Pilotes

Le podium est donc composé de Millefeuilles, qui a fait une saison remarquable mais a malheureusement loupé la dernière manche, Taz qui a été certainement le plus régulier tout au long de l'année et qui mérite sa deuxième place, et Mullog (moi
En cadeau (enfin, je sais pas si c'est réellement un cadeau...
Merci à CpR pour ces renders 
Equipes

Les Manor sont donc parvenus dans cette dernière manche à reprendre l'avantage sur les April 85 pour terminer en tête ! Les Altitude Spirit terminent à quelques encablures de leur précédents, une bien belle performance ! Les Mucke et HBR terminent également dans un mouchoir, l'avantage aux Mucke.
Le championnat F3 s'arrête, mais la vie RFR-O continue ! Lundi se déroule la dernière manche de V8 Supercars et le championnat Porsche de Goozi prend bientôt son envol ! On n'a pas fini d'arsouiller sur RacingFR-Online !
Bonne continuation, merci encore à tous, et que la force soit avec vous !