Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Problème de connection au courses en ligne
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
g_racer
Bonjour, je viens de me procuré Rfactor et je ne peux malheureusement pas courser en ligne .. je peux me connecter au chat mais quand j'essaie de me connecter a une course c'est toujours la meme chose un message me dit '' join time out '' jai pourtant une connection internet par cable. Jai tenter 2 ou 3 trucs .. désactiver mon pare-feu , jai vérifier que la valeur de Disable NetComm était bien a 0 dans userdata, jai ossi tenté de changer mon Net Join Timeout pour 350.00000 a la place de 150.00000 .. rien ne marche .. si quelqu'un pense pouvoir maider ce serait bienvenue!

Merci
sticky-fingers
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Goozi74
Allez, on recommence...

- T'as verifier les ports à ouvrir ?

- Tu es sur de la version que tu utilises par rapport à celles des serveurs que tu rejoins ?

- Les mots de passe pour les serveurs (si mots de passe il y a...) sont les bons ?

Ca fera une première étape deja....

salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.