Aucun des 2 mods n'est dis "illegaux" ce sont 2 mods quand meme bien different (meme si il parait que les modeles 3D soient les memes)
Ma ligue www.live-simracing.com commence un championnat F1 cette année avec le mod F1RFT !!, ont a donc contactez directement les moddeurs pour recuperer les templates, car parait-il que certains aurait abandonner le navire..... un mod F1RFT 2007 et presque finaliser, donc cest que les templates sont quelques part et existe bien evidament.. mais aparement il ne veulent pas les lacher..
Ont leurs a envoyer un mail en leurs proposant de recuperer leurs templates pour pouvoir y faire une saison 2008 et ont a meme pas eu de reponses, ne serait ce que negative

DOnc voila, je pense qu'il faut attendre le prochain mod qui et fini a 80% (jespere fini avant la date du 16 mars)
Si de toutes facons j'ai des nouvelles dans les jours à venir sur ce point, je vous en ferait part directement, mais pour moi il y a peu de chances qu'ont les trouve..... et moi aussi j'en ai passer et fait des sites pour les trouver loool
Sur qu'un template "fictif" peu etre fait sur la base d'un skins, mais ce n'est pas franchement du bon boulot....... ou du moins, beaucoup de travail pour un resultat plutot basic