Qualifs : 13e, en 2.04.8, j'égale mon meilleur temps et je suis presque dernier
Course 1 : je me retrouve très vite derrière Ponpon (vous avez compris que j'ai raté mon départ

) et devant Flo. Au bout de 2 tours Ponpon s'écarte aimablement. Il va s'en suivre une belle lutte avec Flo, on fait des erreurs à tour de rôle... Je remonte jusqu'à la 8e place à la faveur d'un accrochage entre Taz et Veng (je crois...). J'ai toujours Flo qui me file le train, et Taz et Veng sont juste derrière... quand je fais un magistral 360 en haut de la montagne. J'ai une chance extraordinaire, les 3 derrière passent et je casse rien

C'est reparti... et finalement je récupère la 8e place (je ne sais plus comment) en terminant loin du 7e. Donc même pas de regrets à propos de ma bourde, mais j'ai eu chaud
Course 2 : départ en 2e ligne... Maman

J'accélère trop fort... heureusement qu'il y avait le mur gauche qui m'a remis droit

Ca a du mettre un peu la pagaille derrière puisque je suis quand même 4e après le 1er virage, devant Mumu, qui frappe à la porte... Je supporte pas la pression et je sors trop large en haut de la montagne (décidément j'aime cet endroit

), mais là encore j'ai un bol monstrueux puisque je touche rien ni personne et je ne m'ensable même pas... Par contre je repars 14e... Je termine 9e, en évitant les cascadeurs... mention spéciale à Nico
Eve termine 4e à cette dernière course ! J'ai cru comprendre que c'était ta plus belle course. Ca me fait VRAIMENT plaisir

Merci pour ta persévérance ! Merci pour ton esprit d'équipe jamais pris en défaut ! Bref, t'es unique
Bravo à Mullog pour l'organisation parfaite

Je vais regretter ces F3 moi...

Bravo à tous et vive RFR-Online !
Rendez-vous en Porsche pour de nouvelles aventures sur rFactor...
Oserais-je vous rappeler qu'il reste une manche à courir dans un autre championnat... ?
Citation (AngeEve @ 3-03-2008, 23:32)

(même si j'en rajoute toujours un peu)
Ca c'est bien vrai
Au fait, j'ai failli m'endormir dans cette dernière course, c'est pas des blagues