Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor, Bug recurent
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
testart
Bonjour a tous, j aurais besoin de votre aide car j ai depuis vendredi dernier un bug qui me casse les pied . Voila je m explique :

Lorsque je roule, a tout les tours j ai une sequence ou ma voiture ne bouge plus pendant 2 a 3 seconde et repart, le temps ou je suis arrété est compté dans mon chrono et cela m enerve beaucoup vu que je suis dans une ligue. J ai deja desinstallé Rf une fois et rien n y fait, je l ai ensuite desinstallé avec les fichier trymedia rien non plus .

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce bug ? Pourrait-il m aider ?

Merci d avance,Testart
koolpapy
Il faudrait lire ce qu'il y a de marqué dans le rectangle rose au dessus de ton post
DrGroove
Commençons par le commencement.
Tu as une version crackée, ou une version achetée?
testart
Citation (DrGroove @ 12-03-2008, 21:00) *
Commençons par le commencement.
Tu as une version crackée, ou une version achetée?

J ai une version acheté en magasin mais je l ai repassé en 1.250 pour les besoins de la ligue où je suis. Un pote ma filé son code pour repasser en 1.250 . J ai réinstalé Rf apres avoir supprimé le Trymedia et j ai mis le crack en attendant d'avoir un nouveau code.

testart
mixer49
Cette version est crackée,quoi! bad.gif
testart
Citation (mixer49 @ 12-03-2008, 22:30) *
Cette version est crackée,quoi! bad.gif

Oui en attendant que le serveur de ma ligue passe en 1.255, j ai le cd de Rf mais en 1.255 et le serveur est en 1.250, comme je l ai dit dans le post precedent j ai mis le crack pour voir si le bug persistait et il persiste toujours. J ai pris le crack pour une urgence mais une fois le probleme resolu, je l espere, je remet rFactor en version non cracké pour eviter les problemes mecanique et autres.

Testart
DrGroove
Euh, c'est clair que ça fait nœud de boudin ton truc là.... nerf.gif
testart
Citation (DrGroove @ 12-03-2008, 22:37) *
Euh, c'est clair que ça fait nœud de boudin ton truc là.... nerf.gif

Ai-je bien desinstalé rFactor? savez vous comment on le desinstalle completement ?

Ca viens peu etre de la mon bug, j ai scanné mon pc et pas de spyware, pas de virus et rien d anormal constaté .
DrGroove
Inutile de "quoté", sinon Batman va te tomber sur le poil.
Deja, si ton jeu est a moitié cracké, il faut pas t'étonner que çà deconne.
Remet ton jeu normal, et va sur des ligues qui marchent avec les dernières versions. hein.gif
Ca fait ligue de crackers ton tuc.
Au pire, tu as un utilitaire sur rfcentral, pour changer de version a demeure.
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?I...2E250%2D1%2E255
Je rappelle que ce forum ne cautionne pas les installations crackées ou autres.
Et qu'on ne fait pas de support la dessus.
testart
avec ton utilitaire, si j installe mon jeu en 1.255( DVD acheté en magasin) , je pourrai repassé en 1.250 ?
DrGroove
Aucune idée, je ne m'en suis jamais servi. jecpa.gif
Je sais seulement que ça existe, et il me semble que c'est prévu pour.
Totorman
+1.gif avec DrGroove ... une ligue encore en 1.250 dingue.gif c'est plus louche qu'autre chose ...

Tu installes ta version DVD 1.255 que tu patches en 1.255F puis tu viens jouer ici et c'est tout lol4.gif

Et là plus de problèmes. Et si ça t'enbête de perdre tes potes, et bien tu leur dit de venir aussi. Voilà rulaiz.gif
testart
Ok je vais tester mais avant de reinstallé mon rFactor 1.255, est-ce que vous sauriez comment desinstaller rFactor en entier ?
mistermag666
quel raccoleur ce totor 2501.gif
testart
On garde la version 1.250 pour la fin de notre saison car le mod que l on utilise n est pas compatible avec la version 1.255
DrGroove
Pas dur:
Panneau de config/ajout/suppression de programme.
Tu trouves rFactor, tu désinstalles.
Ensuite, par mesure de sécurité, tu supprimes le dossier d'installation( par defaut C:\Program Files\rFactor).
Un reboot derrière ça, et çà devrait être bon.

Sinon, bizarre ce mod incompatible 1.255... look.gif
C'est quoi, sans indiscrétion?
testart
F1XR06. Mais avec la desinstalation windows, il ne supprime pas tout les dossier Trymedia, j ai le jeu installé sur 2 DD .
DrGroove
Je sais pas pour les trymédia, je pense qu'il n'y a qu'un dossier trymédia pour x installations:
Voir ici pour le sauvegarder:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25093
Sinon, je pense que votre f1x....n'est pas trés légal, je viens de regarder sur rfcentral, pas vu... hein.gif
testart
Je test ca vendredi aprem et je dis si cela est bon.

Merci beaucoup a Dr Groove
mike855
Sinon pour avoir eu le jeu cracké quelque temps et en 1.255 aussi, j'ai jamais eu de problème. Je suis en règle maintenant pas taper (juste que une heure pour essayer me suffit pas)
f1.jeanphi
Citation (testart @ 12-03-2008, 22:48) *
avec ton utilitaire, si j installe mon jeu en 1.255( DVD acheté en magasin) , je pourrai repassé en 1.250 ?

Non ça ne peux pas fonctionner en théorie, il ne fonctionne pas pour les versions crakés, j'en suis l'auteur ! le sujet sur RFR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.