Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Classements finaux
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Mullog
Et voici les résultats finaux du premier championnat F3 organisé sur RacingFR-Online !

Pilotes

Le podium est donc composé de Millefeuilles, qui a fait une saison remarquable mais a malheureusement loupé la dernière manche, Taz qui a été certainement le plus régulier tout au long de l'année et qui mérite sa deuxième place, et Mullog (moi rulaiz.gif ) qui termine donc en tête de cette belle troupe !

En cadeau (enfin, je sais pas si c'est réellement un cadeau... lol5.gif ), le podium final !

1280*1024 - 1280*800 - 1440*900 - 1680*1050

Merci à CpR pour ces renders lol4.gif

Equipes

Les Manor sont donc parvenus dans cette dernière manche à reprendre l'avantage sur les April 85 pour terminer en tête ! Les Altitude Spirit terminent à quelques encablures de leur précédents, une bien belle performance ! Les Mucke et HBR terminent également dans un mouchoir, l'avantage aux Mucke.

Je tiens à tous vous remercier pour avoir participé et fait vivre ce championnat, je suis réellement très content de ce qu'il est devenu et tout ceci est grâce à vous ! +.gif

J'espère que vous avez pris plaisir à venir courir tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, parfois avec quelques prises de tête inévitables lol4.gif

Le championnat F3 s'arrête, mais la vie RFR-O continue ! Lundi se déroule la dernière manche de V8 Supercars et le championnat Porsche de Goozi prend bientôt son envol ! On n'a pas fini d'arsouiller sur RacingFR-Online ! pilote.gif

Bonne continuation, merci encore à tous, et que la force soit avec vous !

lol4.gif
Batman
bravo.gif
Dida
jap.gif jap.gif jap.gif Mumu

Bravo Mumu 1er.gif (encore lui hum.gif langue.gif), Taz 2e.gif (encore de l'argent lol5.gif ) et Millefeuilles 3e.gif

T'as vu ça mon Eve, on termine avec 3 points d'écart (t'as failli me passer devant hum.gif ). On pourrait être plus performants mais on pourrait pas être plus unis lol5.gif Par équipes, on rate la médaille en chocolat pour pas grand chose... Dommage qu'on ait pas marqué de points à Suzuka (merci à celui qui a inversé mes câbles bad4.gif )

Bravo à tous +.gif
Taz
Super sympa ton cadeau Mullog, je repasserai quand ca sera ma voiture sur le podium lol5.gif

J'aime bien le Goozi, on est 3e.gif par équipes, mais faut pas déconner non plus mdr.gif

PAr contre : 1680 * 1050 +.gif
Raegon
Merci Mumu, ce championnat est le 1er que je fais en multi et je dois dire que j'ai été comblé bravo.gif 10.gif

bravo.gif au podium, ils le méritent largement +.gif

La lutte pour la 4ème place a été serrée jusqu'au bout lol5.gif denis mérite de la garder au vu de ses perfs bravo.gif et la bataille avec Correus aura été belle et haletante bravo.gif biere3.gif

Vivement le prochain rulaiz.gif

jap.gif
niko
superbe resumé bravo.gif

encore bravo et merci pour la qualité de l'organisation, impeccable +.gif

la prochaine fois, choisis un mod où t'es pas bon hihihi.gif

eclipse.gif
Raegon
Citation (niko @ 8-03-2008, 14:58) *
la prochaine fois, choisis un mod où t'es pas bon hihihi.gif

Ca existe hein2.gif hihihi.gif

Batman
oui.gif

Le mod Smile on pictures 1.0 lol5.gif
Raegon
rofl.gif rofl.gif

Excellent ptdr.gif
Taz
Mes p'tites impressions.

J'aimais bien ces F3 quand je me suis inscrit à ce championnat.
Là dessus, le déroulement du championnat s'est très bien déroulé pour moi.

Je me suis bien entrainé (jamais autant je pense et je referais pas), donc les résultats et chronos que j'ai fait au long de ce champ, j'ai été les chercher, et j'étais pas capable de faire mieux.
Ben oui, j'en chie moi, je suis pas mullogisé lol5.gif

J'ai abandonné que 2 courses sur 20 départ.
- Une erreur d'éparpillage de neurones à Interlagos => résultat voiture détruite et je m'en sors bien, j'aurais pu amener Totorman avec moi.
- Un Mullog dans la face qui, surement alourdi par le cassoulet, c'était vraqué dans le raidillon de l'Eau Rouge => voiture inconduisible => on a discuté avec /w jusqu'à la fin de la course 1 pour patienter et faciliter la digestion du judoka.

Voilà, j'ai passé un super moment sur ce championnat.
J'ai apprécié le choix des tracés avec cette p'tite monoplace.
Organisation nickel +.gif
Bref, si je rajoute à ça une bonne ambiance, je me suis régalé.

Médaille d'Argent 3ème Dan rulaiz.gif

Pour ce qui est du classement, je finis 2 par les absences de certains et bien au délà de ce que je pensais.
Cette 2e.gif place me récompense de mes efforts mais n'est pas réellement révélatrice de performance.

Pour remettre une couche sympathique, Goozi, qui a réussi de bonnes courses en fin de championnat, permet à l'Altitude Spirit d'être sur le podium 3e.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Ca, c'est fait rulaiz.gif

Merci Goozi pour ces "Moments F3" à tes côtés et même quand t'as pas eu la réussite, tu t'es accroché ++.gif clapping.gif
Les équipes en championnat, c'est vraiment bien sympa.

Bravo Mullog pour l'organisation et tes chronos toujours hallucinants et inaccessibles pour moi 1er.gif biere3.gif
Denis, MilleFeuilles et d'autres sont proches de toi, ne te relâches pas trop bad2.gif lol5.gif

Merci et bravo à tous, Tournée Générale biere3.gif

PS du CCC
(Comité des Casse C......s) :

Revendication 1 : la bonne voiture sur le podium lol5.gif

Revendication 2 : CpR, un p'tit render d'un podium par équipe, c'est possible en 2ème cadeau ???? help.gif
Raegon
Citation (Taz @ 8-03-2008, 16:55) *
- Un Mullog dans la face qui, surement alourdi par le cassoulet, c'était vraqué dans le raidillon de l'Eau Rouge => voiture inconduisible => on a discuté avec /w jusqu'à la fin de la course 1 pour patienter et faciliter la digestion du judoka.

Ah oui, il était beau ce vol plané 2501.gif bravo.gif Mumu lol5.gif

Celui du Ricard était pas mal aussi lol5.gif

eclipse.gif
Correus
Ralalala , je m'attendais à voir Totorman me passer devant au score final et voila Raegon qui me coiffe d'un point au championnat, GG en tout cas.
Un grand bravo a cette superbe organisation et à tous les participants pour un championnat qui fut palpitant du début à la fin. jap.gif
Worf
Je l'avais déjà dit dans le debrief de la dernière course, mais je le répète ici : Merci Mullog pour ce championnat organisé de manière très pro.
Pour mon premier champ sur RFR, c'était super sympa, j'ai découvert plein de nouveaux circuits (que je n'aurais sans doute jamais été cherché). L'ambiance a été super sympa, y compris (et c'est important) avec les mecs du fond de grille comme moi. Jamais d'aggressivité, toujours de la courtoisie.
Pour moi, c'est aussi ça RFR et il faut continuer.

Bravo au podium, et à tous les autres.

Rendez vous à Pau...
MilleFeuilles21
Eh bien moi aussi je me suis bien amusé pendant ce championnat. La fin en a été que plus intéressante car j'avais trouvé un truc au niveau du set, mais aussi au niveau de la conduite qui me permettait de rouler aussi vite que Mumu. fan.gif

Je tiens à féliciter Taz car il a été beaucoup plus régulier que moi et mérite amplement sa deuxième place. salut.gif
Christoph
Bravo au podium et tout spécialement à Mumu qui a accepté un newbie comme coéquipier sur ce champ. Désolé d'avoir été trop souvent absent, mais super content d'avoir pu contribuer à la victoire des Manor ! help.gif

Ces F3 ont été riches d'enseignements pour moi et mis en évidence mes difficultés à faire une bon set, ce qui change tout spécialement sur ces autos.

Bravo enfin a tous pour cet esprit RFR si agréable ! ++.gif lol4.gif

A très bientôt sur d'autre championnats RFR-O ! salut.gif
Totorman
Salut à tous,

pour ma part, je ne suis sur RFR que depuis très récemment. J'ai par le passé abandonné la simulation automobile pour me consacrer à d'autres styles de jeu. Mais comme on ne se refait pas happy4.gif on revient toujours à ses premiers amours héhé.

Je ne connaissais donc évidemment pas les rF3 et encore moins les circuits. J'ai cependant apprécié ces voitures.

Pour mon premier championnat avec vous sur rFactor, j'espère m'être montré à la hauteur, et une chose est sûre : si il y en a un autre sur ces rF3, j'en serais

Bravos à tous ceux du podium qui méritent largement leur présence sur celui-ci.

@Mumu, 1000F, Denis, Taz : cdmalades.gif

jap.gif à Mullog pour l'organisation de ce championnat banane.gif
denis.kiriakopoulos
Pfiou juste juste 4è malgré que je n'aie malheureusement pas pu faire les 3 derniers events! Je suis vraiment content du championnat, il y a eu des bonnes bagarres.
Mullog était plus rapide et il a un don pour remonter de la 10è à la première place. J'ai toujours eu des problèmes dans le traffic. Sinon en vitesse pure je suis pas loin derrière, avec millefeuille. Et Taz qui est très régulier!

Je vais manquer le prochain champ car j'ai pas vu à temps sa création wrong.gif

Bravo à tout le monde! ++.gif
desmo
Les médailles sont distribuées.

bravo.gif a tous
Mullog
Merci Desmo lol4.gif jap.gif
Taz
Mullog la Jonquaille mdr.gif

Double Bravo Mullog biere3.gif
Mullog
J'vais en revendre lol5.gif 2501.gif
Dida
Pfff, tout cet or... c'est limite vulgaire lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.