Bonjour,
donc voila, c'est une histoire de fou! J'ai désnstallé complètement Rfactor, télécharger le fichier ".exe d'installation (1 GO), redémarrage et réinstallé Rfactor. Quid, le jeu ne se lance pas. Je l'ai désinstallé à nouveau..... Pour savoir si ce n'était pas soit un problème de configue de mon ordinateur, soit de DirectX, j'ai téléchargé et installé la version Démo de Rfactor, et là miracle, ça fonctionne trés bien. J'ai remis tout au propre (désinstallation de la démo, redémarrage de l'ordinateur, réinstallation de Rfactor) c'est toujours pareil, le jeu ne se lance toujours pas, pas de message d'erreur

. J'avoue que je n'y comprends rien.
Précision, pour la réinstallation, j'ai téléchargé le fichier là:
http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads sur le site d'Autogames. Comme le jeu ne se lance il ne m'a donc été demandé d'activation (clé que j'ai bien sûr).
Si vous y comprenez quelque chose..................
Koolpapy, rafraichir DirectX. J'ai téléchargé "DirectX Runtime for March 2008" et lors de l'install il me demande le chemin. Pour être sûr de ne pas me tromper, je dois le placer où exactement? Dans le répertoire "program Files/DirectX"? Toujours dans "Program Files" j'ai un autre répertoire "Microsoft DirectX SDK (November 2007)"