Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 11
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3
Dual
Goozi magnifique, mais c'est pas à rFactor que tu dervais jouer mais à Flight Simulatot ! lol5.gif
AngeEve
Citation (Mullog @ 3-03-2008, 23:19) *

En standard comme en Average deviation, on est plutôt bien mon Dida.
Ya pas, la régularité, ça paye.
Dida
fan.gif Vive nous ! rulaiz.gif

En particulier sur ce circuit, ça paye ! ll pardonne pas : le sable est profond et les murs proches de la piste... Aux nombres d'incidents on est pas mal non plus lol5.gif

Là où je suis un peu dégouté, c'est que je tournais en essais libres avec la quantité d'essence nécessaire pour la course en 2.05 (j'ai même fait un 2.04.9 ) et en course je me traînais en 2.07/2.08 non.gif Faut que j'appelle mon psy lol5.gif
Worf
Comme je l'ai expliqué hier, je n'ai pas pu participer à cette dernière course (d'ailleurs j'ai toujours aussi mal au dos)

Je voudrais quand même dire un grand MERCI à Mullog pour l'organisation de ce championnat.

J'ai découvert plein de nouveaux circuits (et rien que du bon ++.gif ).
J'ai aussi l'impression d'être un peu moins mauvais qu'au départ (même s'il y a encore du boulot dingue.gif )

C'était mon premier championnat RFR et je le dis : "c'est TOOOOOOOOOOPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!"

Vive RFR et merci encore Mullog
MilleFeuilles21
Un peu déçu de ne pas avoir participé à la fête et d'avoir pu défendre la première place au championnat constructeur. lol4.gif

Si j'ai bien compté, le Manor nous passe devant. bravo.gif
Raegon
Je rate la 4eme place pour 3pts et la 5eme pour 1pt 2501.gif

Serré lol5.gif

C'était bien sympa ce championnat en tout cas jap.gif

biere3.gif hola.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.