apparait

Mais hélas c'est la méme chose quand je lance de nouveau Race07 look.gif il me demande le passe et le refuse dingue.gif

Je vais essayer la soluce de Pontiac lol4.gif

j'adore steam , j'adore steam , j'adore steam ,j'adore steam mdr.gif

engueule.gif

@ Pontiac , eu a priori c'est bon ?

pontiac
Regarde en apputant sur modifier si la regle est ouverte sinon tu l`as refait lol4.gif
chris#
wrong.gif Hélas c'est toujours pareil impossible de lancer steam dingue.gif

Une seule solution , virer firefox look.gif mais comment faire pour le désinstaller ?
Taz
Ajout/suppression de programmes (Mozilla FireFox), mais je doute que ca vienne de là look.gif
chris#
jap.gif Taz , effectivement c'est toujours pareil dingue.gif

Par contre , je pige pas car les email de steam look.gif je ne les recois pas dingue.gif

C'est bizarre look.gif
Kya
La dernière fois que mes enfants ont eu la blague ... c'était le hacking de leurs comptes Steam hum.gif
pontiac
Regarde ici Christ ca peut t`interesser http://www.infos-du-net.com/forum/257487-1...er-compte-steam

Apparament pas mal de monde se fait effectivement hacker son compte avec Steam mais plus sur les jeux de FPS style Quake-Like lol5.gif
chris#
Arf , je fais quoi pour le récuperer dingue.gif
Kya
Comme te le suggère Pontiac ... remplir le formulaire chez Steampowered lol4.gif
pontiac
Essai de desinstaller et reinstaller Steam lol4.gif
chris#
dingue.gif dingue.gif J'y crois pas mdr.gif

Merci pour le lien Pontiac ++.gif

Je vais remplir le formulaire chez Steampowered mais en anglais mdr.gif ca va etre dur 2501.gif chérie viens un peu voir ici lol5.gif

Merci les gars ++.gif

Kya
Citation (pontiac @ 17-02-2008, 01:43) *
Essai de desinstaller et reinstaller Steam lol4.gif

Je doute que cela fonctionne car l'authentification se fait sur le serveur de Steam et pas sur ton pc look.gif
chris#
@ Kya , tu veux dire pour (l'authentification) Essai de desinstaller et reinstaller Steam lol4.gif

De toute facon ca me gave steam dingue.gif d'ici a ce que je le désinstalle et basta engueule.gif

Merci les gars ++.gif eu demain il fera jour lol5.gif aprés une bonne nuit de someil salut.gif

Car la steam me monte a la téte mdr.gif
pontiac
Je dis ca parce que j`ai eu le cas lol5.gif Je ne sais pas pourquoi mais le probleme m`est tombe dessus il y a quelques temps, alors a tout hasard j`ai desinstalle Steam et refait une instal` et tout est rentre dans l`ordre. ++.gif
C`etait juste derriere une mise a jour look.gif
Kya
Ce que je veux dire c'est que tu as problème d'authentification sur les serveurs Steam .... donc je ne pense pas que le fait de réinstaller Steam va changer quelque chose à ton problème lol4.gif

En même temps ça ne te coûte rien d'essayer salut.gif
chris#
De toute facon vu que je n'arrive pas a me connecter , je vais d'ésinstaller steam et le réinstaller au cas ou lol4.gif

Mais sincerement je prefere un jeux en version boite comme ca no pb dingue.gif

a demain les potos salut.gif
pontiac
id2.gif Tiens Christ je sais que ca te calme lol5.gif

Totorman
héhé et ne pas les poser sur le bord de la fenêtre lol4.gif
chris#
2501.gif

Alors la lol5.gif ma bon humeur repend le dessus de suite lol5.gif hum la tarte au citron meringuez langue.gif

Merci l'ami Pontiac ++.gif

dingue.gif dingue.gif

J'ai désinstallé steam et réinstallé wrong.gif toujours pareil hum.gif

Par contre , pourquoi je ne recois pas leurs email ?

lol4.gif

look.gif et si je fais une restauration du systéme ?
Kya
Citation (christ @ 17-02-2008, 14:28) *
Par contre , pourquoi je ne recois pas leurs email ?

Parceque celui qui a hacké ton compte à changé l'adresse email tient hein.gif
chris#
a oui dingue.gif j'y crois pas wrong.gif par contre le lien de Pontiac eu quand je suis

dessus il met impossible d'ouvrire les autres liens dingue.gif
Kya
Non ... les liens ne fonctionne pas.

Vas ici : http://support.steampowered.com/kb_article...=2347-QDFN-4366
TAK
arf pas cool ce qui t'arrive christ! wrong.gif

j'espere vraiment que je ne vais pas avoir le meme soucis! look2.gif

En francais c'est mieux ton lien Kya! lol5.gif

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Rec...d_Steam_Account
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.