Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rfactor - probleme de depart en course
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ebola88
bonjour voila je poste ce forum car apres de longue recherche infructueuse je demande a ce qui savent ; j'ai un probleme quand je host un server je choisie depart arreter mais a chaque fois sa demarre avec un warmup de 2 a 5min pour faire le tour de la piste et ce placer sur la grille de depart , cela na rien a voir avec le choix de depart de vous l'assure j'avai deja eu ce probleme et regler grace a 2 ou 3 ligne de commande que j'avai mis dans multiplayer.ini je croi et grace a ces 3 ligne ca ordonnée le choix de depart au serve et non celui par default mais le probleme je ne trouve plus ces ligne si quelqu'un par bonheur les a..... c cool happy4.gif

ebola
f1.jeanphi
regarde là s'il n'y a pas ton bonheur lol4.gif
ebola88
Citation (f1.jeanphi @ 4-03-2008, 19:40) *
regarde là s'il n'y a pas ton bonheur lol4.gif

merci quand d'avoir mis ce lien il y a beaucoup de commande utile mais pas ce que j'ai besoin , les commandes que j'avais trouver sont des commande a mettre dans un fichier ini (fichier de config) et non des raccourci ou autre happy4.gif

j'attend toujours mon sauver lol
f1.jeanphi
Citation (ebola88 @ 4-03-2008, 20:31) *
les commandes que j'avais trouver sont des commande a mettre dans un fichier ini (fichier de config) et non des raccourci ou autre happy4.gif

il y a aussi des commandes pour le INI, mais peut être pas celle que tu cherches hein.gif edit : pardon le PLR

quand aux lignes dont tu parles, je vois quelle elles sont, mais là je suis trop juste pour te répondre, demain matin si personne ne t'as répondu lol4.gif
ebola88
Bon j'ai trouver tout seul c'etait dans le PLR , j'avais du mal regarder surment happy4.gif

bon pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi allez dans votre PLR et chercher vers la 100eme ligne ceci:

QUICK Formation Lap="3" // 0=standing start, 1=formation lap & standing start, 2=lap behind safety car & rolling start, 3=use track default, 4=fast rolling start
MULTI Formation Lap="0"
Force Formation="1" // if Formation Lap is Use Track Default, add the following to force: 1=standing start formations on, 2=standing formations off, 4=rolling start formations on, 8=rolling formations off

c'est grace a ces 2 commande que l'on choisi le depart avec tour de reconnaissance ou pas , et pour le nombre de tour de reco et le temp de ces tour c'est a peine plus haut

voilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.