Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : probleme FPS
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Alamas
Salut

Je viens de changer de PC pour un (beaucoup) plus puissant. HP, Intel Core Quad Q6600 à 2,4Ghz, geforce 8600 GT et 3 Go de RAM.
Avant j'avais une ati x800 GTO et un Barton 2400.
Le problème est que je n'ai pas de meilleures performances avec rFactor en conservant les mêmes réglages graphiques dans le jeu que j'avais avec mon ancien PC.
Je ne sais pas trop si cela vient de Vista ou non look.gif

Quelqu'un a aussi le même problème ?...

Merci de votre aide

douzeur
Citation (Alamas @ 17-02-2008, 21:51) *
Salut

Je viens de changer de PC pour un (beaucoup) plus puissant. HP, Intel Core Quad Q6600 à 2,4Ghz, geforce 8600 GT et 3 Go de RAM.
Avant j'avais une ati x800 GTO et un Barton 2400.
Le problème est que je n'ai pas de meilleures performances avec rFactor en conservant les mêmes réglages graphiques dans le jeu que j'avais avec mon ancien PC.
Je ne sais pas trop si cela vient de Vista ou non look.gif

Quelqu'un a aussi le même problème ?...

Merci de votre aide

salut.gif Alamas
ouah, impressionnant, et t'en a eu pour combien?

pour ton problème, as tu pensé à mettre les pilotes à jour?
lol3.gif
Alamas
Apparemment ca viendrait du mod Porsche FRA 2007. Pourtant j'avais trouvé qu'il était assez bien optimisé.
J'avais comparé et je le trouvais plus optimisé que le mod Panoz GT2 dans les memes conditions de jeu (même nb d'IA, meme circuit, même réglage graphique, etc. etc.). or j'ai quasiment triplé mon nb de FPS sur le mod Panoz et pas du tout augmenté celui de PCCFRA07.
Je comprends pas trop, mais bon ca ne vient pas de chez moi visiblement. ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.