Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : templates
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
bedonia
salut à tous, je recherche un certain nombre de template, pour le F1RFT, on m'a dit que les templates de ce mod sont ceux de fsone, j'ai chercher toute la matiné sans succés (même avec google), si quelqu'un aurait un lien ou une aide pour moi ça m'aiderait énormément.
merci d'avance

je peux laisser des images des templates qu'il me faudrait mais je sais pas si je peux help.gif
sirmika
Salut !!

Pour te repondre sur les templates du mod F1RFT, j'ai chercher un bon moments aussi, et meme contactez directement le createur du mod...mais sans reponses.............

Bonne recherche, et si tu trouve, n'oublie pas de nous en faire part hein.gif
superkimi2
salut,

j'ai comparer les temple fsone et bien il on bien l'air identique, mais je les trouve pas non plus, que ca soie fsone ou F1rft wrong.gif
goferrari
salut.gif

se seraient pas des mods illégaux
si c'est le cas pas beaucoup de monde vont vous répondre
superkimi2
fsone, n'est pas un mod ilégal help.gif
DrGroove
Sujet renommé...
rFactor.
Merci
Si tu ne les trouves pas sur rFactorcentral, c'est qu'il y a peu de chance qu'il y en ai...
bedonia
Citation (superkimi2 @ 23-02-2008, 16:08) *
salut,

j'ai comparer les temple fsone et bien il on bien l'air identique, mais je les trouve pas non plus, que ca soie fsone ou F1rft wrong.gif

effectivement, c'est bien les mêmes, c'est quand même incroyable que personne ne les trouve, il doit y exister quelque chose la dessus. Des templates existes forcément. Moi je vais continuer mes recherches.
superkimi2
merci drgroove help.gif
DrGroove
Vous vous le faites sinon, en prenant un skin original.
Bon courage. langue.gif
bedonia
Citation (DrGroove @ 23-02-2008, 16:35) *
Vous vous le faites sinon, en prenant un skin original.
Bon courage. langue.gif

arf.gif , je pense pas y arriver ça! par contre j'ai attendu que les skin fsone sont ceux de grand prix 4, est ce possible?
sirmika
Aucun des 2 mods n'est dis "illegaux" ce sont 2 mods quand meme bien different (meme si il parait que les modeles 3D soient les memes)

Ma ligue www.live-simracing.com commence un championnat F1 cette année avec le mod F1RFT !!, ont a donc contactez directement les moddeurs pour recuperer les templates, car parait-il que certains aurait abandonner le navire..... un mod F1RFT 2007 et presque finaliser, donc cest que les templates sont quelques part et existe bien evidament.. mais aparement il ne veulent pas les lacher..

Ont leurs a envoyer un mail en leurs proposant de recuperer leurs templates pour pouvoir y faire une saison 2008 et ont a meme pas eu de reponses, ne serait ce que negative annoyed.gif

DOnc voila, je pense qu'il faut attendre le prochain mod qui et fini a 80% (jespere fini avant la date du 16 mars)

Si de toutes facons j'ai des nouvelles dans les jours à venir sur ce point, je vous en ferait part directement, mais pour moi il y a peu de chances qu'ont les trouve..... et moi aussi j'en ai passer et fait des sites pour les trouver loool

Sur qu'un template "fictif" peu etre fait sur la base d'un skins, mais ce n'est pas franchement du bon boulot....... ou du moins, beaucoup de travail pour un resultat plutot basic
bedonia
se serait déjà un début mais là, moi je pense qu'il nous faudrait un vrai skinner pro pour nous aider. moi j'ai pas assez d'expèrience de photoshop pour me lancer la dedans.

mais c'est sur que c'est impossible de prendre un skin de ctdp par exemple et de l'adapter pour f1rft. dans les fichiers texte ya bien un chemain d'accés pour que le jeu lise les skin f1rft, si on change ça c'est pas possible? il suffirait alors de changer le chemin d'accés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.