Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR2 : Les interligues JoeBarTeam-RFR
RacingFR > Simracing > En Piste > Interligues
Pages : 1, 2
pontiac

Remerciements a Johnconnord et mistermag666 pour la creation de cette affiche, je me contenterai du texte de presentation lol4.gif
johnconnord
C'est partie, le topic de la Joe Bar Team est officiellement ouvert !!! arf.gif ( merci à Mistermag666 qui m'a créer les render de la porsche ce qui m'a permis de réaliser la présentation et à toi PonPon pour la rédaction du texte ! ++.gif jap.gif
Mac_Rey
COOOOOOLLLLL!!!!!
PS: dans le texte, "vous êtes les bienvenus" me parait plus correct... il y a peut etre d'autres fautes je ne sais pas (avis aux littéraires lol4.gif ).

Bon je vais relire toutes mes BD JoeBar pour me mettre dans l'ambience!!! lol2.gif
pontiac
Citation (Mac_Rey @ 6-03-2008, 18:57) *
COOOOOOLLLLL!!!!!
PS: dans le texte, "vous êtes les bienvenus" me parait plus correct... il y a peut etre d'autres fautes je ne sais pas (avis aux littéraires lol4.gif ).

Bon je vais relire toutes mes BD JoeBar pour me mettre dans l'ambience!!! lol2.gif

mdr.gif Ambiance ! ptdr.gif
Realder
Jacter lol5.gif lol4.gif .
pontiac
Au moins cela prouve que vous avez lu le texte lol5.gif
AvereLL
belle présenation , ça n'augure que du bon pour la suite ++.gif
fanatek
Dans les fautes y a aussi le "ont vous invitera" qui devrait plutôt être "on vous invitera", "aujourd'hui 'hui" aussi et les accents aigus qui manquent partout alors que les graves sont là lol5.gif
Bah, on s'en fou non ?
De toute façon le français a été fait pour ça : compliquer à foison pour repérer les moins intellos ! Je déteste cette langue élitiste !
mistermag666
"autant de qualificatifs qui ne peuvent" lol4.gif

Chapeau Ponpon, je n'aurai pas fait mieux.

C'est super bien dit en plus!

bravo.gif Ponpon
johnconnord
mdr le cours de français ptdr.gif Bienvenue sur le Forum de la Joe Bar Team rulaiz.gif
greeze
Eve sors du corps de Fanatek !! ptdr.gif

Bon texte et belle présentation, Bravo a l'équipe des JoeBar lol4.gif
Mac_Rey
Citation (pontiac @ 6-03-2008, 18:21) *
Citation (Mac_Rey @ 6-03-2008, 18:57) *
COOOOOOLLLLL!!!!!

mdr.gif Ambiance ! ptdr.gif

MAIHEUUUUUUUUUUUUUU!!!!! lol5.gif
celine
Chapeau les mecs pour cette petite présentation moi je serai la pour vous soutenir et peut etre pour les 12 h de Sebring qui sais lol4.gif lol4.gif
Christoph
Belle présentation les filles ! ++.gif
johnconnord
Merci Christophe jap.gif
Taz
Longue vie au JoeBarTeam-RFR biere3.gif
johnconnord
Apparemment on a fini 40 ème. hé bah http://www.gtr-racinghfr.net/event/index.php?dataarray[dest]=general ++.gif look.gif
pontiac
Le principal arf.gif

On a fini +.gif

ca va mieux au faite vos trous de pinces rofl.gif
le_rosier
15 eme en NGT sur 26 c'est très bien pour une première endurance happy3.gif
Mac_Rey
Citation (le_rosier @ 8-03-2008, 07:45) *
15 eme en NGT sur 26 c'est très bien pour une première endurance happy3.gif

surtout qu'avec l'incident de la fin, ca a du faire perdre pas mal de places
je ne sais plus combien de tour arreté, a mon avis sans cet incident, une place entre 10 et 15 etait méritée...

BRAVO A VOUS EN TOUT CAS!!! jap.gif
pontiac
salut.gif a tous,

Voila j`attends une reponse de Wingman organisateur de l`interligues afin de savoir si l`epreuve aura lieu cette annee malgre que je ne sois pas tres optimiste... look.gif Donc pour l`instant j`envisage d`organiser une premiere epreuve dans ce sens afin que la JBT n`et pas ete creee pour des cerises mais il faut que l`on solutionne le probleme du serveur help.gif
Je ne me vois pas inviter 6 ou 7 ligues avec un serveur qui fait des caprices tous les 4 matins ptdr.gif

Je vous tiens au courant pour la suite lol4.gif

EDITION MERCREDI 08 avril 2008

salut.gif

Alors mauvaise nouvelle help.gif Notre ami Winman de Quebec Racing n`organisera pas d`edition 2008 de l`interligues happy3.gif)

On ne peut pas leur en vouloir, ils ont leur championnats, leur enduros etc... et je comprend que la mise en place d`une epreuve programmee sur l`annee represente un travail colossal shock.gif

Donc pour palier a ce manque on essaira une fois les problemes de serveur resolus de lancer quelques courses entre team, RFR, QR, HFR, Otaugames, LFGTR etc... en fonction de nos possiblites ++.gif

Je vous tiens au courant de la suite des evenements lol4.gif

Bonjour au Quebec rulaiz.gif
frantic
coool arf.gif
longue vie a JBT !!
johnconnord
Totalement excellent j'adhère à 200% mon petit PonPon surtout pour de l'enduro par équipes arf.gif
pontiac
salut.gif

Retenez la date du dimanche 01 juin 2008 id2.gif L`equipe du JoeBarTeam- RFR va organiser sa premiere course interligues GTR2 avec l`accueil de 32 pilotes ++.gif

Programme et information dans les jours a venir rulaiz.gif
El Tony
Ponpon !! turlut.gif love2.gif 2501.gif
Vboull64
effare.gif j'espère être là k2k.gif

Ponpon tu le sort ce programme lol5.gif

pontiac
Citation (Vboull64 @ 6-05-2008, 11:50) *
effare.gif j'espère être là k2k.gif

Ponpon tu le sort ce programme lol5.gif

salut.gif

Les infos a venir dans les prochains jours.... lol5.gif
Totorman
Allez accouche !!! 2501.gif
pontiac
J`ai pas perdu mes eaux encore mdr.gif
Dual
Pour infos c'est qui les pilotes RFR ? help.gif
pontiac
salut.gif

La course interligues initialement prevu le 1 er juin 2008 est reportee au dimanche 22 juin 2008 en raison de probleme " logistique " ( Indisponibilite de certaines ligues etc... ) help.gif
N`ayez craintes, cette course aura bien lieu ++.gif

Par ailleurs je voulais vous faire part d`un projet que je mijote depuis plusieurs semaines et qui finalement pourrai normalement voir le jour en automne, grosso modo dans 5 ou 6 mois id2.gif

GTR2 m`a comble de tous les plaisirs, que ce soit en arsouille avec les potos lol4.gif les mini challenge, les championnats, l`endurance, les courses interligues, en temps que G-O et j`en passe lol5.gif
J`elabore donc un projet un peu pharaonique ptdr.gif mais qui semble interesse pas mal de monde arf.gif

Un week end de course complet 48H fan.gif Jusqu`a la rien de rare mdr.gif mais ou le delire peut etre extreme, c`est de creer ce week end race avec les 5 continents reunis doute.gif

Je m`explique langue.gif GTR2 fait parti des jeux le plus jouer dans le monde en matiere de sim auto, l`idee est de reunir tous les pilotes de la planete pour une course ! fan.gif

Continent Americain, Asie, Europeen, Oceanie etc... pour une course mythique rulaiz.gif

La difficulte reside non pas sur le fait de reunir tout ce monde mais sur la synchronisation des horaires look.gif En imaginant globalement:

- Samedi matin > 3h00 d`essai
- Samedi apres midi > 2 h de qualification
- Course de 24h00 du samedi 17h00 ou dimanche 17h00

Voila ca c`est les grandes lignes... a synchroniser a travers les fuseaux horaires nerf.gif

La suite fan.gif

Environ 60 pilotes, deux serveurs, le Ts avec un canal par team, une retransmisson web Tv ++.gif

Fou le ponpon zen.gif Tres certainement mais ca c`est pas nouveau 2501.gif Mais si je vois ce projet aboutir alors je pourrai prendre ma retraite de la sim auto car imaginez ce que peut etre un tel evenement langue.gifp

je vous tiens au courant de la conception du BB et de l`aide eventuelle dont j`aurai besoin si bien sur vous etes volontaire pour une telle entreprise +.gif
Maitrequeue57
Si je peux être d'une utilité quelconque (bar, sandwich, monsieur pipi... ptdr.gif ) avec plaisir
jork

dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif

Mais quel fou ce Pontiac.
J'espère que ton projet pourra aboutir.

Malgré tout les difficultés : décalage horaire, barrière de la langue (va falloir embaucher des traducteurs russe et japonais....), gestion de 2 serveurs, gestions des connexions (avec les joueurs australien ou autres y'a parfois des synchronisations difficiles), ça peut étre trés sympa.

Par contre 60 pilotes ça fait même pas une voiture par pays (y'en faudrait prés de 250 je crois, mais je suis nul en geo.), la sélection va donc être dure....trés dure même, que de joueurs déjà déçus de ne pouvoir participer.
Je charrie là....d'accord.

En tous cas bravo et bonne chance!

PS: je proposerai bien de l'aide, mais je vois pas en quoi je peut être utile...
pontiac
salut.gif jork

Il y aura plus que 60 pilotes lol5.gif Si tu compte 30 pilotes en piste en permanence a raison de 2h de course chacun cela fait: 24h / 2h X 30 pilotes > 360 candidats rulaiz.gif

Intercontinent ne veut pas dire tous les pays de la planete lol5.gif

La langue, no problem, Anglais sur le TS organisation pour les Tops ou les observations lol4.gif Sur les frequences teams chacun peut utiliser son dialecte ptdr.gif

Ca c`est la base.... langue.gifp

jork
De toute façon (quelques soit le nombre de joueurs) c'est une vrai bonne idée!
desmo
Excellent projet. +.gif
jork
Je suis pas sûre de poster au bon endroit...
Mais vous avez des nouvelles des 24h du Nordschielfd (j'arrive jamais à l'ecrire.... cry.gif )

Est-ce que la Joe Bar team participera?
johnconnord
Alors là mon PonPon c'est tout simplement excellent arf.gif , je suis prêt à reprendre du service, ça y est mon pc est tout neuf et plus haut de sa forme arf.gif . je suis de retour les copains!!! rulaiz.gif
pontiac
Citation (jork @ 27-05-2008, 19:45) *
Je suis pas sûre de poster au bon endroit...
Mais vous avez des nouvelles des 24h du Nordschielfd (j'arrive jamais à l'ecrire.... cry.gif )

Est-ce que la Joe Bar team participera?

salut.gif
Je pense qu`il est toujours au programme ainsi que Le Mans lol4.gif

Sur que le JBT Team sera au rendez vous rulaiz.gif Des qu`il y a du nouveua vous en serez averti ++.gif
frantic
salut Pontiac !! si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas lol4.gif
je parle russe, ukrainien, polonais, ..... au cas ou hein.gif
pontiac
salut.gif

Спасибо имеет ты, я говорю также немного на этом языке, на моих больших родителей. Вместо того, чтобы ее осуществлять вполне. lol4.gif

jap.gif
jork
Ca y est j'y comprend rein...j'ai beau frapper sur l'ecran pas moyens de replacer les pixels...;

Pour Norschifeild, il n'est pas prevu courant juin????
dexterider
http://www.race24h.org/

Toutes les infos ici !

Se serait sympa de vous retrouver in "Green Hell"
Veng
J'y compte bien y participer happy3.gif

On pourrait peut-être déjà commencer a organiser les diverses équipes non ? Les inscriptions commencent le 1juin, faudra pas trop tard si tout le monde veut la voiture de son choix.
pontiac
salut.gif

La demande d`inscription est faite, il faut attendre confirmation de notre presence lol4.gif

Dans le cas d`une reponse positive, un post sera cree a cet effet ++.gif
Veng
Tiens, mais c'est l'automne ponpon n'est-ce pas ? siffler.gif

Où en est ton projet ? C'est pas que c'est alléchant mais ... langue.gif
pontiac
salut.gif

Quelques nouvelles du projet ++.gif

La mise en place est grandement avancee avec des teams de tout horizon qui ont repondus de maniere positive +.gif
Pour l`instant sera represente l`Europe, l`Amerique et l`Asie arf.gif

A ce propos vous serez convie pour ceux que cela interesse a des opens organisees par des teams d`Europe lol4.gif L`italie devrait se manifester prochainement pour une course, la Fun Event organise le 13/05/09 pilote.gif
Suivra prochainement une course entre France, Allemagne, Italie...

Je vous tiens au courant de la suite biere3.gif
Maitrequeue57
:cool: jap.gif ponpon
auguste
Super si ton projet voit le jour. bravo.gif
Et si on peut participer se sera avec un grand plaisir. arf.gif
biere3.gif
Veng
Enorme si ça voit le jour dingue.gif

Merci happy3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.