Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : F1RFT écran noir en jeu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Dorius
Bonjour, voilà mon souci est qu'à certains moment (totalement aléatoire), mon écran devient tout noir alors que le jeu continue de tourner. J'ai fais une mise à jour des drivers au cas ou mais le problème persiste. Merci d'avance happy3.gif
Alamas
Ca ressemble fortement à une surchauffe de la carte graphique qui se met en veille par mesure de protection.
J'ai déjà eu ce problème.

un conseil (si c'est bien ca le probleme) : démonte ta carte et dépoussière la avec un aspirateur lol4.gif
Realder
Est ce que le phénomène se produit qu'avec rFactor, qu'avec ce mod?
As tu testé avec d'autres jeux ?
Alamas
Alors Dorius, c'est réglé ton problème ?

Car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec ton histoire lol5.gif
Dorius
Ben la carte 3d est vieille d'environ... 1 mois happy3.gif Pour la surchaffe mon PC est totalement ventilé et autre, je pense pas que le souci vient de là car en plus le pc ne crashe pas, juste un freeze de 3/4s avec écran noir mais jeu continuant à tourner.

Incompatibilité direct x10 ou un truc du genre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.