Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : conversion de template [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
bedonia
salut à tous, est ce qu'il est possible de convertir un template d'un mod sur un autre mod? je m'explique : j'ai les templates du mod ctdp et j'aimerais les intégrer à un autre mod de f1, est ce possible? si oui, comment?

merci d'avance
DrGroove
Je ne pense pas que ça aille....
A moins que le template soit identique, ce dont je doute.
bedonia
même en bidouillant les fichiers "écris"?
CpRBe
Un template est fait à partir de la modélisation de la voiture. Donc impossible de convertir un Template pour un autre mod, même si c'est la même voiture lol4.gif
Melo
Citation (CpR.Be @ 23-02-2008, 10:46) *
Un template est fait à partir de la modélisation de la voiture. Donc impossible de convertir un Template pour un autre mod, même si c'est la même voiture lol4.gif

Rien à ajouter lol5.gif

lol4.gif
bedonia
ok, merci à tous pour vos réponses!

du coup je suis toujours à la recherche de template pour le mod F1RFT, si quelqu'un a ça!
douzeur
Citation (bedonia @ 23-02-2008, 10:58) *
ok, merci à tous pour vos réponses!

du coup je suis toujours à la recherche de template pour le mod F1RFT, si quelqu'un a ça!

salut.gif
Je me souviens avoir chercher sans trouver...
Si tu te débrouilles en anglais, tu peux toujours leur envoyer un message...
Aussi les templates de F1RFT doivent être les mêmes que ceux de Fsone 06... tu peux aussi essayer de voir de ce côté là!
lol3.gif
Melo
Et ceux de FSOne sont ceux de GP4 il me semble... lol4.gif Donc ils sont trouvables normalement, pas tous mais certains j'en suis quasiment sur +.gif Essayez de fouiner du coté du forum de grandprixgames.org ou sur gp4italia look.gif
bedonia
merci beaucoup les gars, je vais chercher ça!! merci merci
CpRBe
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.