Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 11
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3
Mullog

Image cliquable

Mes amis, voici venu la dernière épreuve de ce championnat F3 ! Et je pense que pour un final, le circuit extraordinaire de Bathurst n'est pas de trop arf.gif Très connu des fans de V8 Supercars, le circuit rapide, vallonné, sinueux, technique devra être affronté avec bravoure et acharnement.

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h50 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h10 : course 1
22h10 - 22h15 : pause
22h15 - 22h50 : course 2

Les résultats n'ayant pas encore été mis à jour (Desmo étant malheureusement absent), je n'ai fait les estimations que pour la tête du classement langue.gif help.gif Ainsi, Millefeuilles devant être absent à cette manche de Bathurst, ses chances pour être champion, qui n'étaient déjà plus très grandes, disparaissent totalement. Les seuls à pouvoir prétendre encore au titre sont donc Mullog et Taz, qui a été très régulier tout au long de ces 11 manches. Côté équipes, Dual devra assurer de gros points en l'absence de Millefeuilles afin de terminer devant les Manor et Altitude Spirit.

J'espère que cette dernière manche se déroulera pour le mieux pour tous, surpassez-vous pour nous offrir des courses de folie lol4.gif

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
Dual
Loooooooool je doit faire tout le travail tout seul pour le Manor et en plus j'ai trop du mal à rester sur la piste avec ces F3, donc c'est pas gagné, enfin on verra !
Zean
Euh... Qui ne sera pas lundi ? Que je sache quel F3 utiliser lol5.gif

J'ai déjà fait une quarantaine de tours, c'est la première fois que je prends autant de plaisir à "piloter" à Bathurst ! Le grand pied !
Taz
MilleFeuilles normalement absent ... pas cool pour le scénario final -.gif

Je n'aurai que quelques mots pour les autres :

chef.gif "ALLEZ ALTITUDE SPIRIT" biere3.gif

nico
on peut baisser les degats pour la deniere hein2.gif a bathurst si y en un qui part une sucette dans la montagne c est big one assuré. Dommage de finir comma ca....
Mullog
En V8 ça s'est très bien passé, je vois pas pourquoi ça le serait pas en F3 lol5.gif
nico
Citation (Mullog @ 27-02-2008, 20:31) *
En V8 ça s'est très bien passé, je vois pas pourquoi ça le serait pas en F3 lol5.gif

Parce que y a pas de moustache en V8 lol5.gif
Totorman
Je suis sûr que Mumu non plus il en a pas ... de moustache rulaiz.gif
MilleFeuilles21
Vi, désolé je ne pourrais être là pour la manche. Je serais en déplacement au Paul Ricard.

Citation (Dual @ 27-02-2008, 08:38) *
Loooooooool je doit faire tout le travail tout seul pour le Manor et en plus j'ai trop du mal à rester sur la piste avec ces F3, donc c'est pas gagné, enfin on verra !

Je n'aurais pas le temps de rouler pour te refaire un set comme à Suzuka, désolé. help.gif
Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me mailer avant vendredi soir, à m'expliquer tes problèmes et pourquoi pas m'envoyer un replay. J'essayerais alors de t'aider. salut.gif
Dual
Oula, MilleF, tes conseils de réglages ça aurait été avec grands plaisir, mais je vois pas quand je vais pouvoir rouler avant vendredi soir, j'esserai de me faire un set pas trop mal et ont verra bien. help.gif
pontiac
Citation (Totorman @ 27-02-2008, 21:37) *
Je suis sûr que Mumu non plus il en a pas ... de moustache rulaiz.gif

Il a des boutons lol5.gif

mdr.gif

A non c`est vrai il en a plus shock.gif

dehors.gif
Goozi74
Vive les Tire-comédons !!!!

dehors.gif

Avec Pontiac !!! lol5.gif
Taz
Citation (Zean @ 27-02-2008, 08:39) *
J'ai déjà fait une quarantaine de tours, c'est la première fois que je prends autant de plaisir à "piloter" à Bathurst ! Le grand pied !

Je n'ai fait que 7/8 trs et c'est vrai que c'est bien sympa.
Cette p'tite F3 au ras du sol entre les murets arf.gif
Je sais pas si c'est la fatigue mais ils me paraissent énormes face à mes souvenirs en V8 shock.gif

Bon choix encore une fois Mullog +++.gif
AngeEve
Après une vingtaine de tours je suis en 2.04.1........ c'est comment ?
Dida
C'est 4 secondes plus rapide que moi après à peu près le même nombre de tours dingue.gif

Tu sais comment m'envoyer un MP lol5.gif
AngeEve
+.gif c'est parti mon kiki (svp, pas d'allusions déplacées...)
Dida
Merci ma louloute lol5.gif

Citation (AngeEve @ 29-02-2008, 18:21) *
(svp, pas d'allusions déplacées...)

Comme si c'était le genre de la maison hum.gif
flo255
Le circuit apparait-il sous le nom de Bathurst dans rFactor ?

flo
DrGroove
Non, il me semble que c'est Mount Panorama, si mes souvenirs sont bons....
flo255
Pouah je pouvais chercher longtemps 2501.gif marteau.gif

merci pour l'info

flo

edit : c'est écrit entre parenthèse >>> boulet
Totorman
parce que les louloutes ont un kiki maintenant ? ...

dehors.gif
Dida
Comment on va vous pourrir sur ce coup là ma louloute et moi arf.gif
Zean
Et dire que j'étais content de mon 2'07 hum.gif
Raegon
Citation (Dida @ 29-02-2008, 21:11) *
Comment on va vous pourrir sur ce coup là ma louloute et moi arf.gif

Mod Je mets la pression à mes adversaires On:

2'03"491 en 10 tours avec le plein et au moins 3 dixièmes de marge bad2.gif

Mod Je mets la pression à mes adversaires Off

jesors.gif

Zean
hang.gif
Mullog
2'02'1 en une vingtaine de tours happy4.gif

Quoi hein2.gif lol5.gif
Raegon
Ah je pensais que tu serai plutôt en 2'01 voire 2'00 lol5.gif

Je suis déçu wrong.gif -.gif

2501.gif
Mullog
T'inquiète siffler.gif

lol5.gif
Totorman
Mumu c'est le Kiki d'Eve ?

jesors.gif
Raegon
T'inquiètes Mumu, je m'inquiète pas langue.gif

2501.gif 2501.gif totor rofl.gif
Dida
Et le vilain Tôtôr (assis sur son capôôôôt) il tourne en combien, hein ? hum.gif

J'ai testé le setup de ma louloute : c'est de la dynamite arf.gif D'habitude j'arrive pas à passer 2 virages avec ses sets F3, là j'ai vérifié si j'avais pas des aides activées, tellement la voiture est sur des rails dingue.gif T'es sûre que c'est toi qui l'a fait Eve ? lol5.gif

Et puis je peux peut-être plus jouer à GTL mais rFactor pour l'instant ça marche encore, dans des conditions presque normales hein.gif prions.gif

Ah oui, je suis qu'en 2.07 pour l'instant shock.gif Mais j'y retourne lol5.gif
Raegon
C'est moi où y a un gros bug en plein milieu de la piste? lol5.gif

dehors.gif
Dida
C'est pas toi hein.gif
Raegon
En tout cas, 2'07 dans ces conditions, c'est plutôt bien dingue.gif

Allez viens mon bon dida, on va aller te consoler au bar (cater a apporté des pitbabes lol5.gif)

biere3.gif
Totorman
remarque mon Didou, en 2.07 c'est presque normal que tu sois sur des rails ... Moi ça me fait pareil à la raie l'arrêt lol4.gif 2501.gif
Dida
T'inquiète, je passe au travers sans que ça me ralentisse mur.gif lol5.gif
di5turb3d
C'est une tuerie en F3 ce circuit... bon dans la partie sinueuse faut y aller gentil avec la pédale de droite... 2.07 pour le moment...
nico
help.gif quelqu un a un set siffler.gif........mon coequipier n'est pas la pour cette manche cry.gif cry.gif

En faite c est surtout le freinage quand on commence a redescendre sous la banderolle, je perd l'arriere dans l enchainement droite gauche droite...
Comment puis je regler ca hein2.gif Merci

jap.gif
AngeEve
Dida, c'est mon set de suzuka, un poil revu sur les appuis et les pressions....
Il est d'là balle hein !
Je me suis réentrainée ce matin vite fait, impossible de descendre sous les 2.04. et dès que je touche à quelque chose, c'est pire.
Donc je vais rester comme ça.....
Je te laisse calculer la conso help.gif
Dida
Citation (AngeEve @ 1-03-2008, 07:56) *
Il est d'là balle hein !

oui.gif oui.gif oui.gif (t'inquiète, je le donne à personne bad2.gif )

T'as enfin trouvé comment régler cette F3 +.gif Dommage que le championnat se termine... lol5.gif

J'espère pouvoir être là lundi throw.gif help.gif

Slowest2
2.13 pour moi (en 9 tours).....je reste dans mon role de voiture balai. lol5.gif
nico
Citation (Dida @ 1-03-2008, 09:55) *
Citation (AngeEve @ 1-03-2008, 07:56) *
Il est d'là balle hein !

oui.gif oui.gif oui.gif (t'inquiète, je le donne à personne bad2.gif )

Moi mon coequipier il les refilait a tous lui ces setups siffler.gif hum.gif .......... Correus est bon pit gars ca +.gif pq t es pas là cry.gif: ((

Citation (nico @ 1-03-2008, 00:53) *
En faite c est surtout le freinage quand on commence a redescendre sous la banderolle, je perd l'arriere dans l enchainement droite gauche droite...
jap.gif

up.gif
Taz
Citation (nico @ 1-03-2008, 16:04) *
Citation (nico @ 1-03-2008, 00:53) *
jap.gif

up.gif

Un au début de la descente sinueuse ???
Au freinage ou au "laché de gaz" ????

Je suis même pas sur de pouvoir te répondre mais dis toujours, on saura où te dépasser hihihi.gif

Ca serait peut-être bien que je m'y mette sérieux là look.gif
Zean
Vu comme Millefeuille n'est pas là, je peux prendre la 12 ?
Je ne sais pas si je serai bien utile, mais si je peux, je pourrais épauler Dual lol4.gif
Taz
2.03.0 pour le moment coucou2.gif
Mullog
Citation (Zean @ 1-03-2008, 17:42) *
Vu comme Millefeuille n'est pas là, je peux prendre la 12 ?
Je ne sais pas si je serai bien utile, mais si je peux, je pourrais épauler Dual lol4.gif

Tu peux prendre la voiture de Millefeuilles, mais les points que tu marquerais ne seraient de toute façon pas pris en compte salut.gif
Zean
OK !

Sinon, 2'05, ça s'améliore....
Dida
Ben moi je progresse plus non.gif Enfin si, je suis passé de 2.07.2 à 2.06.7 mdr.gif

Au fait, n'oubliez pas les textures SLN arf.gif

-------------------------

2.05.312, c'est bon pour le moral happy3.gif

Je lâche pas le morceau Eve lol4.gif

prions.gif
Taz
J'ai réussi à passer sous les 2.03, mais je me vois pas faire ça en course look2.gif

Vraiment super ce tracé en F3, un régal de s'entrainer arf.gif

Goozi : laisses tomber un peu les Porsches, l'équipe a encore du boulot lol5.gif
nico
Moi j ai resolu mon probleme de perte d'adherence en augmentant la track bar avant. +.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.