Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07: Comment faire pour reculer le siège? [Resolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
dadason
Voilà j'aimerais reculer le siege pour avoir une vue un peu plus eloignée du volant, comme on peut le faire dans GTR
J'ai lu sur le topic "vue casque" qu'il fallait tripoter le .plr, qu'il fallait le decrypter avec grt2...
Je n'ai pas installer GTR2 sur mon pc.
Est ce le seul moyen?

J'ai conservé un .plr de GTR avant de reinstaller windaube sur mon pc, est ce cette ligne qu'il me faudrait changer sur le .plr

graphics options:
Seat Adjustment Aft="0.00000"
Seat Adjustment Up="-0.01000"

Quelle valeur mettre?

merci de votre aide
koolpapy
Tu dis avoir un .PLR de GTR?
Attention, car c'est pas le même que GTR2
C'est bien ces lignes
C'est étonnant que tu veuille reculer :
on voit moins bien la piste
Mais c'est ton problème.
dadason
Non excuse moi j'ai un .plr de GTR2
je suis monté dans une formule 1 (d'exposition! dommage...), en fait la perspective est un peu differente, le volant est moins pret et les roues semblent plus loin.
Donc c juste pour me rapprocher de cette sensation
++

Autre petite question: pour editer les fichiers dds, il faut le logiciel qu'on trouve sur le site nvidia, ou aucun rapport?

koolpapy
Citation (dadason @ 19-02-2008, 11:23) *
Non excuse moi j'ai un .plr de GTR2
je suis monté dans une formule 1 (d'exposition! dommage...), en fait la perspective est un peu differente, le volant est moins pret et les roues semblent plus loin.
Donc c juste pour me rapprocher de cette sensation
++

Autre petite question: pour editer les fichiers dds, il faut le logiciel qu'on trouve sur le site nvidia, ou aucun rapport?

Il faut modifier le FOV en fait Field Of View
Celà se trouve dans les menus, je crois, du graphisme

Pour éditer les .dds il faut en effet les plugins Nvidia mais il faut aussi avoir photoshop pour les installer
ou un logiciel qui les accepte.
joebar65
oui c'est bien ça il te faut le plugin pour photoshp.

par contre quand tu l'installera il se peut que tu ne vois pas le plugin activé sous photoshop en fait c'est tout bête : nvidia a conçu l'installateur pour photoshop en anglais et les fichiers ne sont pas installés au bon endroit.

lance l'installateur et à la fin de l'install
sous cs 3 : dans c:\program files\adobe\adobe photoshop cs3 il crée un dossier plug-ins et 2 sous dossiers file formats et filters.

il te faudra :
- aller dans "files formats" et copier le ficher "dds.8bi" dans "modules externes" puis "formats de fichiers"
- aller dans "filters" et copier le fichier "NormalMapFilter.8bf" dans "modules externes" puis "filtres"
dadason
Merci pour vos réponses:
Koolplay super la vue cockpit et ta visiere

Joebar, j'ai donc installé les plugins avec photoshop CS3

Je ferme ce topic, j'en crée un autre sur textures!
++

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.