Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 11
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3
Dual
Bon après avoir supporté la JoeBarTeam une grande partie de ces 24 heures de sap, j'ai bien envi de rouler à mon tour !

J'ouvre donc un serveur training pour la course de lundi soir en F3 à bathurst :

Serveur : Dual
Pass : arsouille

Viendez nombreux me filer votre set ! lol5.gif

salut.gif

C'est fermé.
Zean
j'attends la fin de la course de WTCC et j'arrive lol4.gif
Worf
Rien à faire

2:07 / 2:08 c'est le mieux que je puisse faire sur ce bad4.gif de circuit

Même avec le set de Dual (merci ++.gif )

et encore quand j'arrive à aligner 3 tours sans me vautrer dans un mur, c'est bien !!

Je crois que je vais encore faire la voiture balai lundi soir.

pas grave, je suis habitué
dingue.gif
beuz
Désolé mais vu l'état de mon écran , je ne pourrais pas faire cette dernière manche

@++
Zean
2'04"6... Merci Dual pour le réglage de boite lol5.gif
nico
j essaierai bien votre reglage siffler.gif
Zean
Mise à part la boite de vitesse (et encore, seulement la 1ère, la 6ème et la sortie de boite), nos set sont différents. Voici le mien.
nico
merci j essaierai ca en fin de soirée lol4.gif
Dual
Bon, à l'instant sur mon serveur : 2.01.625 help.gif

Un tout petit peu améliorable mais pas grand chose.
Mullog
Le serveur est prêt pour la course de ce soir salut.gif lol4.gif
Worf
Désolé les enfants, ce sera sans moi ce soir.
J'ai le dos complètement bloqué et je ne tiens pas assis dans mon cockpit.
Ca me fait vraiment ch... de louper la dernière soirée de ce super championnat (merci encore Mullog)

bonne course à tous

PS : le fait que je tourne en 2:08 seulement n'est pas la raison de cet abandon. Putain, j'ai vraiment mal au dos !!!
niko
pas de bol Worf, repose toi bien salut.gif

je viens de faire 10 tours pour apprendre le tracé, je suis à peine en 2:07...je vais jouer la regularité ce soir lol5.gif
pontiac
Je vais voir sur le serveur ou je vais me faire la moustache ce soir lol5.gif
Raegon
Comme c'est la fin du championnat, ce soir je fais une promo EXCEPTIONNELLE sur les TG: une achetée une offerte!!! arf.gif

jesors.gif
di5turb3d
Je suis en 2.04.5 ou 2.05 régulier sur plusieurs tours et je risque de pas être là ce soir ch'ui vert bad.gif bad.gif
Totorman
comme di5turbed pour les temps mais je serais là lol5.gif
niko
bon, 2:04 en qualifs voire 2:03 sur un gros tour et 2:06 régulier avec le plein...on verra bien ce que ça donne hein.gif
Raegon
Correus sera là hein2.gif

Ca peut être interessant pour le classement sinon coquin.gif hihihi.gif
Dual
Ca fait un moment qu'on a pas vu Correus par ici… look.gif
nico
C est normal , mon coequipier ne sera pas là ce soir cry.gif cry.gif
Zean
Ben, 2 semaines, en fait, depuis la dernière manche... Son absence se fait d'autant plus sentir que d'habitude, il ouvrait toujours son serveur pour s'entrainer.
Dida
Faut suivre les d'jeuns : http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=644544

lol5.gif
nico
pi moi je m entraine pas car je serais que je serais dans le mur au 1er tour, voire le deuxieme si dame chance est avec moi lol5.gif
Slowest2
Hello,

Je serais pas là ce soir.
Désolé de vous lacher une nouvelle fois.

Je n'arrive pas à grand chose avec ces F3 et je n'ai pas trop envie de refaire la même course qu'à Paul Ricard où j'avais l'impression que je partirais en TAQ au moindre touché de frein....c'est trop crevant.
Et demain matin.....vaux mieux que j'ai les idées parfaitement claires.

J'irais tout de même faire un tour sur le serveur du Rookies Club mais juste une partie de la soirée.

Encore une fois mes plus plates excuses.....
Goozi74
Je serais la ce soir..... vous inquietez pas... lol5.gif

Mais surement à la bourre !!! Y'a rien qui roule droit aujourd'hui.....

Mauvais présage ????

hum.gif
Taz
Il me foutrait presque le bourdon mon co-équipier lol5.gif

Les astres sont favorables aux dernières nouvelles lol4.gif

Zean
Citation (Dida @ 3-03-2008, 19:02) *

Ah ben oui, mais je ne lis pas les sujets sur le championnat V8 lol5.gif
chris#
2501.gif

Arf , pour une fois que je me suis entrainé dingue.gif eu j'ai eu un conflit véhicule et au départ de la course éjecté mdr.gif

C'est pas grave wrong.gif merci Mumu pour l'organisation impeccable comme dab +.gif +.gif

Je vais attendre la fin des deux courses pour féliciter le gagnant ou la gagnante du champ lol5.gif

Bonne course a tous lol4.gif

Zean
Je suis vraiment nul.

Qualif parfaites, 9ème, meilleure résultat en F3. Très content de moi, j'étais assez ambitieux pour ce dernier meeting de F3.

1ère course : Bon départ, je gagne quelques places, et suite aux abandons, j'arrive à me positionner 5ème... Jusqu'au 9ème tour, où je me plante comme une merde. Réparations, retour en piste, re-plantage, re-réparations, retour en piste, voiture inconduisible, re-re-plantage, abandon définitif. Classé dernier.

2ème course : Je relâche mon embrayage trop tôt, j'écope d'un passage aux stands. Je ressors des stands en percutant presque Pontiac, que je n'avais pas vu. Désolé Pontiac ! J'essaie d'attaquer un peu pour remonter, mais crash, abandon, rideau.

Bref, mise à part mes qualif, j'ai carrément foiré ces courses. Je suis vraiment dégouté. Et dire que ça va être pire avec les Porsche.

Eve, désolé de t'avoir gêné dans la première course. Mais j'ai tendance naturellement à rentrer très tôt dans les virages, et ce n'est pas facile pour moi de faire autrement.

Sinon, merci Mullog pour l'organisation. c'était vraiment nickel. Merci à tous de m'avoir accepté en milieu de championnat. Ca a été un vrai plaisir de courir avec vous, et j'ai l'impression d'avoir progressé un peu (malgré ces dernières courses loupées). Je vais regretter ces F3.

Pfff... Je finis la soirée et le championnat très très frustré...

RDV dans 3 semaines en Porsche.
nico
Arf la derniere course , bathurstttt love.gif

Mais bon, un résumé de ce qui c est passé toute la saison en grande partie, rapide sur un tour, mais comme j ai une moyenne de 8 saucisses par courses, bah ca aide pas.....comme ca pour les deux courses...
AU moins j ai du en faire rire certains lol5.gif avec mes triples axcel a tout va !!

sinon gros plaisir sur ce circuit, mais la monoplace faut que j arrete c est trop fragile lol5.gif

Merci a tous , pas de porsche pour moi , race 07 et gtl c est mieux lol5.gif

salut.gif
Veng
2 courses de malade, un pied énorme malgré quelques fautes et quelques bavures (Taz encore désolé help.gif ). Impossible de dépasser, on passe des tours et des tours derriere un concurrent en attendant une faute qui n'arrive pas, bref de la tension jusqu'au bout, c'était excellent !

Merci mumu pour l'organisation (mais pas merci pour m'avoir volé le meilleur tour en fin de 2e course arme.gif lol5.gif ), je regrette de pas être venu plus tot parce que rien que pour la derniere course, j'ai trouvé ça énorme happy3.gif

Bravo a tous et a la prochaine happy3.gif
Mullog
Résultats :

Qualif + Course 1
Course 2
Totorman
Je ne vais pas raconter la course, ni mettre de replay ce soir 2501.gif

C'est pour fêter la dernière soirée lol4.gif

Un gros GG à Mumu l'Extra Terrestre pour son titre de champion rF3 1er.gif
GG aussi au podium (il doit y avoir Taz 2e.gif et Millefeuille 3e.gif )

Merci à Mullog pour l'organisation de ce champ. Je ne connaissais pas le mod F3 avant, et j'ai bien aimé.

Bravo à tous les pilotes et à mon (fidèle happy4.gif) Ponpon coéquippier plus cool que lui tu meurs.

I'll be back comme je dis souvent lol4.gif
niko
Quelle finale !

Qualifs : J'améliore mon meilleur temps de 1.3 (2:03:0 je crois) et prends la 7e place ! difficile de faire mieux sur un circuit où j'ai tourné une 30aine de tours seulement en training !

Course 1 : Départ prudent puis dans le milieu du circuit, au deuxième tour, je perds mon aileron av sans avoir rien touché hein2.gif peut être du lag look.gif
Je rentre le changer et repars dernier...je remonte jusqu' à la 10e place sans trop de problème puis j'attaque ma série de boulettes : Mullog arrive derrière et j'ai deux options, soit je reste sur la trajectoire et lève le pied pour le laisser passer, soit je me décale....j'opte pour la première mais on se comprends mal et il casse son aileron avant help.gif

Heureusement, il reste peu de temps et son avance lui permet de finir quand même premier, je m'en serais vraiment voulu stupid.gif

Je croise aussi la route d'Eve dans le dernier tour, elle me double puis je reviens sur elle et elle freine plus tôt que moi...je la pousse légèrement et la fait sortir, du coup je l'ai attendue pour lui rendre la place, même si ça me coute la pôle de deuxième course salut.gif

Course 2 : Je pars donc 11e et fais une course sans histoire, grosse arsouille avec Flo, rapprochée et à distance, je finis 6e mais nase et trempé de sueur !

Merci à tous pour votre fairplay, particulierement sur cette derniere epreuve pourtant piegeuse et merci à Mullog pour l'oganisation sans faille, un bonheur !
nico
pas un peu hors norme ta signature niko lol5.gif lol5.gif
Dual
Bon, bah pour moi impossible de tenir ces F3 sur la longueur… Désolé MilleF mais j'ai pas ramené de points.
Pourtant sur un tour je suis vite, qualifié 2eme en 2.01.655 derrière l'indétronable Mullog.

Du coup course 1 a chié…

Course 2 idem, jusqu'à que j'attendent mon fidèle copain d'arsouille (Pontiac) pour l'habituel duel/dual, et Totor, manifestement dans la même situation que moi nous attends aussi et on s'amuse à 3, seule point positif de la soirée.

Par contre Bathurst c'est toujours aussi énorme ! (mais mieux en V8 à mon goûts !).

Un grand merci à Mumu pour ce superbe championnat et à tous les pilotes.

On passe à la Porsche maintenant ! ++.gif
Goozi74
Soirée étrange pour moi......

Opposition totale entre les 2 manches.

J'ai un SET hyper stable, je suis confiant.

COURSE 1 :

Ca part tres bien, je lutte avec quelques OVNI mais je la joue "On assure" et je laisse passer. Derrière, la pression est ...... impressionnante.... VENG+TAZ !!!!

Au gauche après la descente, je vois Taz qui me double..... par au dessus !!!! dingue.gif

Po compris pour le coup !!! Mais ça fiche super la Trouille !!!

Débarassé de cette pression, je termine 3e, hyper régulier !!! 3e.gif

COURSE 2 :

Je pars 8e.... Pas tres serein au milieu des grands malades que vous êtes !!!! k2k.gif

Je me fais plaquer contre la balustrade de gauche... mais c'est pas intentionnel.... rien de grave. Je plonge à la corde et je me retrouve 6e.... derrière Flo255.

Je le presse, je sais que je peux passer....

Eh ben non.... j'ai enclenché le Mod GROS BOULET pour la 2e course.

Je le presse, mais il tiens le bougre.... Au gauche de la ligne des stands, je me décale pour ressorti plus vite... CA MARCHE !!!! fan.gif

Mais je ressors plus vite pour aller me manger le mur de pneus !!! mur.gif Mais quel c** !!!!

Bravo à toi Flo255 !!!! Tu t'es défendu Nickel... rien à dire.... j'avais qu'à patienter....

Je me retrouve donc coincé entre 2 murets de pneus, avec une moustache en moins, et les 2 suspensions HS !!!! Je suis à coté donc je rentre aux stands....

Je ressors 20 sec. plus tard. C'est inconduisible. Dans la descente, je pars en Live dans tout les sens, je rebondi contre mes murets, je suis à 2 doigts de toucher Ponpon (Il n'y a aucun jeu de mots la dedans !!! lol5.gif )

Je veux pas faire le Ralph Schumacher... j'arrete là. Il en va de la sécurité de mes petits camarades !!!!! lol5.gif

Content de cette der... ce fus un superbe Championnat !!!!

MERCI MULLOG POUR CETTE ORGANISATION NICKEL !!!!!
niko
Citation (nico @ 3-03-2008, 23:26) *
pas un peu hors norme ta signature niko lol5.gif lol5.gif

(95+95+100+95+95)*100

c'est bon, non hein2.gif
AngeEve
Merci Mumu !

Cette dernière course était la plus belle du champ pour moi...... de très loin !

Bathurst..........

J'avais le setdelamortquitue et la chance sur la dernière........... juste une seul petite boulette, mais comme on en a tous fait une.....4ième, mon best rulaiz.gif

Merci à mon coéqu pour sa patience et ses conseils pour la conso (même si j'en rajoute toujours un peu)

Merci à tous jap.gif
Dida
Qualifs : 13e, en 2.04.8, j'égale mon meilleur temps et je suis presque dernier lol5.gif

Course 1 : je me retrouve très vite derrière Ponpon (vous avez compris que j'ai raté mon départ mdr.gif) et devant Flo. Au bout de 2 tours Ponpon s'écarte aimablement. Il va s'en suivre une belle lutte avec Flo, on fait des erreurs à tour de rôle... Je remonte jusqu'à la 8e place à la faveur d'un accrochage entre Taz et Veng (je crois...). J'ai toujours Flo qui me file le train, et Taz et Veng sont juste derrière... quand je fais un magistral 360 en haut de la montagne. J'ai une chance extraordinaire, les 3 derrière passent et je casse rien shock.gif C'est reparti... et finalement je récupère la 8e place (je ne sais plus comment) en terminant loin du 7e. Donc même pas de regrets à propos de ma bourde, mais j'ai eu chaud lol5.gif

Course 2 : départ en 2e ligne... Maman look2.gif J'accélère trop fort... heureusement qu'il y avait le mur gauche qui m'a remis droit ptdr.gif Ca a du mettre un peu la pagaille derrière puisque je suis quand même 4e après le 1er virage, devant Mumu, qui frappe à la porte... Je supporte pas la pression et je sors trop large en haut de la montagne (décidément j'aime cet endroit hein.gif ), mais là encore j'ai un bol monstrueux puisque je touche rien ni personne et je ne m'ensable même pas... Par contre je repars 14e... Je termine 9e, en évitant les cascadeurs... mention spéciale à Nico ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Eve termine 4e à cette dernière course ! J'ai cru comprendre que c'était ta plus belle course. Ca me fait VRAIMENT plaisir help.gif Merci pour ta persévérance ! Merci pour ton esprit d'équipe jamais pris en défaut ! Bref, t'es unique lol5.gif

Bravo à Mullog pour l'organisation parfaite +.gif Je vais regretter ces F3 moi...

chef.gif Bravo à tous et vive RFR-Online !

Rendez-vous en Porsche pour de nouvelles aventures sur rFactor... arf.gif

Oserais-je vous rappeler qu'il reste une manche à courir dans un autre championnat... ? lol5.gif

Citation (AngeEve @ 3-03-2008, 23:32) *
(même si j'en rajoute toujours un peu)

Ca c'est bien vrai ptdr.gif

Au fait, j'ai failli m'endormir dans cette dernière course, c'est pas des blagues help.gif
pontiac
Felicitations Mumu 1er.gif en tout et aussi en organisation lol4.gif

Pour les 2 et 3 eme du championnat j`attends d`etre sur pour ne pas faire d`impair 2501.gif

Merci a tous pour m`avoir supporter sur ce championnat ou j`ai essaye de tenir mon role de second couteau au sein de l`ASM lol5.gif Un immense bravo a mon co-equipier Totorman qui a engrange tous les points pour le team avec ses performances ainsi que son talent de metteur au point qui m`a sauvant sauve d`un profond desarroi +.gif

Bravo au podium de ce soir rulaiz.gif

J`ai quand meme casse un differentiel et un aileron arriere mdr.gif cela aurai pu etre pire zozo.gif

Allez direction la cave et sante a tous biere3.gif

PS : desolez Dual pour la fin de course ou j`avais bien sentit la version arsouille lol5.gif mais la je pense que ca aurait tourne au cauchemard mdr.gif

Merci totr pour ma 12 eme place lol4.gif
Raegon
L'objectif de la course était de prendre la 5eme place du général: objectif non atteint wrong.gif

Qualifs: J'arrive à battre le temps que j'avais fait à l'entrainement et je me hisse 3eme sur la grille happy3.gif

Course 1: Je fais un départ moyen qui ne me fait pas gagner de place. Dans le 2eme virage je suis surpris par les freins et les pneus froids et je sors un peu large. Je me retrouve alors derrière Goozi avec qui je vais arsouiller quelques tours arf.gif J'arrive finalement à le doubler et je me lance à l'assaut de Dual 5 secondes devant moi. Je remonte lentement puis je le vois arrété au 1er virage après un spin hihihi.gif Mumu étant déjà très loin devant, j'essaie d'assurer la 2eme place. Je garde tout de même un bon rythme pour essayer de semer Goozi qui s'accroche. Je finis donc 2eme, mon meilleur résultat de la saison rulaiz.gif 2e.gif

Course 2: Je me retrouve donc 9eme sur la dangereuse grille de Bathurst look2.gif Cette fois ci je prends un bon départ mais d'un coup je vois Dida en travers qui tape le mur: impossible de l'éviter, je le touche un peu mais pas de bobo visiblement nerf.gif J'essaie de suivre Mumu et du coup je remonte rapidement. Je me retrouve 3eme derrière Dual et Mumu à la fin du 1er tour. Dual et Mumu vont alors bien arsouiller, j'en profite donc pour essayer de recoller. Puis Dual fait une erreur, j'en profite et j'essaie de mettre la pression sur Mumu arf.gif arf.gif
Puis, à la fin du 5eme tour, j'arrive à prendre l'aspiration et je double Mumu shock.gif Trop heureux mais j'essaie de continuer à attaquer mais il sort mieux que moi du 2eme virage au 7eme tour: je protège l'intérieur mais dans le gauche je touche le mur qui me renvoi sur Mumu: desmo.gif
Je me retrouve sans aileron arrière, les suspates en vrac cry.gif cry.gif j'arrive à rallier les stands, je répare et je repars derrière totor en 11eme place wrong.gif
J'essaie de remonter, et finalement je finis 8eme déçu wrong.gif

jap.gif Mumu pour ce championnat, c'était extra +.gif 10.gif

salut.gif
skiny
Salut a tous,

Qualifs : a censure.gif comme d'hab.

Course 1 : Un peu à la ramasse mais je me suis mis dans "mon" rythme et en avant Paulette. Pas de biere2.gif (pression) je fini la course ébouélé (avec le volant tout de traviole), mais content de ma petite course love.gif

Course 2 : Départ tout plan je prends "mon" autre rythme (plus coulé qu'a la première course) et je fini la course tout frais avec en prime UN seul tour concédé au leader à seulement 10 min de la fin, content de mon autre course love.gif

Merci à tous de m'avoir supporté comme concurrent (pas très performant)
Merci à vous pour ces moments de détentes.
Merci à Mullog pour cette organisation sans kwack.

Rendez-vous pour le championnat Porsche, et merci a Pontiac de m'accepter comme coéquipier.
@Pontiac : Tu as dû consommer un peu trop de rakki avant de prendre cette décision lol5.gif

A la revoyure
pontiac
Citation (skiny @ 4-03-2008, 00:39) *
Rendez-vous pour le championnat Porsche, et merci a Pontiac de m'accepter comme coéquipier.
@Pontiac : Tu as dû consommer un peu trop de rakki avant de prendre cette décision lol5.gif
A la revoyure

nonon.gif J`ai la pleine capacite de tous mes moyens lol5.gif

Tout le monde a sa chance lol4.gif l`equilibre me semble plus logique que toujours faire des top teams, on est pas manage par Ferrari mdr.gif

Mr Ferdinand m`a confie cette mission alors je l`assume pleinement et je suis tres fier de t`avoir comme co-equipier +.gif

Arvi Pa alors skiny ++.gif
nico
dida je sais plus combien fois je t ai passé puis 30 secondes apres je me plante lol5.gif....... manquais pas grand choses pour que je te passe une derniere fois lol4.gif bien jouer !

mais si je fais rire !! c est tant mieux !!
di5turb3d
Ch'ui vert d'avoir raté la dernière course du championnat...

Encore bravo a Mullog pour sa victoire et pour l'organisation de ce championnat
flo255
Bonsoir,

Très bonne soirée pour ma petite pomme d'amateur.

En qualif je réalise dans les dernières secondes un temps de 2 03 8.. alors que je n'étais jamais descendu en dessous de 2 05 050 ...

En course, je rate mes deux départs mais bon au moins je suis toujours vivant après quelques tours, chose que je n'aurais pas cru possible hier.

Dans les deux courses je suis en lutte permanente avec un concurent ce qui me donne énormément de plaisir à jouer et en plus je finis 9 ème et 7 ème, ce qui est mon meilleur résultat.

Que demander de plus ? ! ...

Encore un grand merci à Mumu pour le championnat et à vous tous pour votre participation jusqu'au bout.

flo
Christoph
Dernière manche fabuleuse pour moi... arf.gif j'arrive sans avoir tourné en training sur le circuit..je me dit faut que je sois la pour Mumu, même si je tournerai pas bien...qualif temps 14ème , mais je sens bien la voiture grâce au set de Veng ! Merci bcp a toi !

1ère course arsouilles de tous les cotés, a distance ou rapprochée avec Totor aux fesses qui tente de passer par tous les trous de souris !
lol je finis 4ème ! Hihgest Climber et je pulvérise mon temps de qulif a cause de la pression de Totor !

Suis super content pour la Manor !

Course 2 je pars donc 7ème et fais aussi une belle course, mais avec 2 conneries à la fin..je finis 5ème, super mais super super heureux !!!

Bravo a tous et merci pour ce champ, pour cette ambiance RFR !

Bravo au podium et un grand bravo à l'ET qui gagne encore !!

Taz
Bonne dernière manche.

Course 1 :

Ca joue serré au début mais propre. Je me retrouve derrière mon co-équipier, je suis un poil plus rapide me semble t'il, mais impossible de passer.
Bonnes batailles avec Veng. J'essaye de le contenir, mais une toute p'tite touchette de sa part(no problème Veng) => direction la pelouse et me voilà transformé en "Soria Bonali". Un p'tit malin a planqué un tremplin sous les paquerettes et hop, me voilà en train de survoler la piste.

Un p'tit coucou à mon co-équipier au passage coucou2.gif

Aerial Coucou For Goozi from TazRFR on Vimeo.

Veng m'attends ++.gif Je repars 10 et je finis 6 .

Course 2 :

Ca se loupe au départ devant moi, je me décale un poil, ca frotte un peu partout autour de moi, mais ca passe.
J'ai fait quelques tours derrière Eve avec beaucoup de mal pour passer.
On roulait très proches par moments, vraiment excellent.

Par la suite, Mullog avait un souci ou m'a attendu pour finir cette dernière manche jap.gif
Bravo Mullog pour tes perfs sur ce championnat, comme d'hab, royal +.gif

Je me suis bien amusé tout au long de ce championnat.
Les tracés retenus ont été sympas avec cette F3. Je me suis réellement amusé sur toutes les manches.
Merci Mullog pour tout ça et merci à tous les participants qui ont animés ce championnat.

Spéciale dédicace pour mon co-équipier Goozi qui fait une belle 3 ème place en course 1 biere3.gif

A la prochaine en Porsche sur GTR2 et à la prochaine en Porsche sur rF.
Je suis naze, j'aurai du faire Porsche sur GTL, j'ai vraiment aucun goût hein.gif lol5.gif
Christoph
Superbe figure ! 10/10 pour moi ! jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.