Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Probleme ouverture .dds avec photoshop
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
dadason
Je rencontre un soucis je n'arrive pas à ouvrir les fichiers dds présent dans les dossiers du jeu, pourtant mes fichiers à l'extension .dds revetent l'icone de photoshop!
Encore plus surprenant j'arrive à lire uniquement les .dds que j'ai téléchargés...
Du coup je m'y perd un peu...
Une idée?
Merci d'avance

PS: mes deux plugins sont bien installés puisqu'ils apparaissent dans la liste dans aide: Apropos des modules externes ainsi que dans info systeme
PS2: j'ai windows vista
PS3: N'est ce pas un probleme de compression? pourtant j'aurais tendance à penser que c le role de ces plugins...
alexsat33
Essaye celui là de plugin (c'est peut-étre celui que tu as):Texture compression Nvidia

Je l'ai et ça marche trés bien.
F3ckB9LL
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

ps: Merci de poster là où il le faut happy4.gif
dadason
A l'installation le setup m'informe de l'existence de ces plugins comme deja installés
J'ai accepté là desinstall puis g laissé l'install se faire
Mais cela ne fonctionne toujours pas
Tant pis je me contenterai de modifier les fichiers téléchargés! en esperant que je pourrai convenablement les sauvegarder!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.