bonjour, c'est mon premier post sur se forum et je voudrais vous imposer mon problème :
quand je choisis mon circuit, ça reste fluide ... quand je choisis la voiture aussi ... par contre, quand ça charge c'est un peu lent et sa plante ... je peux jouer, quitter le jeu et tout mais l'image reste figée sur l'image de chargement donc on ne sait pas qu'est ce qu'il faut faire ... vous sauriez pas ce qu'il se passe ? aidez moi sa me fait sa depuis hier et j'aimerais bien tester des nouveaux circuits ... Merci
philcout
18-02-2008, 18:55
dis nous déjà de quel jeu il s'agit . et puis je n'ai pas compris grandchose au problème , désolé .si l'image reste figée sur celle du chargement , je ne vois pas comment tu peux jouer , comme tu le dis !!?
donne nous ces précisions .
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
voilà ... quand je charge une course dans Race 07, l'écran reste figé sur l'image du chargement ... et je disait que je pouvais jouer car je sais où est le bouton et quand j'appuie, j'entends le bruit du moteur de la voiture et je peux conduire (a l'aveuglette) mais je me prends toujours des murs ... voilà alors, vous avez une solution ?
P.S:j'ai déjà essayé de ré-installer mon jeu mais sa n'y fait rien :'(
bin alors ??? personne n'as jamais eu se problème ???
EH OH ??? moi je suis vraiment

avec mon jeu ...
Citation (Psp47 @ 19-02-2008, 12:19)

EH OH ??? moi je suis vraiment

avec mon jeu ...
Ca c'est la phrase de trop qui va te pourrir ton topic...

On n'est pas à ton service.
Et toc !
nan désolé mais c'est bizarre que presque personne n'ai eu le même problème que moi ... et pis sa vous as réveillés on dirais
Ca nous a pas réveillé ... Ca nous a énervé ..
Si personne n'a eu ton problème, tu dois bien te douter que personne n'a eu à le résoudre ..
Autre chose, comme le fait remarquer Mullog, ce n'est pas en sifflant qu'on va t'aider plus facilement ..
PS : Si tu ne détaille pas ton matériel, on ne va pas le deviner ... La moindre des choses est d'expliquer clairement le problème et en détaillant son matos ..
Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des circuits ...
bin oui mais bref moi je cherche de l'aide sur ce petit forum et voilà je trouve des gens qui savent pas de quoi je parle, des gens qui comprennent pas et des gens qui savent pas ce n'est pas très concluant ... moi je suis venu pour tout le contraire et j'ai pas réussi a trouver une réponse alors, voilà c'est pas grave ... j'irais chercher ailleurs si personne n'as la réponse ...
Oki .. ba baille !
sinon, la configuration n'est pas importante ... le problème (je suis sur) viens de quelque chose qui as changé quand j'ai joué et bim je peux plus jouer . voilà
Et bien si t'es tellement sûr de toi, tu vas trouver tout seul alors ..
Je te dis que la configuration permet de savoir pourquoi ça peut ramer .. Manque de RAM par exemple !!

Comme quoi, faut pas bidouiller les jeux ..
si c'est un manque de RAM, pourquoi avant sa marchais ?
T'as qu'à nous le dire !!
Je te le re-répète !
Détailles nous ta config et accessoirement ce que tu as trifouillé !
Le jeu est cracké ?
je ne pense pas que sa vienne de la config mais dis moi de quoi t'as besoin et je te le donnerais le jeu n'est pas cracké et il n'y as rien de non autorisé dans mes jeux .
je jouais sur Pau avec une f300 (je crois) ensuite j'ai changé pris un autre circuit de France, un qui est dans les extras et la peugeot 406, le chargement s'est lancé et une pub popup s'est lancée, je l'ai fermé et quand j'ai remis le jeu sa voulais plus fonctionner
J'ai besoin de ta config ..
En quoi c'est difficile à comprendre ?
Citation (Psp47 @ 19-02-2008, 12:43)

je ne pense pas que sa vienne de la config mais dis moi de quoi t'as besoin et je te le donnerais le jeu n'est pas cracké et il le chargement s'est lancé et une pub popup s'est lancée, je l'ai fermé et quand j'ai remis le jeu sa voulais plus fonctionner
Enfin un indice !
Steam ?
bin en fait on ne m'as jamais demandé ma config donc je sais pas quoi donner -_-'
avant que je réinstalle mon jeu, oui je jouais avec steam
maintenant je joue offline
je suis pas sur que c'est ca que tu me demande mais je te donne sa quand même
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
ate E...Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PSP47-COMPUTER (GILQUIN)
Nom de l'utilisateur Stéphane
Adresse e-mail SMTP the.psp48@hotmail.fr
Date / Heure 2008-02-19 / 12:44
Carte mère
Type de processeur Intel Celeron, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945GC
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (06/28/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo RADEON X600/X550 Series (128 Mo)
Carte vidéo RADEON X600/X550 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X550/X600 (RV380)
Moniteur Fujitsu Siemens 151E [15" CRT] (YEPF234700)
On va y arriver ..
Ton ordinateur est faiblard par rapport à Race 07 ..
Tu as changé les graphismes ou le nombre de voitures visibles ?
oui, j'ai tout faiq pour que sa rame le moins possible
alors ? finalement personne n'as eu mon problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.