Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Problemes saisons avec mods (GP1979)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
badacid
Bonjour

J'ai un petit problème avec la plupart des mods. Particulièrement avec le grand prix 1979. Installé fraichement sur une install propre de rfactor, quand je lance une saison, les courses ne s'enchainent pas. En gros quand je finis une course, la suivante est toujours la même. Et d'ailleru si je change la course dans un autre mode comme testing par exemple eh bien ca change la course en cours de la saison.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
bbking
bonjour

tu as fait un championnat perso ?
si c'est le cas il faut que dans le rfm tu indiques le nom du circuit qui est à la toute premiere ligne du GDB correspondant (suis clair ? happy3.gif )

(tu regardes dans ton fichier locations, tu trouves le gdb, tu l'ouvres et tu reprends la premiere ligne)

bien sur si tu modifies le rfm, tu ne pourras plus jouer online, fais donc une copie de sauvegarde de l'original au cas où.
badacid
Citation (bbking @ 7-03-2008, 09:38) *
bonjour

tu as fait un championnat perso ?
si c'est le cas il faut que dans le rfm tu indiques le nom du circuit qui est à la toute premiere ligne du GDB correspondant (suis clair ? happy3.gif )

(tu regardes dans ton fichier locations, tu trouves le gdb, tu l'ouvres et tu reprends la premiere ligne)

bien sur si tu modifies le rfm, tu ne pourras plus jouer online, fais donc une copie de sauvegarde de l'original au cas où.

Ben en fait je viens de me mettre à rFactor et à ce mod. Moi ce que j'aimerais faire, tout connement, c'est simplement le championnat 1979 historical, offline pour l'instant. Je cherche donc pas à faire un championnat perso.

Ton histoire de fichier rfm et GDB pour l'instant c'est un peu du chinois, sachant que je suis au taff et que je ne peux pas voir de quoi il s'agit. Tu peux m'éclaircir un peu?
bbking
ok

as tu téléchargé les circuits qui vont avec ?

extrait du rfm
GPCBuenosAires
GPCInterlagos
GPCKyalami
GPCLongBeach
GPCJarama
GPCZolder
GPCMonaco
GPCDijon
GPCSilverstone
GPCHockenheim
GPCOsterreichring
GPCZandvoort
GPCMonza
GPCMontreal
GPCWatkinsGlen

normalement tu ne devrais pas avoir de pb, sauf que je reconnais avoir eu des soucis de ce type en mode championnat.

badacid
Citation (bbking @ 7-03-2008, 12:27) *
ok

as tu téléchargé les circuits qui vont avec ?

extrait du rfm
GPCBuenosAires
GPCInterlagos
GPCKyalami
GPCLongBeach
GPCJarama
GPCZolder
GPCMonaco
GPCDijon
GPCSilverstone
GPCHockenheim
GPCOsterreichring
GPCZandvoort
GPCMonza
GPCMontreal
GPCWatkinsGlen

normalement tu ne devrais pas avoir de pb, sauf que je reconnais avoir eu des soucis de ce type en mode championnat.

Ouais ouais j'ai téléchargé le pack et je peux jouer sur tous ces circuits. C'est juste que quand je crée un championnat, au lieu de me faire tous les circuits a la suite, il me remet toujours le même, en l'occurrence celui que j'ai joué en dernier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.