Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race07 - Problèmes pour lancer le logiciel "PD"
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
neodusty
Salut tout le monde.

He bien, vu que maintenant, je suis de nouveau équipé d'un deuxième écran, j'ai retéléchargé le logiciel Race PD (pour ceux qui aurait l'esprit mal tourné, c'est le prog pour voir la temp des pneus, etc...)

La première fois que je l'avais utilisé, tout fonctionnait nickel.

Maintenant, plus rien. Il m'indique bien que Race est lancé, mais il ne m'affiche rien du tout.

Que dois je faire svp???

Je l'ai lancé seul, sur le bureau, je l'ai lancé en le plaçant directement dans le répertoire de Race, j'ai fait pas mal de manip, mais rien. Il refuse de m'afficher ce qu'il doit afficher.

D'avance, merci.
ArtsonikA
Salut,

Je ne sais pas si tu a fait attention mais RACE PD est lié a la version de RACE07. Càd que à chaque mise à jour de RACE07, RACE PD doit également être modifié.

Voilà le lien pour la version 1.0.2.1 => RACE PD 1.0.2.1

Si le problème ne vient pas de là, je vois pas trop.... hum.gif

@+
neodusty

Impeccable. Un tout grand merci peur.gif ça fonctionne...
fanatek
Je me permets de poser une question supplémentaire sur ce PD lol4.gif :
Tu le fais fonctionner sur le même ordi ou sur un ordi différent ?
Est-ce possible comme le MotecAddPro de le mettre simplement sur un 2eme écran plutôt que sur un autre ordi ?
Merci pour vos réponses.
neodusty
Citation (fanatek @ 12-03-2008, 10:30) *
Je me permets de poser une question supplémentaire sur ce PD lol4.gif :
Tu le fais fonctionner sur le même ordi ou sur un ordi différent ?
Est-ce possible comme le MotecAddPro de le mettre simplement sur un 2eme écran plutôt que sur un autre ordi ?
Merci pour vos réponses.

salut.

En fait il fonctionne sur un deuxième écran comme le MotecAddPro. Tu le lances, tu le positionne sur le 2ème écran, tu lances Race, et hop, rouler jeunesse lol4.gif
fanatek
Génial alors, je teste ça ce soir !
Parce qu'une fois qu'on a gouté à ces trucs là on peut plus s'en passer lol5.gif
Encore merci.
neodusty
Citation (fanatek @ 12-03-2008, 15:37) *
Parce qu'une fois qu'on a gouté à ces trucs là on peut plus s'en passer lol5.gif
Encore merci.

Tout à fait d'accord avec toi. J'utilise le MotecAddPro pour rFactor, GTL et GTR2 et le RacePD pour Race, je ne saurais plus m'en passer non plus.

Et ya pas de quoi lol4.gif
PascalH
look.gif Et ça marche encore aujourd'hui chez vous ?

Je voulais tester cette version de Race07 PD et voila qu'une mise à jour de Race 07 fait passer mon jeu en version 1.1.0.3 .
Du coup le Race07 PD 1.0.2.1S ne fonctionne pas wrong.gif .
ArtsonikA
Citation (PascalH @ 13-03-2008, 17:18) *
look.gif Et ça marche encore aujourd'hui chez vous ?

Je voulais tester cette version de Race07 PD et voila qu'une mise à jour de Race 07 fait passer mon jeu en version 1.1.0.3 .
Du coup le Race07 PD 1.0.2.1S ne fonctionne pas wrong.gif .

Salut,

RACE07 PD 1.1.0.3

@+
PascalH
Merci ArtsonikA lol4.gif
trafu
salut
j ai telecharger la new version http://t2sp.darkstargamers.com/t2sp/Utilid...07_1104S_PD.rar
antivir detec 2 virus

peut on le comfirmer svp
aldum
Citation (trafu @ 28-04-2008, 14:59) *
salut
j ai telecharger la new version http://t2sp.darkstargamers.com/t2sp/Utilid...07_1104S_PD.rar
antivir detec 2 virus

peut on le comfirmer svp

J'ai la même chose que toi bad.gif je ne prends pas
TAK
il a petard2.gif votre antivir, aucun pb avec Kasperky, le fichier ne contient aucun virus! lol4.gif
molio13
++.gif Bonjour a tous !! j'ai pris Race07 hier sur steam ! arf.gif J'aime bien ! J'ai la version 1.1.1.14 et télèchargè Race07Pd 1.0.04 et ça marche pas !
apparement le projet traine ! j'ai trouvé un truc similaire ici : http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=327736
Voila je teste en attendant quelque chose de mieux !
Vboull64
Va voir ICI lol4.gif
molio13
fan.gif Merci beaucoup ! mais non marche pas non plus ! j'ai copier les 2 fichiers .ocx dans c/windosw/system32 mais pareil marche pas non plus ! serait ce ma version de race07 1.1.1.14 ?
ça marche chez vous avec les memes versions que moi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.